Comment réussir à faire confiance à un garçon ?
titefraise
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 164 Localisation: sud de la france |
oui je te comprends...moi aussi en general qd je sortais avec une personne,
les moments passés ensemble etaient somptueux mais par contre sur le net on
avait svt un reel probleme pr se comprendre
on n'a pas le ton, la facon de parler de la personne...du coup on se prend svt la tete pr rien mais tu sais, je crois que la distance joue aussi sur le fait que tu sois jalouse, parce que comme justement tu te sens loin de lui, tu t'en veux d'etre si loin et tu deviens parano, disons que c plus simple d'imaginer un tas de truc qd tu ne sais pas ce qu'il fait de sa vie...mais bon inversement tu peux plus facilement cacher ta jalousie derriere un écran d'ordi ![]() enfin bon j'espere que tout se passera bien pr toi, carpe diem ![]() |
||
Nenya
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 25 Localisation: nord de la france |
Oui mais devant la personne je ne suis pas jalouse !! C'est ça le pire !! Ma
jalousie vient du net uniquement de là !! Peut être parce que mon premier
copain m'a quitté pour une fille du net j'en sais rien... Enfin en tout cas
va vraiment falloir que j'arrête de me poser des questions je réfléchis
trop ça bouillonne
![]() |
||
titefraise
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 164 Localisation: sud de la france |
je crois que c'est reellement la distance qui te fait ca
parce que tu ressens comme un désespoir d'etre loin de lui et de.. en qqsorte ne pas vraiment faire partie de sa vie de tt les jours tu sais qu'il vit qqpart a des kilometres qu'il ne peut pas tt te raconter de sa vie, que tu n'as pas de main mise sur sa vie, tu ne peux que croire ce qu'il te dit mais bon de tte il ya tjs mille raisons pr une rupture, qd c pas une tromperie, une nouvelle rencontre, une jalousie maladive..on trouve autre chose alors si de ton coté tu peux tt mettre en oeuvre pr qu'il n'ait pas envie d'aller voir ailleurs, fais le ![]() |
||
Magmeb
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 1797 |
ouais c'est la distance qui te fait ça.... J'espère que tu arriveras à
surmonter ça...
Sinon pour le fait de réfléchir sans arrêt je te comprends parce que moi aussi je suis comme ça, à chaque relation, impossible de ne pas me poser de questions, un rien me fait douter, c'est fatiguant à la fin mais bon... A mon avis lorsqu'on trouvera quelqu'un avec qui on sera vraiment bien, peut-être qu'on aura moins de questions à se poser... lol |
||
titefraise
tu as tt a fait raison magmeb
je crois que qd on se pose de questions c'est parce que qqpart on a des raisons de s'en poser si tu réfléchis bcp c'est parce que tu ne sens pas bien, j'ai été comme ca dans bcp de mes relations sauf ds une ou tout etait évident, et dans ce cas je 'navais aucune question qui me torturait et j'avais une confiance aveugle c'est normal d'avoir besoin des fois d'etre rassurée mais il faut a un moment trouver un équilibre, mais avec le temps je pense que tu y arriveras |
||
Nenya
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 25 Localisation: nord de la france |
Titefraise, tu as dit tout haut tout ce que je pensais tout bas je n'ai rien
à ajouter
![]() Ah si ! Je fais déjà du mieux que je peux. J'essaie de prendre sur moi et de ne pas trop lui parler de mes doutes de peur de le faire fuir à nouveau et je me dis que tout ira mieux qu'il finira bien par savoir ce qui me fait plaisir et qui me fait avoir confiance un peu plus en lui (parce qu'il y en a mais si je le dis cela n'a plus d'intérêt !) et puis moi j'y crois à mon histoire quand même ! ![]() |
||
[^--¤- -madgames- -¤--^]
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 158 |
![]()
alors voila c est exactement pareil sauf que moi j en sort pas d une relation je subbit regarde dans mon sujet dans conseille http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-8489.html tu verra que moi je suis pareil que toi ma meuf ( steffy25 ) j ai telement peur de la perdre que je fait des crise d angoisse , je vomit je pete meme des calbes et pournt ele m aime bon ok elle ma tromper bon ok elle cherche des mec de droite a gauche bon ok elle fait sa choses avec les gars mais je ui pardonne par ce que je l aime fait gaffe la jalousie tue l amour et moi j en passe la steffy25 ne veut plus entendre parler de moi en ce moment donc je la laisse respirer je le regrette mais je vais tout faitre pour la recuperer jte souhaite bonne chance et bon courage car c est dur de se separer de la jalousie |
||
Nenya
Moi il m'a déjà quitté une fois je pense en partie à cause de ces
crises... et il est revenu quand je n'espérait plus rien. Et il m'est déjà
arrivé aussi d'en vomir ou de me réveiller la nuit prise de crise de panique
!! Donc je sais ce que tu dois ressentir je connais ce par quoi tu passes et
moi il est revenu quand je suis redevenue l'amie cool que j'étais autrefois
maintenant le plus dur c'est de le rester
![]() ![]() |
||
[^--¤- -madgames- -¤--^]
|||
Nenya
Oui cela m'est souvent arrivé et j'en ai même fait 2 tentatives de suicide
![]() ![]() PS : si tu veux en parler il y a mon msn ![]() |
||
[^--¤- -madgames- -¤--^]
|||
Nenya
|||
Calimero
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 44 Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3754 Localisation: Bord de mer |
|||
[^--¤- -madgames- -¤--^]
|||
titefraise
nenya a tout compris!!!il ne faut pas etouffer l'autre sinon, l'amour
s'essouffle
parfois il faut prendre sur soi et vous verrez que souvent en jouant la carte de la distance et de la personne plutot cool qui se prend pas la tete, les gens ont tendance a venir vers vous ou a revenir j'ai lu ds un autre sujet que qqun sur de soi n'attirait plus les filles, et bien je suis persuadée du contraire je ne dis pas de se la peter, mais il faut apprendre a prendre confiance en soi avec le tps! nenya je crois que tu t'en sors plutot pas mal en ce moment et j'espere que tu arrives a redevenir avec ton copain, la fille avec qui il peut tout partager (les moments de tendresse et les moment de complicité a travers les délires) je crois que c'est trés trés important d'instaurer amitié, complicité et tendresse ds un couple bon courage a vous, et arreter de vous prendre la tete, vous ne vivez plus sinon et vous empechez les autres de vivre aussi |
||
Sorya
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 34 Inscrit le: 13 Oct 2005 Messages: 27 |
Pour la confiance, ca viendra naturellement normalement. bien sur, dans un
veritable amour il y a toujours de la jalousie, mais il faut apprendre a la
gerer et à minimiser ses craintes. Tu l'aimes, donc je suppose que tu lui
fais un minimum confiance non? Essaye de refrener ta jalousie, ca peut te
pourrir la vie et pourrir votre relation, tu l'as vu la derniere fois. Bonne
chance!
|
||
Glucose
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Fév 2005 Messages: 713 Localisation: perdu dans ma tête |
Pourquoi dans un véritable amour il y a de la jalousie?
C'est pas parce que tu es amoureux fou dune personne que tu a le droit de te l'approprier(ds un sens, la jalousie est du au fait que lon pense que la personne est a nous seul et que nous sommes les seuls a pouvoir en proffiter) Je suis amoureux fou du gateau au beurre...mais si quelquun en veux un morceau, je vais partager avec lui! ![]() |
||
titefraise
mdr glucose!!
je crois qu'on est jaloux qd on est amoureux mais surtt qd l'autre nous donne des raisons de l'etre,cad qd il semble s'interessait a d'autres filles...mais c'est vrai que qd on est amoureux on aime bien dire il/elle est a moi et je suis a elle/lui, enfin moi j'aime bien ![]() |
||
Nenya
Après quelques jours je dois dire que ça va beaucoup mieux
![]() ![]() ![]() Merci à tous pour vos réponses ![]() |
||
titefraise