toujours rien a 18 ans

CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 13:37 pm    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
c pas une maladie etre vierge à 18 ans Rolling Eyes j'ai eu ma première relation a cet age aussi et j'ai pas de problèmes...... Sifflote

moi aussi, premier rapport à 18ans.Ne t'en fais pas. Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 15:06 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Sinon y a un film au ciné : 40 ans et toujours puceau ^^ C'est trop fort ce film je vous le conseille Razz

heu, un de mes contact msn qui connait ma facheuse situtation sexuelle c'est amuser a me dire pour me taquiner que je devrais aller le voir car j'était concernée Confused Sad
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 15:11 pm    Sujet du message:
Faut voir le côté positif des choses. Vous ne risquez pas de vous retrouver inopinément papa, et vous êtes imunisés aux mts. C'est pas génial quand on veut autre chose, mais bon, faut faire contre mauvaise fortune bon gré... Wink
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 18:11 pm    Sujet du message:
lol pas super remotivant thedark Wink
moi j'en connais des à 18-25 ans qui ont eu des copines sans l'avoir fait. Par contre après 25 ans c'est bien plus rare.
Stalwart
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 19:22 pm    Sujet du message:
Je connais pas mal de gars puceau a 25+, souvent ils attendent le mariage, ou la bonne Very Happy
pannonique
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 21:18 pm    Sujet du message:
ça va 18 ans, j'en connait qui ont 21 ans et qui le sont encore. Mon fiancé ne l'a été qu'à 19 ans. Chacun son Rythme Laughing
jake sparow
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Nov 12, 2005 22:47 pm    Sujet du message:
non c pas une maladie , certains ca bvient tard et puis ca narrete plus lol
salamnesia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 00:18 am    Sujet du message:
ben ecoute moi j'ai passé le cap à 20 ans, le tout c'est de trouver la bonne personne avec qui commencer. T inquiete, une fois que t'y sera passé, tu te diras, tin mais quel con j'etais de me morfondre parce que j'etais puceau! fin perso c'est ce qe je me suis dit.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 08:46 am    Sujet du message:
Là, j'avoue ne pas comprendre pourquoi...

Se dire que parfois le célibat ça a du bon, c'est vrai, mais c'est un état par lequel on peut repasser si on le veut...

Mais dire vouloir être resté puceau, pourquoi faire?
Ce n'est bien sûr pas du tout une tare de l'être, mais je ne vois pas pourquoi dire que finalement tu aurais voulu le rester( à moins que tu estimes ne pas avoir fait ta première fois avec la bonne personne...)
Question

Perso, 1er petit-copain à 18ans et première fois à 19ans, et je croyais aussi pendant tout ce temps que ça n'arriverais jamais. Finalement je ne regrette pas cette attente. Very Happy
salamnesia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 13:39 pm    Sujet du message:
Ah non, attention je n'ai jamais dit que je regrettais, loin de la. Et sisi je pense que pour ma premiere fois j'etais avec la bonne personne. En fait ce qui m'effrayait c'etait de savoir que je ne serais forcement pas à la hauteur des attentes d'une fille de mon age, etant donné que je n'avais pas d'experience du tout. C'est pour ca que je dis qu'il faut tomber sur la bonne personne, quelqu'un qui saura te guider et te rassurer si tu n'es pas trop à l'aise pour ta premiere fois.
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Nov 15, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
Laughing
Je ne comprenais pas dans quel sens tu disais"tin quel con d'avoir passer tant de temps à me morfondre!" Very Happy

Donc au contraire, tu ne regrettes pas d'avoir attendu!
On est tout à fait d'accord là-dessus! Wink

PS: je n'avais vraiment rien compris! Rolling Eyes Laughing
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 12:02 pm    Sujet du message:
oui 18 ans encore puceau c'est un age raisonnable
mais c'est vrai qu'aprés les garcons culpabilisent voire se dévalorisent parce qu'ils ont peur de décevoir la fille avec qui ils sont si elle n'est plus vierge
nous les filles ca nous pose moins de pb
mais c'est vrai qu'etre puceau aprés 18ans ca veut pas forcément dire ne pas avoir eu de copines, le 1er rapport sexuel est assez conditionnée par la personne avec qui ont est et aussi le contexte de la relation (etre ds un lieu ou on se sent bien..) et ca c'est pas tjs facile a reunir

ps: je connais des mecs de plus de 25ans encore puceau...ils le vivent assez mal
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
Citation:
oui 18 ans encore puceau c'est un age raisonnable
mais c'est vrai qu'aprés les garcons culpabilisent voire se dévalorisent parce qu'ils ont peur de décevoir la fille avec qui ils sont si elle n'est plus vierge

Ca c'est totalement vrai et je le sais tres bien, et plus on attent, plus les personne avec qui on est suceptible de coucher aurons plus d'expexrience, c'est donc un cercle vicieux asser malsain dans la mesure on l'accroisement de la solitude devient inéductable, deja a 13/14 ans j'étais j'était le seul type de mon entourage a n'avoir jamais embrasser une fille, et aujourd'hui les chose sont rester au méme point pour moi pendans que la plupars de mes amis on commencer a avoir une sexualiter, de ce fait je me je me sens bien seul, pas dans le sens ou je voudrais coucher juste pour faire comme mes amis, mais dans celui ou je ne peut pas vraiment parler de moi a mes proche, et il y a aussi le coportement de ma mère qui enfonce le clou, qui en vien a me reprocher ne pas pas emmener de fille a la maison et qui me dit que je suis pas normal ou que je suis homosexuel Confused
babydance
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 14:43 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
nekosuki a écrit:
c pas une maladie etre vierge à 18 ans Rolling Eyes j'ai eu ma première relation a cet age aussi et j'ai pas de problèmes...... Sifflote

moi aussi, premier rapport à 18ans.Ne t'en fais pas. Wink

Moi pareil, 18ans et mon copain actuel a 19ans et l'est encore. Ya vraiment aucune honte à ca.
pannonique
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
Moi aussi 18 et c'est plutôt une fierté! Je préfère ça plutôt qu'être dépucelée à 15 ans! Et si c'est pas une gloire pour une femme c'est pas une gloire pour un homme non plus... Smile
Chamillionaire
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 18:07 pm    Sujet du message:
bon allez :/ je vais dévoilé mon cas =_= ...

Moi j'ai 17 ans , et j'ai jamais eu de vrai rapport tout simplement car je voulais pas j'évité d'ailleurs pq ? moi meme je sais pas , peut etre parce que j'ai envie de faire sa lorsqu'il ya de vrai sentiment pour moi dans ma vie j'ai eu que 4 vrai petite amie que j'ai vraiment aimé (je compte uniquement a partir de la 3 éme je suis actuellement en Terminal) malheureusement sa devais pas etre un amour assez réciproque moi qui pensé que le courant devais circulé dans les 2 sens pour l'amour enfin bref , Voila tout sa pour dire que je n'ai eu que des rapport mineur , Suce , mastu , doigt , préliminaire mais j'ai jamais pénétré une fille et j'ai 17 et demi pour te fixé et je suis ... je dirai pas fiére de moi mais quand je voie le nombre de gens qui raconte quand tu fait l'amour c'est bien ext et que je voie que dans leur paroles il parle sans sentiment :/ je me dit qu'on a pas la meme vision de ll'acte amoureux Wink ... enfin voila byou Rolling Eyes
pannonique
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 18:15 pm    Sujet du message:
Juste une petite précision c'est que mon avis mais enfin, quand tu dis "suce", c'est pas un rapport mineur, c'est une carresse très intime qui même si ce n'est pas vaginal, se rapproche quand même de la pénétration... Moi je ne classerais pas ça dans les préliinaires ça c'est sûr. Rolling Eyes
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 21:54 pm    Sujet du message:
Bon, si je peux rajouter une couche rassurante: mon copain a commencé à 23ans, parce qu'avant ça ne l'intéressait pas(le faire comme ça, question de le faire, peu importe qui...). Et il ne regrette pas d'avoir démarrer sa vie sexuelle qd il était prêt. Il a une vie sexuelle normale ensuite, sans jamais se sentir handicapé de manquer d'expérience par rapport à son âge.

Il faut avancer en faisant comprendre à l'autre qu'il s'agit d'un échange de sentiments, d'expérience, de contacts multiples autant charnels que "spirituels"(plus ou moins selon les personnes...).
Studio
Banni(e)

Message Posté le: Mer Nov 16, 2005 23:11 pm    Sujet du message:
Mais certains ne le font pas avant 25 ans ou plus pas seulement par choix (y'en a de ceux là) mais beaucoup parce de tte facon ils n'ont pas moyen de faire autrement (pour plein de raisons diverses et variées les choses ont faites qu'ils n'ont jamais eu de copines ou alors que ca durait 2j ou je ne sais quoi).
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Nov 17, 2005 00:38 am    Sujet du message:
Oui, enfin, tu sais...Qd il me dit que c'était par choix, il y a mi-vrai mi-faux à mon avis... Rolling
Eyes Laughing
ça devait être un truc du genre, une seule et unique qui lui plaisait et ne voulant pas le faire avec n'importe qui, et elle ne voulant pas, ça a retardé les choses...!
ça a dû arrêté d'être un choix à partir de ses 18-19ans au moins. Wink