Pourquoi les garçons n'aiment pas les filles rondes ??????

K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
oui, parce que là...ôO ça me fait peur, à moi.
en plus, tenir une fille comme ça dans ses bras (en dehors du fait que c'est profondément moche), j'aurais peur de la casser moi...pas que je la serre comme un brute lol, mais il y a des limites ...

bon, et puis plus généralement, les filles avec des formes, je déteste pas (loin de là, demandez à mon ex ^^) mais je trouve qu'il est plus facile pour une "taille de guèpe" de mettre en valeur son charme et sa féminité...
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Night a écrit:
Libelline a écrit:
J'ai déjà vu ces photos & elles ont été retouchées... Les originales sont déjà à la base très très minces mais pas autant.

tu saurai pas retrouver les originales?

Je vais essayer.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:02 pm    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Night a écrit:
Libelline a écrit:
J'ai déjà vu ces photos & elles ont été retouchées... Les originales sont déjà à la base très très minces mais pas autant.

tu saurai pas retrouver les originales?

Je vais essayer.

merci ,ca serait interessant a voir Wink
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:08 pm    Sujet du message:
Alors voilà ...

A gauche, l'originale & à droite la retouchée.
Arrow

Arrow

(Il y en a pas mal d'autres. Si ça interesse certains, vous pouvez venir me demander le lien en mp)
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
O__________O

a ouais ok la j'avoue c'est alucinant
Petitepolo
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
Ah ok d'accord, c'est vrai qu'elles sont plus jolies sur les vraies photos mais c'est pas pour ca qu'elle grosse non plus.
A mon goput, je les trouve toujours un peu maigre.
Peut-on avoir l'avi d'un mec????
Jonathan67
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
La première, bien que n'étant pas très en chair, est tout de même assez "normale" et plutôt jolie.

En revanche, pour la seconde je trouve que la retouche n'est pas nécessaire pour voir que cette fille est un sac d'os quoi. Confused Vraiment pas beau à mon goût...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 13:33 pm    Sujet du message:
Oui, meme sur les photos originales, elles sont toujours trop maigres.. Sinon, vive la manipulation..
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
la première est nettement plus humaine (mais, beaucoup trop maigre quand même)
et alors, la deuxième, y'a tellement peu de différence ôO...j'ai peur

*va vite avaler une boite de cassoulet froid*
sweepy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
de l avis de K (ok suis une fille on me le demandait pas la...)
K
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:47 pm    Sujet du message:
meuh si
keupine ^^
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Non sérieux, elle sont toutes les deux trop maigres, (meme si la première l'est moins que l'autre...).
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Elles sont quand même très minces, mais c'est moins pire que les retouchées...
sweepy
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 08, 2006 21:50 pm    Sujet du message:
oui certes, et c est grace a des images de ce genre que l on voit dans rtous les magasines, les pubs, la tv, que des millions de files complexent Sad
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 00:28 am    Sujet du message:
oui, et beaucoup cherchent a leurs ressembler Confused
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 07:25 am    Sujet du message:
Peut etre pas quand même on peut aimer les filles minces mais la c'est vraiment VRAIMENT moche....
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 11:25 am    Sujet du message:
Aril a écrit:
Peut etre pas quand même on peut aimer les filles minces mais la c'est vraiment VRAIMENT moche....

Tu sais, en cherchant a maigrir a leur façon, beaucoup de jeunes tombent la dedans Confused
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Bein écoutez, moi je pense que les formes, les rondeurs du corps soient trés importantes (je ne dis pas non plus que ca compte pa) mais je crois que c'est plutot la manière dont on les mets en valeur.

Je crois que si tu proposes à un gars:
- une fille maigre, mais qui ne se maquille qu'en noir, ki laisse ses cheveux ébouriffés, et ki s'habille com un sac.
et
- une fille ronde, mais qui se maquille naturellemen, ac des couleurs discrète, ki a tj d petite coifure mignonnette, et ki s'habille ac d fringue de couleur vive, tj un peu fantaisie et adapté à ses formes.

