Comment réussir à faire confiance à un garçon ?

Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 14:58 pm    Sujet du message:
Oui comme tu le dis "j'ai trouvé mon équilibre" je lui fais confiance je ne suis plus jalouse quand il me parle de ses amies ou même de ses ex (qui sont des EX) et puis si je ne lui laisse pas sa chance je ne pourrais jamais savoir s'il mérite ma confiance ou pas. Tant qu'il ne me trahi pas tout ira bien mais s'il me trompe la je vais m'énerver Laughing
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 15:04 pm    Sujet du message:
mdrrr tu peux garder un brin de jalousie a lui montrer qd mm Wink ca fait tjs plaisir de voir que l'autre tient a nous et s'inquiete
tant que ca reste raisonnable
ce que j'utilise souvent c'est la tite jalousie avec une pointe d'humour ou alors carrément a faire comme lui,s'il me dit qqchose qui m'agace..qu'il me parle de ses ex...j'en ferai autant pr l'embeter un tit peu Wink
parce que toi ausi tu as des amis et des ex, c'est tjs drole de titiller l'autre Smile
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 15:07 pm    Sujet du message:
Oh mais ça je le fais quand même faut pas croire Laughing Je ne suis plus jalouse (enfin disons que ce n'est plus maladif) mais le taquiner j'adore Laughing
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 16:02 pm    Sujet du message:
ben jetais un peu dans le meme cas que toi , mais s tu le pardonne a chak fois c que tu laime et donc que ra confiance!
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 17:37 pm    Sujet du message:
J'ai eu le même probleme que toi .. J'avais toujours peur qu'il me quite , et je me disais qu'il aller trouver mieux que moi ... Je lui ais parler de ça.. plusieur fois .. Et petit a petit , il ma fait comprendre qu'il m'aimer autant que je l'aime (c'est a dire plus que tout .. ) que jamais il ne pourrais me quitter etc... Dit toi , qu'il t'aime autant que tu l'aime.. si tu l'aime vraiment ,tu ne vas plus douter de rien ..
Biz's! Et bonne chance !

PS: I LoVe XaViER (Désolèe falais que je le dise.. ^^)
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 12:58 pm    Sujet du message:
Bon ben voilà pour celles qui voulaient que je raconte la suite des événements sachez qu'il m'a quitté. Je me suis une fois de plus investie dans une relation inutilement. J'ai fait d'énormes efforts pour le satisfaire mais la vérité est qu'il ne m'aimait pas. J'en ai fait une grosse dépression... mais je suis actuellement suivie psychologiquement et j'essaie tant bien que mal de m'en sortir et pour le moment je crois que je vais dire adieu aux mecs parce que j'ai plus le courage d'y croire... et surtout au fond de mon coeur il me reste cette petite flamme qui ne veut pas s'éteindre Crying or Very sad
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Nov 09, 2005 20:43 pm    Sujet du message:
courage miss....... toi aussi t'auras droit au bonheur
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 00:09 am    Sujet du message:
Merci c'est gentil à toi mais pour le moment je ne crois plus trop à l'amour et donc voilà je préfère penser à moi avant toute chose...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:45 am    Sujet du message:
c'est pas si mal de penser qu'à soi tu sais, je trouve que tu as raison de faire une "pause" avec les mecs... surtout que ça viendra quand tu t'y attendras pas Wink
Ne désespère pas quand même, moi aussi je suis à la recherche de "l'amour" et j'ai essuyé pas mal de déceptions mais je garde quand même espoir... j'ai peut être trop tendance à l'attendre aussi...

Ah l'amour -_-" Wink
Nenya
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 10:51 am    Sujet du message:
Moi c'est en général quand je ne cherche plus et que je perds espoir qu'il vient mais en attendant je n'ai eu que deux petits copains donc forcément j'ai encore du mal à encaisser... Et en fait l'amour c'est finalement beaucoup de soucis... Mais le bonheur d'être avec quelqu'un pour moi n'a pas de prix et même si je fais une pause je ne ferme la porte à rien juste que ce n'est plus une priorité Wink
Sorya
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Nov 10, 2005 16:56 pm    Sujet du message:
Moi a un moment j'ai fait une pause: pendantdeux ans et demi, je ne suis pas sortie avec un mec, parce que je me suis rendue compte que j'étais pas prete pour une relation disons un tant soit peu serieuse. A present j'ai trouvé un mec que j'aime et qui m'aime. C'est génial, et comme quoi tout arrive!^^