Vous y croyez ?!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

jolikeur
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Oct 2004
Messages: 12

Message Posté le: Lun Oct 11, 2004 11:12 am    Sujet du message:
merci cow boy Wink En fait ya pas mal de people pret de disney, fodrait qu'on s'échange nos msn kon se fasse uen discution à plusieurs, lol kon se drague comem des oufs, et kon voit si l'on peut vraiment tomver amoureux:p

Enfinj'suis tjs pas persuader... Tomber Amoureux c'est qqch de super trop méga giga vachement bcp fort quand même, j'penses que ds une vie on peut tomber au max une ou deux fois vraiment amoureux ( ceux qui disent à 20 ans l'avoir été plus jepenses qu'il ne l'on jamais été une fois) et il faut une dimention autre que celle du net; il faut sentir une présence, une ora que le net n'offre pas.... Enfin j'fais ptêtre partie de la old school vous m'direz lol
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Oct 11, 2004 11:22 am    Sujet du message:
Si je suis ce que tu dis alors pour toi c'est impossible que j'ai vraiment été amoureuse.
Alors que oh si!
Miou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 331
Localisation: Soooomewhere over the rainbow ..

Message Posté le: Lun Oct 11, 2004 20:18 pm    Sujet du message:
mon ex jlai rencontré sur le net, pis c'est qu'apres qu'on s'est vu ! et quand on s'est vu ca a été encore plus fort que sur le net Smile

ca a fait que confirmer on va dire !

avec le recul je pense pas que je l'aimais, je pense que l'amour ca se construit ! ca se vit ..
on peut commencer a tomber amoureux via le net, mais apres faut que ca se confirme !

la soeur a ma copine elle a rencontré un mec y'a 4 ans sur le net, ils etaient super potes meme si ils s'etaient jamais vu .. pis un jour ils se sont vu et PAF ! (na pas le chien! ) la revelation ! aujourdhui ils sont mariés et ils ont un tit garcon a croquer!

j'en connais d'autres c'etait "l'amour fou" sur le net .. pis qd ils se sont rencontrés ca a ete la grande desillusion ..

souvent ca marche pas, mais des fois ca marche! Surprised

et en bonne optimiste qui voit le verre a moitie plein que je suis, moi j'y crois! Surprised

Very Happy
choupinette
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 130
Localisation: drome

Message Posté le: Mar Oct 12, 2004 11:49 am    Sujet du message:
kikoo
franchement , je trouvé ça vraiment nul de tomber amoureuse d'un mec que tu connais juste par le net . Je comprenais pas les filles ou mecs qui été tt le tps postées devant les tchats .Et il s'avere que qd g u internet la premiere chose que g fait c d'aller sur le tchat et depuis le 17dec2002 g renconté un super , charmant mec .Ts les jours ont se parle , on est jaloux qd l'un ns dit qu'il a un(e)copain -copine. On c peut etre vu qu'ne fois , mais c le " gd amour" , d'ailleurs on avé prevu de " vivre ensemble " a la rentrée 2004 vu que je devais aller le rejoindre .et meme si g pas u mon bac , on reste tjs otant intime et proche . pr moi g rencontré l'homme de ma vie meme si c un gd mot et d'ailleur je l'oublierai jamais parec que il ets exentiel a ma vie !
lol c assez emouvant !!! Very
Happy
Miou
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 331
Localisation: Soooomewhere over the rainbow ..

Message Posté le: Mar Oct 12, 2004 19:27 pm    Sujet du message:
c mimi! Very Happy
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mar Oct 12, 2004 19:37 pm    Sujet du message:
Parfois au detour d'un topic, on croise de belle histoire...
massilia
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Sep 2004
Messages: 4233

Message Posté le: Mar Oct 12, 2004 19:52 pm    Sujet du message:
c vrai c trognon tt ca !!!
Budya
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Oct 2004
Messages: 212

Message Posté le: Mar Oct 12, 2004 23:49 pm    Sujet du message:
On peut tomber amoureux par le net, mais il faut absolument concretiser.
Latchote
Webmaster
Webmaster


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 821
Localisation: Bientot 17400

Message Posté le: Mer Oct 13, 2004 19:46 pm    Sujet du message:
je sui oki avec toi budya!pr kenor et moi c t comme ca on est tombé amoureux sur le net on a concretisé et voila ou on en est aujourdhui!!! deux petit etre qui saime bcp!et ki créé un ti bb:genaisse.com!!!!Wink non fo que jarrete de boire c po bon pr ma santé ca!lool
genomind
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 40

Message Posté le: Mar Aoû 02, 2005 06:29 am    Sujet du message:
tout est possible !
faut juste s'assurer d'être en face d'une personne honnête après c'est du gateau
vanille
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 42

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
en faite je trouve sa difficile(en tout cas pour moi) car le plus beau je trouve que c'est le feeling ,ce qui se passe dans la tete et le corps lorsque lon voit la persone la premiere foi c'est different de voir la personne en face ,par lintermediaire de lordinateur il ny a que les mots...tandis qu en fasse le regard,les gestes le feeling quoi c'est telement genial!!!
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 22:54 pm    Sujet du message:
vanille a écrit:
en faite je trouve sa difficile(en tout cas pour moi) car le plus beau je trouve que c'est le feeling ,ce qui se passe dans la tete et le corps lorsque lon voit la persone la premiere foi c'est different de voir la personne en face ,par lintermediaire de lordinateur il ny a que les mots...tandis qu en fasse le regard,les gestes le feeling quoi c'est telement genial!!!


Oui mais ça peut venir après Wink Avec le net, ya d'abord le feeling morale on va dire et celui physique (si il existe) a lieu pendant la rencontre.

Personellement j'ai rencontré trois de mes copains par internet dont deux avec qui ça a été bof. Je pensais que c'était à cause de la rencontre par internet, qu'une rencontre en vraie, ça permettait de mieux faire connaissance avec la personne et d'installer ce feeling.
Mais mon copain actuel m'a fait changé d'avis. On s'est tout de suite très bien entendu, plu physiquement (ben oui on a pas la personne en face mais ya les photos), on s'est trouvé plein de points communs etc... Puis la rencontre en "vrai" n'a fait que concrétiser cette entente.

Moi je pense que c'est un gros coup de bol pour ceux pour qui ça marche. Comme pour les rencontres dans la vie de tout les jours. Et oui c'est pas facile de rencontrer une personne qui nous correspond (et aussi que l'amour soit réciproque)... Wink
Monoclodon
Actif
Actif




Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 994

Message Posté le: Ven Juin 08, 2007 18:40 pm    Sujet du message: Re: Vous y croyez ?!!!!!!
Alexandra69 a écrit:
Hiii tout le monde !! Smile

Alors voilà je lance juste ce post , pour savoir un truc ...c'est une question que je me pose souvent, et enfaites je sais pas mais pour moi c'est inconcevable alors qu'apparament c tres repeandue ! lol

Vous croyez REELLEMENT qu'on puisse rencontrer l'amour via Internet ????

Personnellement moi je n'y croit PAS DU TOUT !!!!!!!
Et ca me semble trop louche quand je vois ca! lol ! Crying or Very sad


Si tu pose la question c'est que tu doutes de tes sentiments que tu peux éprouver en correspondant sur le net.
Tomber amoureux est un grand mot, mais trouver des affinités, des personnalités qui retiennent ton attention, je pense que c'est tout a fait possible. Si je prends mon cas, je trouve dans ce forum, des profils qui retiennent mon interret, et comme il n'y a pas la pression de la rencontre, on prend le temps pour se découvrir, voir ce que l'autre pense sur différents sujets, la sexualité, le travail, la politique, la musique.... et l'humour aussi. Puis un jour, où il te semble que les choses sont bien précise, tu passes à une deuxième phase, la rencontre physique... et puis...

Bref je crois que c'est même un bon moyen de rencontrer l'ame soeur, sa bloquer sur les préjugés physiques...et découvrir l'autre dans sa vrai personne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers