Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ??????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
vous oubliez qu'on est comme on est...une fille qui a 1 ventre plat et les cotes qui ressortent ne le désire pas forcément...

sinon je pense aussi que les hommes aiment les formes...en tout cas c'est ce qu'on m'a toujours reproché...
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
je suis tout a fait d'accord avec cette question, je me la pose egalement et je suis contente de voir les réactions etc
je fais 1m72, et 70, 75kg donc je suis pas mince et c'est vrai que je me demandais pourquoi les plus rondes attiraient moins les garcons
souvenez vous dans l'ancien temps, plus on etait ronde, plus les hommes aimaient, pourquoi est ce que ca a changé, lool
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 18:07 pm    Sujet du message:
Dans l'ancien temps les femmes rondes étaient synonyme de fertilité. En effet les femmes rondes avait plus de facilité à enfanté. Les rondes mourrait moins de l'accouchement et avec des accouchement moins douloureux.

Aujourd'hui la sexualité est clivée de l'acte de reproduction. Ce qui fait qu'on a pas besoin de se demander si elle enfantera bien pour faire l'amour à une femme.

Les formes élancées tout en étant généreuse je trouve que c'est l'esthétisme absolu! (qui a dit monica belluci??? Shocked )

Vive les césarienne! Laughing
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:02 pm    Sujet du message:
Citation:
Dans l'ancien temps les femmes rondes étaient synonyme de fertilité. En effet les femmes rondes avait plus de facilité à enfanté. Les rondes mourrait moins de l'accouchement et avec des accouchement moins douloureux.


Je crois qu'ils les trouvaient quand même belle, ce n'était pas juste le fait qu'elles étaient fertiles...
jedi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 16
Localisation: 78

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
desolé d'etre un mec basique, mais pour moi , le plus important c'est le corps.
Bin oui, il faut l'admettre, meme si on es pas un gros degueulasse, c'est ce qui nous attire, c'est ce qu'on aime regarder.
Et pour moi, une fille qui est "grosse", c'est qu'elle se neglige et ne fait pas attention à son apparence; ce qui est paradoxal puiske vous etes bocou plus portée la dessus que nous les mecs.
vive la minceur et les jolies filles
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis assez ronde et puis je suis D,accord en partie pour dire que la plupart des gars sont attirés par les filles un peu plus maigre,mais d'un autre sens il ne sont pas tous comme sa
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 22:31 pm    Sujet du message:
jedi a écrit:
desolé d'etre un mec basique, mais pour moi , le plus important c'est le corps.
Bin oui, il faut l'admettre, meme si on es pas un gros degueulasse, c'est ce qui nous attire, c'est ce qu'on aime regarder.
Et pour moi, une fille qui est "grosse", c'est qu'elle se neglige et ne fait pas attention à son apparence; ce qui est paradoxal puiske vous etes bocou plus portée la dessus que nous les mecs.
vive la minceur et les jolies filles


T'es surtout très débile oui Confused Âvoir un jugement aussi basique est une belle preuve d'immaturité

Bravo
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 00:06 am    Sujet du message:
Hey torticoli girl, c'est vrai que toi tu respire la maturité à plein nez! Laughing
julien69
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 19

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 02:20 am    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
Citation:
Dans l'ancien temps les femmes rondes étaient synonyme de fertilité. En effet les femmes rondes avait plus de facilité à enfanté. Les rondes mourrait moins de l'accouchement et avec des accouchement moins douloureux.


Je crois qu'ils les trouvaient quand même belle, ce n'était pas juste le fait qu'elles étaient fertiles...


Non , les femmes rondes dans l'ancien temps etaient synonymes de richesses, car elle mangeait a leur faim, et pouvait montrer à quelles classes sociales elles appartenaient, bref comme un signe exterieur de richesse.
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:06 am    Sujet du message:
Perso, je trouve qu'avoir trop de kilos en trop dans la société actuelle est loin d'être un avantage. A cause du regard des autres. Je suis plutôt mince et je peux vous dire que si j'avais ne serait-ce que 5 kg en trop, mon attitude en serait totalement changée. Je serais moins à l'aise dans mon corps, donc je ne marcherais pas de la même manière, j'aurais davantage tendance à baisser les yeux et à être timide (alors que je ne le suis pas du tout)....Bref.

Je ne crois pas non plus que les garçons qui préférent les filles dites "minces" soient spécialement des connards (je sais que ce n'est pas le terme employé ici, mais c'est pour marquer le coup que j'utilise ce mot) car c'est aussi le cas des filles, beaucoup préférent les garçons plutôt sveltes.

Mais tss tout de manière, tout ça, c'est dérisoire, car on on tombe amoureux de quelqu'un, on se moque des quelques kilos en trop, ou en moins, que la personne ne soit pas parfaite, tout ça d'un coup n'a plus vraiment d'importance. Wink On garde un jugement impartial tant qu'on ne ressent rien pour cette personne. Sinon, ça change du tout au tout..
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 08:36 am    Sujet du message:
hamilcar a écrit:
Hey torticoli girl, c'est vrai que toi tu respire la maturité à plein nez! Laughing


Je ne juge pas au physique moi Smile Mais désolé, vu ses propos, comme quoi les rondes c'est moche, et ben non, de plus il n'a aucune argumentation Smile Donc ce n'est pas moi qui n'es pas mature sur ce coup là coco Wink
balthasar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 29

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 10:38 am    Sujet du message:
En tout cas je pense que la criteres ont évolué...enfin c'ets sur même.
Avant on aimait la beau blanche cadavérique et je pense plus que sa soit encore le cas...
Le critere de maigreur et surpoids aussi...
Mais je me demande les filles plus maigres font-elle interet a le rester et se complexe-t-elle averc sa plus que les filles en surpoids...
Enfin pour le peu d'experience que j'ais eu avec des filles j'aurais vraiment pas eu de chance, mais moi elle étaient maigre ( anorexique pour une) et elle en faisait une maladie, a voir j'ais l'impression qu'on complexe plus en vouloir garder une taille de guepe...
mais sentir les os c'est tout sauf agréable...et savoir que la fille est une brindille qu'on abime sans faire expres c'est très dur...
Enfin l'anorexie c'est comme l'obésité c'est une extreme et c'esty pas le cas ici donc ...
Mais bon je pense que pour quelque petit kilo si le gars a une attirance, enfin si il compte sur autre chose que le physique pur, sa va coller sans probleme...
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
jedi a écrit:
desolé d'etre un mec basique, mais pour moi , le plus important c'est le corps.
Bin oui, il faut l'admettre, meme si on es pas un gros degueulasse, c'est ce qui nous attire, c'est ce qu'on aime regarder.
Et pour moi, une fille qui est "grosse", c'est qu'elle se neglige et ne fait pas attention à son apparence; ce qui est paradoxal puiske vous etes bocou plus portée la dessus que nous les mecs.
vive la minceur et les jolies filles


Donc les jolies filles sont forcément minces?
& Les filles rondes, voir grosses se ... négligent?
Mh, d'accord, d'accord.
Je fréquente pourtant deux amies que tu qualifierais de grosses qui font très attention à elles & qui sont belles.
(Et des filles minces qui font pas tellement attention...)
C'est un raisonnement un peu... con, tout ça, non?
Rolling Eyes
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Ah bon, les gens s'ils sont gros, c'est parce qu'ils se négligent... Rolling Eyes Jedi, des fois on est gros sans le vouloir et on peut tout essayer, rien ne changera ça.. Et comme dit Libelline, le poids ne fait pas la beauté. Je suis content de ne pas être un mec basique..
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:24 pm    Sujet du message:
julien69
Citation:
Non , les femmes rondes dans l'ancien temps etaient synonymes de richesses, car elle mangeait a leur faim, et pouvait montrer à quelles classes sociales elles appartenaient, bref comme un signe exterieur de richesse.


Je ne suis pas d'accord, les gars regardaient quand même le visage et le corps pour voir s'il était beau... quand on lit des livres du VIII siècle ils parlent aussi de beauté et non seulement de santé, disant ''le corps fait par Vénus'' ou '' le plus beau visage du monde'' et des phrases semblables... Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
A Sparte, au 5e siècle av. JC, les femmes se devaient d'êtres minces et athlétiques, tout comme les hommes, et suivaient des entrainements intensifs à l'adolescence... Etre mince ou ronde n'était donc signe de rien du tout, puisqu'elles étaient toutes minces...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:34 pm    Sujet du message:
Romantisme a écrit:
julien69
Citation:
Non , les femmes rondes dans l'ancien temps etaient synonymes de richesses, car elle mangeait a leur faim, et pouvait montrer à quelles classes sociales elles appartenaient, bref comme un signe exterieur de richesse.


Je ne suis pas d'accord, les gars regardaient quand même le visage et le corps pour voir s'il était beau... quand on lit des livres du VIII siècle ils parlent aussi de beauté et non seulement de santé, disant ''le corps fait par Vénus'' ou '' le plus beau visage du monde'' et des phrases semblables... Wink


oui, ms si le critère de beauté à ce moment là était la rondeur, dire que le corps des femmes était beau ne signifiait pas qu'elles étaient minces, mais bel et bien qu'elles étaient dodues...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:42 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
Romantisme a écrit:
julien69
Citation:
Non , les femmes rondes dans l'ancien temps etaient synonymes de richesses, car elle mangeait a leur faim, et pouvait montrer à quelles classes sociales elles appartenaient, bref comme un signe exterieur de richesse.


Je ne suis pas d'accord, les gars regardaient quand même le visage et le corps pour voir s'il était beau... quand on lit des livres du VIII siècle ils parlent aussi de beauté et non seulement de santé, disant ''le corps fait par Vénus'' ou '' le plus beau visage du monde'' et des phrases semblables... Wink


oui, ms si le critère de beauté à ce moment là était la rondeur, dire que le corps des femmes était beau ne signifiait pas qu'elles étaient minces, mais bel et bien qu'elles étaient dodues...


Je n'ai jamais connu d'époque où la beauté était liée au fait d'etre ronde... Surement que c'est le cas dans certaines sociétés, ou a certaines époques, mais je ne l'ai jamais vu en histoire.. Si vous savez de quelle époque précisément il s'agit, je suis curieux de le savoir...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
butterflyz0986
Citation:
oui, ms si le critère de beauté à ce moment là était la rondeur, dire que le corps des femmes était beau ne signifiait pas qu'elles étaient minces, mais bel et bien qu'elles étaient dodues...


Oui en général, si on ce fit à l'art les réprésentant...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
ben oui, c'est justement pour ça que je dis ça.. quand on voit les tableaux des peintres, on voit que les femmes n'étaient vraiment pas minces, ce qui peut laisser penser que le critère était la rondeur... mais comme l'a dit julien, ce critère était essentiel parce que pour les hommes, être ronde justifiait une bonne alimentation, donc une bonne capacité à porter des enfants.. à l'époque, faut pas oublier que les rapports homme femme étaient beaucoup plus centrés sur la procréation qu'aujourdh'ui... donc les hommes choisissaient une épouse susceptible d'être une bonne mère...... s'ils vivaient dans la société actuelle, ils prendraient certainement pas les filles squelettiques qu'on voit partout, parce que porter un enfant dans son ventre, quand on fait soi même 45 kg ( que les filles qui font ce poids ne se sentent pas vexées ! ), ça peut paraitre assez compliqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs