Les colocataires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 11:40 am    Sujet du message:
Financièrement Tooco et son coloc cool devraient s'en sortir à deux, sans le boulet arnaqeur. C'est vraiment chiant par contre pour la console dans laquelle ils avaient économisés...
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
Le fait est que le jour ou j'ai voulu emmenager je ne le connaissais que depuis 6 mois mais il avait l'air cool (et je n'avais que lui comme coloc possible)j'avais fais beaucoup de soirée avec lui.

Le jour ou j'emmenage j'étais en froid avec mes parents mais encore déclaré comme vivant chez eux donc officielement j'étais un squouateur. J'emmenage et il me dit "tu verras ici c'est tranquil on partage tout" ouai bah je me suis rendu compte que c'était pas lui qui partageait, ne serait-ce qu'au niveau de la nourriture: ces derniers mois mon autre coloc la cachait et moi je ne prenais que des trucs surgelés car cet en***é ne fais jamais mais jamais la cuisine (de toute façon il s'en bat sa mère tient un restaurant à proximité il peut y manger tous les jours midi et soir).

Encore une raison pour lui de s'enrichir...

J'ai pas à me plaindre, ça fais plusieurs mois que j'ai peur qu'il me fasse comme toi TheDark et en plus moi il peut me foutre dehors à la minute si il le souhaite il n'y a pas mon nom sur le bail (dailleur je réalise aujourd'hui que s'il ne la pas fait c'est tout simplement qu'il savait que je ne serais pas le seul à partir).

Bref tu as raison TheDark c'est l'école de la vie et maintenant j'aprendrais à ne pas faire confiance à n'importe qui Confused

Et pour ce qui est de la console à mon coloc, il devrait en récupérer une autre à la fin du mois (quand l'autre boulet partira) je ne dirais pas comment....
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Fév 28, 2006 16:26 pm    Sujet du message:
Shocked c vraiment la merde ce coloc....... Evil or
Very Mad je crois que tu vas etre mieux a deux qu'avec ce boulet qui s'enrichissait sur votre dos Mad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule