Les colocataires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:53 pm    Sujet du message: Les colocataires
J'en ai marre des colocataire qui n'en veulent qu'à notre porte-feuille. Ma claque de ces égoistes pour qui la colocation c'est prendre 50% des couts et laisser 20% de la place. Les gens sympas tout sourrir le premier mois, qui deviennent des nuages négatifs au second mois. Marre de rentrer chez-moi, et de toujours avoir à me taper l'humeur de merde du coloc. A bout que quand il est là, de toujours me faire sentir que je suis de trop dans son p***** de confort. Marre d'être confiné dans ma chambre à coucher avec mon PC, ma musique, mes livres, et 1m carré pour bouger. Marre de fournir 75% des électros ménager et ma télé pour gratos. Marre d'être la vache à lait pour la survie d'un égomaniac dépréssif, qui ne sohaite pas se prendre en main. Marre de me taper ses crises de haine contre son ex, et d'entendre le roman de ses déboires. Marre de me lever le matin pour avoir ce grognosaure dégénéré avec la geule de bois se plaindre qu'il a cours dans l'heure et qu'il se sent comme si il avait 100 ans.

Je crois que ca couvre l'essentiel de mon coup de gueule. Twisted Evil
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:18 pm    Sujet du message:
dire que je voulait colocater pour ma piaule...
ce a quoi j'ai coupé dit donc.
tu peut pas le virer?
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:21 pm    Sujet du message:
C'est lui qui a le contrat de location, moi je vais simplement me tirer.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:24 pm    Sujet du message:
va chez néko si y a la place
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:28 pm    Sujet du message:
Naaa. Je vais conserver un peu d'indépendance à ce niveau. C'est bien d'avoir une place à moi, histoire de me retrouver avec moi-même à l'occasion. Ce qui est dommage, c'est que c'était un ami mon coloq. Avec un peu de chance dans 5 ans, on ira prendre un bière et on rira bien de cet histoire.

Dernière édition par TheDark le Mer Oct 19, 2005 22:30 pm; édité 1 fois
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:29 pm    Sujet du message:
y'a pas moyen de lui rebooster le moral?
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
J'ai déjà fait le maximum que je m'autorise dans l'aide à autrui. (genre me rhabiller à 1heure du matin pour aller le relever et discuter avec lui jusqu'à 4 hrs du mat, et lui filer des biftons pour qu'il mange). Je suis son coloq, pas son père, encore moins sa copine.
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 08:31 am    Sujet du message:
C'est clair qu'il y a des limites et je pense que tu as fait le max pour lui mais si c'était un bon potes ça doit être difficile à vivre alors je te souhaite bien du courage TheDark et la bonne journée Bye
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 09:13 am    Sujet du message:
Même si c'est un ami....partir reste une des meilleurs solutions à envisager... Il y a toujours des limites à ce faire manipuler et abuser...
Si tu c'est pas ou aller...The Dark, viens t'installer dans Charlevoix! Ya pas plus bel endroit pour ce retrouver il c'est la région des ours! Very Happy
(Mon père fait même l'obersation ds une pourvoirie l'été Wink )
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 09:49 am    Sujet du message:
Naaa. Sauf si on m'offre un plan béton pour la France, je vais demeurer au Saguenay Lac-St-Jean, pays de mes ancêtres. Y'a des ours aussi, mais surtout, y'a Neko... Sifflote
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 11:03 am    Sujet du message:
je t'offre un plan direction France!
On par tout les deux avec un baluchon, on se retrouve à la croisé des chemins (Le pont de Montréal...) et la on sen va, le coeur sur la main et l'ambition dans les yeux dans le chemin sacré qui nous mènera dans la terre de nos ancêtres...c'est-a-dire la France!
Pas fou mon idée non? Shocked
PS: On va faire un petit allé retour sur la rue sainte-cathrine a montréal avant notre grand départ...histoire que je fasse le replein d'énergie... Rolling Eyes Very Happy
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 11:10 am    Sujet du message:
tu peut toujours lui pourrir la vie comme dans amelie poulain !

-en remplacans ses chaussons par les méme une pointure au dessous
-en inversans son dentifrice et sa crème pour les pied
-enversan du sel dans ses bouteilles d'alcool

et plein d'autre truc tres charmant !
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 11:14 am    Sujet du message:
le vix à la place de la vaseline...
2000 volts d'électricité dans l'aquarium du salon juste avant que tu lui demande gentilment(et quil accepte) de nettoyer celle-ci...
Du Cianure dans son café...
Un oreiller appuyé très fort sur sa tête lorsquil est entrain de dormir...
De l'eau de javel dans ses cériales(sa s'écrit pas comme ça hein? Rolling Eyes )
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
LoL... que de belles suggestions. Mais je ne suis pas le type de mecs à pourir la vie des autres. Si, si, pour vrai. Je ne suis pas, en privé, une personne vindicative. Plutôt que d'accorder de l'attention à ce monolithe grognostique, je vais simplement m'organiser avec moi-même (c'est fiable). Je vais préparer mes trucs, me trouver un logement, puis losque je serai fin prêt, j'attendrai qu'il quitte pour les cours. Je vide les lieux en moins de 4 heures si j'arrive à rameuter suffisament de copains et de véhicules. Il rentrera dans un appart vide de coloc, et des choses lui appartenant. De se démerder pour payer le loyer du mois suivant, devrait remplacer tous les mauvais coups. Avec un poil de chance, il fera ptete un petit examen de conscience, losque sa rage ce sera atténuée.
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 12:51 pm    Sujet du message:
Ça me rappel vaguement ce que ma mère a fait lorsqu'elle a décidé de quitter la maison...
Moi, j'en parlerai à mon coloc avant de faire sa...Quoique...dans ma philosophie, toutes choses est bonne a règler verbalement...mais bon...je ne donnerai pas de conseil à un vieil ours beaucoups plus expérimenté que ma humble personne Wink
Merryl
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
T'as pas de bol ! je vis en colocation depuis 2 ans et tout se passe bien !

Je pense que tu devrais mettre les points sur les I avec tes colocataires.

Il suffit de vous organiser différemment et tout finira par s'arranger !
Bon courage
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 16:44 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Naaa. Sauf si on m'offre un plan béton pour la France, je vais demeurer au Saguenay Lac-St-Jean, pays de mes ancêtres. Y'a des ours aussi, mais surtout, y'a Neko... Sifflote


contente de voir que j'ai une importance Cool moi aussi je suis bien contente de t'avoir près de moi...ce fut si long nos 6 mois quand tu demeurais à Montréal Sad

on va t'arranger ca mon chéri, un appart juste pour toi et surtout pu de grognosaure pour raler Wink loll
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Je sais à quel point les points forts de ma vie vous intéressent, je me permet donc de vous rédiger: Le coloc... la suite

une fois de plus un rebondissement sur cette histoire... mais ce coup-ci c'est le dernier. N'ayant plus de revenus depuis le 5 décembre... les temps son durs, je n'aurrai pas de rentrée d'argent avant le premier fevrier. Mon charmant colocataire, dans son infinie compréhension de ma situation difficile, à trouvé un autre type mieux friqué pour me remplacer. Donc il me jette à la rue d'ici la fin du mois de janvier. J'ai donc commencé à déménager (encore) mes pénates, par -18 degrés celcius et des vents qui te font ressentir une température de -33 degrés.

Une année 2006 qui débute mal donc, sans le sou et à la rue en plein hiver... j'ai déjà eu mieux. . .

Edit. J'ai oublié de mentionner le fait que j'ai appris cette nouvelle en différé par courriel. Le gentil coloc n'ayant pas les couilles de me virer en personne. En fesant mes cartons (j'ai l'habitude) ce matin, il est arrivé en voiture (j'ai reconnu le chant mélodieux de son pot d'échappement éventré), mais voyant mon véhicule thronant à son emplacement, il se mit en marche arrière, et quitta l'environ, sans doutes pour éviter un contact douleureux avec un colocataire lésé. Bien triste de tomber si bas.


Dernière édition par TheDark le Lun Jan 16, 2006 21:40 pm; édité 1 fois
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 19:25 pm    Sujet du message:
il a pas de couilles et encore moind de colonne donc normal qu'il ne te fasses pas face puisqu'il sait très bien quel c****** il est et tout ce qu'il a fait pour te pourrir la vie..... à mort les abrutis de son espèce Twisted Evil
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 19:32 pm    Sujet du message:
quel con

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule