Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ??????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Levannah
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 1
Localisation: Seine St Denis

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 18:09 pm    Sujet du message: Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ??????
Je fais 1.55m et je fais 58kg, autant dire que je ne suis pas vraiment un modèle d'anorexie. Je fais du 90C et je fais du 40/42 en pantalon...

Pourquoi les mecs ne sont-ils attirés que par les filles qui n'ont que la peau sur les os.
Ils disent tous qu'ils aiment les filles avec des formes mais entre une fille qui a trop de forme ou une fille qui est trop mince, ils choisiront la fille trop mince...

Je ne vais pas dire que je suis jolie, mais je ne suis pas affreuse non plus... J'ai l'impression que quand un garçon me regarde, il ne voit que mes kg en trop et ne me considère même plus comme une fille...

Alors ma question, pourquoi les kg en trop vous révulse autant et pourquoi il nous mette direct ds la catégorie "non baisable"... Je vous concède que ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais y'a qd même autre chose que le physique, nan ?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 18:37 pm    Sujet du message:
Il y a déjà eu des discutions uimilaires...

Mais je vais donner mon avis, pour moi, le corps est secondaire !

Le plus important chez une fille sont en priorités ses yeux, ses lèvres, son charisme, son caractère, ses mains et en tout dernier son corps !

Donc les mecs qui te diront que le physique ne les intéresse pas, et qui ne veulent pas de toi par la suite, ce ne sont que des faux-culs !

N'y prète pas attention et continue de chercher l'homme qui te rendra heureuse, il éxiste forcément ! Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 18:44 pm    Sujet du message:
je croie sustout que la plupars des mec évite de sortir avec des filles dite "ronde" par peur du regard de leur amis.
Erika
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:32 pm    Sujet du message:
Et ça c'est complètement con je trouve.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:57 pm    Sujet du message:
pfffff cest omme tout ya des connards mais bon moi chui pas super mince jai bien ma carrure de pilier drugby et cest pareil du cote des filles donc faut pas dire que tous les mecs sont des connards les filles sont pas mal non plus
Erika
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:53 pm    Sujet du message:
Il ne me semble pas que quelqu'un ait dit que les mecs étaient tous des connards.
Bien que parfois c'est ce que je me dis... enfin, y'a sûrement des exeptions, je demande juste à les voir. Smile
Mais bon, pour en revenir au sujet, celui qui dit que le physique ne compte pas est un menteur, c'est sûr. Mais il ne faut simplement pas ne juger QUE ça, il faut aussi voir la face interieure de la personne!...
Et puis, c'est pas un drame quelques kg en trop hein, ça n'empêche pas l'amour. Un peu de tolérance!
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
Les rondeurs ont un énorme avantage, elles protègent les femmes en les empêchant de tomber sur des connards qui ne pense qu'à baiser et à frimer avec leur mannequin au même titre qu'ils frimeraient avec leur cabriolet.
Faut voir ça comme une chance!
Et tu trouvera pleins d'hommes bien foutus qui aiment les rondeurs, et qui seront en plus beaucoup moins superficiels que d'autres...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:20 pm    Sujet du message:
Citation:
Faut voir ça comme une chance!


N'en fait pas trop non plus.

Mentir ne sert a rien c'est loin d'étre une chance, ne serais ce que pour l'augmentation de risque d'accident cardio vascullaire que cela implique, de plus quoi qu'on en dise, nous savont tous a ici a qu'elle point nous jouons de notre apparence pour séduire, on a beaux dire vouloir s'intérréser au mental, mais ce dernier en tous ausi une apparence que l'envellope, nous ne montrons que le pan le plus sympathique de notre personnaliter l'orsque nous cherchons a séduire.
Erika
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 29

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:31 pm    Sujet du message:
Ben c'est logique qu'au premier abord, le jugement soit physique... et il est normal qu'on en joue pour séduire.
Mais ça n'empêche pas d'être ami avec quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement et par la suite aller plus loin parce qu'on a découvert en lui d'autres qualités que l'apparence par exemple...
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:33 pm    Sujet du message:
Citation:
Mais ça n'empêche pas d'être ami avec quelqu'un qui ne nous plait pas physiquement et par la suite aller plus loin parce qu'on a découvert en lui d'autres qualités que l'apparence par exemple...


c'est une logique asser discutable quand on part du principe que la principal différence entre l'amitier et l'amour reste encore le sexe ! c'est donc uniquqment l'attirance phisyque mutuelle qui méneras 2 individue d'un coter ou d'un autre du fossé.
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 21:43 pm    Sujet du message:
il y a des "gros", qui sont très plaisant à regarder. Ils s'assument dans leur apparence, bien dans leur tête, et ont sû développer une bonne dose de charme.

Là aussi on parle d'apparence, mais pourtant,celà peux aussi concerner les personnes ayant des rondeurs.
Après, il faut bien sûr, faire attention à la santé. Il y a des obésités qu'il faut traiter autant qu'accepter.
Sadness
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1013

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 06:46 am    Sujet du message:
Euh Cronos faut pas exagérer, c'est pas parce qu'une fille pèse 58Kg qu'elle va avoir des problèmes cardio-vasculaires...
Après bien sur que l'apparence physique compte, je serais bien le premier à te le dire, mais il n'y a pas que le poids chez quelqu'un et je connais des filles un peu enrobées qui ont d'autres très bon atouts.

Moi perso une fille a qui on voit les contours des os ça m'attire vraiment pas. Après tous les gouts sont dans la nature ma foi...
Et c'est clair qu'une obèse ça m'attire pas non plus mais faut pas abuser 58Kg c'est quand même loin d'être de l'obésité!
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 09:04 am    Sujet du message:
Tu sais j'avais une amie qui etait tres ronde cela n'a pas empeché de sortir avec des garcons tres tres beaux ... et moi qui etait pas ronde du tout jetais seule.
Et puis il ne faut pas se prendre la tete les mannequins c'est que dans les bouquins vous saviez que marilyn monroe faisait du 42 en pantalon alors qu'elle etait considéré comme la plus belle femme ...
Le tout c'est de savoir se mettre en valeur ...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:28 am    Sujet du message:
Maryln Monroe c'est quand même d'une autre époque Perle. Les mentalités on changées, je n'oserai pas dire évoluées, depuis la fin des années 40 et les années 50. Mais bon, ce n'est pas le premier changement de vue sur le type de femmes en vogue. Pour doner dans l'extrème, les hommes chassants les mammouths durant l'ère glacière (30000 ans), prévilégiaient les femmes les plus "fortes". Il est vrai qu'à cette époque les pressions esthétiques n'étaient pas très présentes.

Mais j'ai remarqué une certaine tendance, en amérique (je peux pas comparer je vit pas en europe), les publicitées changent depuis quelques années. On voit plus de filles "ordinaires" dans les pubs. Lorsque je dis ordinaire, j'entend par là, la fille de tous les jours, celle que l'on rencontre au coin de la rue, avec quelques kilos en trop et bien souvent de magnifiques sourirs.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 10:39 am    Sujet du message:
Citation:
Il est vrai qu'à cette époque les pressions esthétiques n'étaient pas très présentes.


C'est dit avec t'an de sobriéter !


Citation:
Mais j'ai remarqué une certaine tendance, en amérique (je peux pas comparer je vit pas en europe), les publicitées changent depuis quelques années. On voit plus de filles "ordinaires" dans les pubs. Lorsque je dis ordinaire, j'entend par là, la fille de tous les jours, celle que l'on rencontre au coin de la rue, avec quelques kilos en trop et bien souvent de magnifiques sourirs.


héhé

J'ai mois aussi remarquer un phénomène similaire dans mes verte contrée, je dirait méme que cela remonte a peu pres a 2001 (l'année du lancement de la "télé réaliter" en france ausi tien ! )
Sabrilevrai
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 53

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 21:19 pm    Sujet du message:
moi aussi j'etais obése jusqu'au jour ou g u un rateau a cause de mon poids g decidé alors de perdre du poids et g perdu 15 kg d'un seul regime
dolove
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 16

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 22:17 pm    Sujet du message:
lol je sai ke ça peu âraitr mechan mm je vai kan mm le dir. je signifi kanmm ke c pour rire.

moi jai 1m68 je je pese 64 kilos. mai jai pas de probleme de mecs Laughing je^peu dire ke j'ai tous les mecs ames pied mai c un mensoge. lis son tous dans ma poche. le seule poin ki me fai aimé l'argen de mes parents
Luffy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 329

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 00:46 am    Sujet du message:
J'ai rien mais çà dépends des filles, j'avais des camarades de classes qui était grosses, mais en général, à partir du moment où la personne commence à devenir adulte ( fin collège ou début lycée ), elle ne critique/ se moque plus du physique des autres, donc pas besoin de te complexer, ou te sentir gêner.
La question par dans un sens, mais les filles imaginez vous, vous aimerez un garçon gros ? ( sachant que je ne le suis pas, je fais 1m78 pour 80 kilos )
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Dim Oct 23, 2005 17:02 pm    Sujet du message: Re: Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ????
Levannah a écrit:
Je fais 1.55m et je fais 58kg, autant dire que je ne suis pas vraiment un modèle d'anorexie. Je fais du 90C et je fais du 40/42 en pantalon...

Pourquoi les mecs ne sont-ils attirés que par les filles qui n'ont que la peau sur les os.
Ils disent tous qu'ils aiment les filles avec des formes mais entre une fille qui a trop de forme ou une fille qui est trop mince, ils choisiront la fille trop mince...

Je ne vais pas dire que je suis jolie, mais je ne suis pas affreuse non plus... J'ai l'impression que quand un garçon me regarde, il ne voit que mes kg en trop et ne me considère même plus comme une fille...

Alors ma question, pourquoi les kg en trop vous révulse autant et pourquoi il nous mette direct ds la catégorie "non baisable"... Je vous concède que ce n'est pas ce qu'il y a de plus esthétique, mais y'a qd même autre chose que le physique, nan ?


155cm et 58kg ce n'est pas énorme non plus.

Et détrompes toi, y a pas mal d'homme qui aiment bien les rondeurs chez une fille... Faut pas les mettre tous dans le mem sac Smile
Moi mem j'ai des rondeurs et ca ne m'a pas empêchée de sortir avec des mecs et de trouver l'amour. Wink
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Oct 24, 2005 10:40 am    Sujet du message:
pfiou
ben moi j'ai pas mal de kilos à perdre j'ai jamais eu de copain.... j'ai des copines qui sont rondes aussi et qui ont des mecs alors c'est peut etre moi je sais pas....
enfin en meme temps y'en a une c'est juste une histoire de fesse alors je prefere encore etre toute seule....
et Luffy moi j'aime bien les mecs qui ont des kilos en trop ça donne un coté nounours enfin je me comprends....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs