Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ??????


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 09:20 am    Sujet du message:
Heuh te signale que j'ai mis vous donc ça ne t'es pas destiné!!! c'est en general!!
Invité
Invité







Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 09:24 am    Sujet du message:
Okay sorry alors
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 09:33 am    Sujet du message:
Y'a pas de mal mamzelle
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 18:43 pm    Sujet du message:
belin a écrit:
Mon dieu .... du 40 mais c enorme tu t'habille ds les grandes tailles!!!
Pfiou tu peux pas savoir la chance que t'as de mettre du 40 qu'est que je donnerais pas moi je veux juste descendre à la taille 42 ouai ouai....
pfiou mais j'arrive pas à perdre ces fichus kilo!! Crying or Very sad


c pa une taille fine non plu. et je ne me plain pas!!!!! Shocked kan tu voi d'autres metre du 36, tu te trouve parfoi enorme en 40 c tout. Shocked
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Ouai mais pense aussi qu'il y a des personne (comme moi) qui font du 46 ui m'en fou je peux le dire avant fesait du 52....
alors bon tu vois les filles qui disent moi je suis ronde je mets du 40 ça me met hors de moi!
kecialyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 161

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:17 pm    Sujet du message:
chui desolée... c un fait, mai c'est un autre ke ns soyons nous aussi ronde. je te mettari une photo tu verra. mm si on fait du 40, nous somen rondes mai on ne sen plain pas. en tout cas pa moi...

et j'ai une amie qui fai du 46 et elle aussi de s'en plain pas. elle est mm moins pudique que moi parfois. il suffit d'aimer son corps. comme dit mon cousin: fais l'amour à ton corp....
raymond
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 46
Localisation: loiret

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Surprised je suis sorti avec une fille qui etais bouboul et sa donne pas tros envei de faire l amour car sa te fait du travalle sur elle Confused
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:04 pm    Sujet du message:
raymond a écrit:
Surprised je suis sorti avec une fille qui etais bouboul et sa donne pas tros envei de faire l amour car sa te fait du travalle sur elle Confused


je suggères à ceux et celles qui commenterons cet édifiant message de le faire avec un minimum de calme. Rolling Eyes
Kano
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 25 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:06 pm    Sujet du message:
moi je trouve ça nulle, de juger le physique d'une fille je prèfère de loin sortir avec une fille un peu ronde et interressante que avec une fille qui suis la mode "cure dent" et conne comme un manche à balai ( désolé pour le langage) faut pas réver, le concept de beauté c'est l'homme qui l'a inventé à force de fantasmer sur des canon over plastiqué à la télé!!!
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 23:27 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
raymond a écrit:
Surprised je suis sorti avec une fille qui etais bouboul et sa donne pas tros envei de faire l amour car sa te fait du travalle sur elle Confused


je suggères à ceux et celles qui commenterons cet édifiant message de le faire avec un minimum de calme. Rolling Eyes

je crois ça sert à rien de repondre!!
en plus il ne sait meme pas ecrire!
Invité
Invité







Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 07:56 am    Sujet du message:
Ca se passe de commentaire Shocked
Comme quoi on voit qu'il y a toujours certains "pseudo adulte" qui reagisse de maniere assez etrange comparé a un jeune homme de 18 ans qui a un point de vue tout a fait acceptable ...
abifa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 44

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 09:09 am    Sujet du message:
c'est une logique asser discutable quand on part du principe que la principal différence entre l'amitier et l'amour reste encore le sexe ! c'est donc uniquqment l'attirance phisyque mutuelle qui méneras 2 individue d'un coter ou d'un autre du fossé.[/quote]

je ne suis pas d'accord avec celui qui a dit ceci


Dernière édition par abifa le Jeu Nov 03, 2005 13:08 pm; édité 1 fois
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Sam Oct 29, 2005 01:30 am    Sujet du message:
personnelement , je n'aime pas du tout les filles maigres , je prefere les femmes "assez en chair" ou avec quelques rondeurs mais sans tomber dans une surcharge ponderale ! chacun ses gouts mais le genre monica belluci , c'est tellement beau ^^ mais assez rare aussi Laughing
redlies
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 58
Localisation: Colombières/orb, pézenas, montpellier

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:43 am    Sujet du message:
ben moi je fais 69 kilos pr 1m72 et franchement j'ai toujours réussi à me trouver quelqu'un!il suffit d'avoir ds formes bien placées et de ne pas se prendre la tête!mon copain du moment m'a dit que j'attirais les mecs pke justement je ne faisait pas attention au regard des autres, il suffit de bien se sentir dans sa peau pour avoir du charisme!
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:58 am    Sujet du message:
Moi personnellement je préfere qu'il y en ai un petit peu trop que pas assez, rien n'est plus moche qu'une fille trop maigre.
Vive les formes bordel!!!
balthasar
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 29

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:59 am    Sujet du message:
Tu peux aussi compter sur le vécu d'un garcon...
Moi j'ais été avec une anorexique comme tu dit... C'est plutôt horrible a vivre donc jamais plus je ne referais une telle erreure (désolé si il y a des anorexiques ici )
Je prefererais donc une fille ronde plutôt que maigre...
Mais bon c'est sur que de totue façon sa n'a aps une si grande importance que cela au final comme beaucoup l'ont déja dit...

Mais je pense que les filles trop maigre c'est très dangereux si sa approche de l'annorexie donc je prefere une personne plutôt comme toi ....
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
wai tu préfères éviter les problèmes...alors avant de sortir avec 1 fille mince tu t'asure bien qu'elle ne soit pas anorexique!

moi je pense que les hommes n'aiment "plus" les femmes rondes car c'est tout simplement passer de mode. avant les hommes aimaient les femmes rondes,mtn plutot mince....
hamilcar
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 1045

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 12:51 pm    Sujet du message:
Moi je pense qu'une bonne limite c'est la tranche normal d'indice de masse corporelle. c-a-d entre 18.5 et 25. En bonne santé quoi ^^
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
Oui. Moi je sais que les hommes préfèrent un peu de forme. Et oui, malgré la mode, beaucoup préfère un ventre un peu rond pour pouvoir poser sa tête dessus qu'un ventre tout maigre ou quand tu poses ta tête tu sens la moitié des côtes ...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 15:27 pm    Sujet du message:
quelques formes chez une fille c'est beau, ça fait d'avantage féminin...

Pour les filles plus gracettes il y a des gars qui aiment ça, et j'en connais alors ce n'est pas faux lol...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs