*suis-je idiote ??*****

supergirl396
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 16:39 pm    Sujet du message: *suis-je idiote ??*****
bonjours,

il y a 3 mois quand je lui ai demandé si un jour on allait vivre ensemble, il m'a repondu oui.

il y a 1 moi (qd je l'ai quittée) il m'a dit "je t'aime" 57 fois (sms), "je sais que l'on s'aime c'est trop bete".

il y a 3 semaines il me dit que je lui manque et qu'il a envi de moi.

il y a 2 semaines j'ai voulu revenir... parce que je me suis rendu compte au bout de 3 jours de separation qu'il me manqué trop.

cella fait 2 semaines que je n'arrete pas de lui rabacher que je l'aime, que c'est avec lui que je veux vivre, que j'ai fais une betise en le quitttant, que je m'en mords les doigts, ect. => aucune reaction.

je broie du noir tt la journee et tt la nuit je ne dors que qq heures par nuit. je pensais qu'il m'avais remplacé... alors je lui tt simplement demandé...

et aujourd'hui qd je lui ai demandé s'il m'avait remplacé => non, qd je lui ai demandé s'il m'aimait encore => un long blanc => non, et tt ca sur msn ( super! ).

je ne le crois pas qd il me dit ne plus m'aimait, vous comprenez msn... on ne voit pas la reaction des gens, c'est quelqu'un qui était fou de moi, je me dis qu'il m'a dit ca pour que je lui foutte la paix parce qu'il a son exam dans 3 semaines...

croyez vous que l'on peut ne plus aimer une personne en l'espace de 2/3 semaines?

cella fesait 3 ans que l'on etait ensemble.

croyez vous que l'on peut oublier une personne avec qui l'on a vecu pendant 3 ans? (on ne pouvait pas passer 3 jours sans ce voir)

c'est quelqu'un qui n'aime pas communiquer par téléphone/msn, s'il a qqchose a dire il le dit en face... donc qd il me dit sur msn "non" je ne t'aime plus, j'ai un peu de mal a le croire...

je lui ai demandé sur msn parce qu'il ne repondait au telephone => il revisait son exam !

croyez vous que le stress de l'exam lui aurait fait dire ca pour "avoir la paix?

aussi n'étant pas tres famille, je comptais beaucoup plus que sa famille ou ses amis. => j'étais "la seule personne qui compter a ses yeux"...

merci
Invité

Message Posté le: Mer Aoû 08, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Pour moi, il te fait payer le mal que tu lui à fait en le quittant c'est aussi simple que ça, il doit t'aimer encore mes en vue de ses examens il à pas le temp laisse passer il reviendra à toi si il t'aime Wink Very Happy bonne chance.
cDl0ve
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 12:28 pm    Sujet du message:
Je pense aussi qu'il t'en veux pour l'avoir quitté...

Maintenant essaie de ne plus y penser, de ne plus lui parler. Et s'il t'aime encore (ce qui est apparement le cas vu que ça fait pas lontemp que vous n'etes plus ensemble) il reviendra, il te parlera. Et dans ce cas, ne le repousse pas! recommencez votre relation tranquillement... Allez boire un verre, manger quelque chose, comme un premier rdv.

Mais avant tout maintenant arrete de le harceler enfin de lui demander sil t'aime et tout... attend qu'il vienne vers toi!

Jespère que ça marchera! bisous et courage!
supergirl396
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 13:59 pm    Sujet du message:
j'espere aussi...
j'ai decidée de le laisser tranquille jusqu'a son exam... parce que suis pratiquement sure que c a cause de cella... => je reprendrai contact avec lui pour recuperer mes affaires...
shX
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 20:34 pm    Sujet du message:
[quote="cDl0ve"]Mais avant tout maintenant arrete de le harceler enfin de lui demander sil t'aime et tout... attend qu'il vienne vers toi!

>exactement!!! le désir naît du manque, plus il sentira que tu essayes de le récupérer et moins il aura envie de revenir à toi... laisses-le un peu... quand il sentira qu'il te perd il reviendra à toi... (Mais seulement s'il t'aime vraiment)
Dis lui que tu as compris qu'il ne voulait plus te voir et que tu respectes sa décision et aussi que tu récupéreras tes affaires dès que possible...
Même si c'est dur, c'est la meilleure chose à faire...
crois-moi!!