= je sui persuadée qu'il prendron la fille +ronde.

Donc le tout, c'est de prendre soin de soi et d'avoir toujours un pt brin de folie, ou un pt truc qui pétille, et tu véra que les mecs changeront leur regard.

Si tu pren un pull large car tu trouve q tu as de grosses fesses et bien, prends plutot des voiles transparents qui descendende bas, et hop: plus de complexe sur tes fesses et les mecs se diront: ho, jm bien commen elle s'habille!

Tu te trouve tro large d'épaule dc les débardeurs: pas pr toi. Et bein NON! Tu t'achéte des hauts ki ont un peu de manches, et si ca fè tro cho: les voiles st encor tré pratique!

T une adepte d jogging: t plu à l'aise dedan! NON! les jogging st masculin et ne mette vrmt pa en valeur dc à partir de maintenan: c pantalon en lin, large en ba!

Hé hop là! Tu rajoute: d bisous fantaisie (colier de couleur, boucle d'oreille discrète, bague ni tro grosse, ni tro petite!) , petite coiffure délire ac pince, fosse fleur, barette dedan, ceinture de couleur pr coupé entr le pantalon et le haut s'il est un peu court, et chaussure mignonnette en oubliant les basket kon a porté tt l'hiver!

Et si les mecs ne change pa leur regard, frcht, je ny comprendrè rien.

Et pui, je trouve pa q 1.55m pr 58kg, ca soi énorme!

Je rajoutré oci qil y a d mec ki préfère les fille tré maigre, dotr d fille mince, ou d fille ac qq forme, ou d fille vrmt ronde, ts les goûts st ds la nature et encor heureux!

Ne te compare pa non plu au fille mince (c-à-dir: ventre pla et pluto musclé, jambe parfaite et droite, poitrine discrète, et fesse pluto bombé et musclé, san ocun poignet d'amour) car mem les filles ac qq forme (poigné damour un peu en vu, poitrine un peu plu volumineuse mè sexy, fesse pa tro musclé mè un peu rebondi, et un peu de ventre pa trop muslé), ne rivalise pa ac qu'elle!
Fo juste te dire que les mecs apprendront plus à te connaitre, dc ta plus de chance qu'il s'accroche à toi s'il voit q ta le sourire, q tu es tj gaillerette, alor q la fille nikel fisikemen: ils vont pa regardé son mental, et ils von la draguer pr craner evan leur copain, et s'il arrive à sortir ac, ils vont obligatoirement direct aller o but sans savoir comment elle est mentalement!

Voili, voila!

J'éspère tavoir un peu aider mais surtout ne désespère pas! Di toi kon est comme d voiture: si on s'entretien bien: on aura plus de succés auprè d mecs! lol!
mauvaise herbe
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 12:53 pm    Sujet du message:
Citation:
Je crois que si tu proposes à un gars:
- une fille maigre, mais qui ne se maquille qu'en noir, ki laisse ses cheveux ébouriffés, et ki s'habille com un sac.
et
- une fille ronde, mais qui se maquille naturellemen, ac des couleurs discrète, ki a tj d petite coifure mignonnette, et ki s'habille ac d fringue de couleur vive, tj un peu fantaisie et adapté à ses formes.

= je sui persuadée qu'il prendron la fille +ronde.

Ca dépent des personnes...

Citation:
Si tu pren un pull large car tu trouve q tu as de grosses fesses et bien, prends plutot des voiles transparents qui descendende bas, et hop: plus de complexe sur tes fesses et les mecs se diront: ho, jm bien commen elle s'habille!

Tu te trouve tro large d'épaule dc les débardeurs: pas pr toi. Et bein NON! Tu t'achéte des hauts ki ont un peu de manches, et si ca fè tro cho: les voiles st encor tré pratique!

T une adepte d jogging: t plu à l'aise dedan! NON! les jogging st masculin et ne mette vrmt pa en valeur dc à partir de maintenan: c pantalon en lin, large en ba!

Hé hop là! Tu rajoute: d bisous fantaisie (colier de couleur, boucle d'oreille discrète, bague ni tro grosse, ni tro petite!) , petite coiffure délire ac pince, fosse fleur, barette dedan, ceinture de couleur pr coupé entr le pantalon et le haut s'il est un peu court, et chaussure mignonnette en oubliant les basket kon a porté tt l'hiver!

Tu dis au filles de pas complexer, mais tu leurs donne déja des façons de masquer leurs "imprefections" Tu dis que les garçons devrait maintenant changer leurs regards, donc pour se faire accepter une fille doit se vétir d'une façon particulière ? Elle ne peut pas rester en jogging ? Sous pretexte que c'est pas féminin ?

Tes gouts ne sont pas les notres... On dirait preque que les femmes sont coupables de ne pas s'afficher comme tu l'entend, c'est le regard des autre qui doit changer, on doit accepter la personne tel qu'elle est.
Choup
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
j'ai jamais dit que les filles étaient responsable, elle s'habille bien comme elles veulent.
Je ne disais pas ca non plus pour les complexer.

Les conseils que j'ai donné, c'est pour que la fille qui dit qu'elle se trouve trop grosse, oses sortir de chez elle comme une fille qui ne complexe pas.

Tu n'es pas ds la tete d'une fille, tu ne sais pas que qd on est fixé sur un défo (imaginaire ou pa), on s'habille com d pied alors qu'il y a plin de moyen de le mettre en valeur, sans se cacher derriére d fringues trop large, mais en mettant qq chs de beau où on se sent à l'aise.

Je sais que qd g tendance à me dire: "je suis énorme", et bein, je m'habille ds d fringues où je suis à l'aise com un voile long, où j'ai limpression que tout va mieu, et kon ne voi plu q je sui mal mais qu'on se dit: "tiens, il est jolie son haut".

Après, je ne critique pas les filles ki aime se mettre tj en jogging, qd c leur propre goût et q ce n'est pas pr se cacher.

Je ne masque pas les défo, je donne des conseils pour qu'elle soit à l'aise qd elle est ds un lieu public.

Je suis une fille et je c ce que pense une fille qui se trouve trop grosse!
Qd on est qq part où il y a plein de mondes, il suffit qu'on se soit dit pd notre essayage de fringue: "je suis un boudin, de tt de manière, rien ne me va, je suis moche", tu peux etre sûr qu'on a le moral ds les chaussettes et qu'on aura vrmt du mal à etre sociable car on ne pensera qu'à ca!
Alors si en+ tu arrives ac ton jogging et ton pull extra large (si bien sûr, et je le REPETE, ce n'est qu'une histoire de camouflage et NON de GOUT!), les gens vont te regarder et dire: "elle prends vrmt pas soin d'elle", et toi, tu sera là "en étan encor plus mal à l'aise", alors que si tu étais arrivé ac une fringue vive et ki laisse deviner sans tro cacher les forme, les personne ne vont meme pa te regarder et tu sera mal à laise pd 5min et pui tu poura redevenir sociabl d qu'on tora fais rire une fois!
Tu ne passeras pas ta soirée à te dire: "comment je peux faire pour partir d'ici car là, je n'ai qu'une envie c'est de m'enfermé ds ma chambre et de pleurer"

Voilà comment marche une fille qui ne fait pas partit des stéréotypes vu à la télé (qu'elle soit maigre, grosse, petite, gde, brune, blonde, rousse...).

Mais maintenant vu qu'apparament mes conseils déplaisent et bein, je vous laisse!

Il y a qu'un truc où je suis d'accord ac toi: "oui, c le regard des autres qui doivent changer", mais on est pas ds un monde magic où les gens st gentils, loin de là, alors si on attends que leur regard change et qu'on reste ds notre mal être pd tt ce tps, et bein on poura etre comme ca jusqu'à notre dernier jour... dc je vais finir en disant ca: "on a qu'une vie, profitons en o maximum, et donnons nous la possibilités d'arrétez les complexes de la manière qui ns convient"

bonne journée