comment garder sa copine le plus longtemps possible(Part II)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Fortun3
De passage
De passage




Inscrit le: 20 Avr 2004
Messages: 93
Localisation: devant mon pc

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 14:13 pm    Sujet du message: comment garder sa copine le plus longtemps possible(Part II)
BOn j'ai écrit ça le 15 février dernier, quand je me relis je marre à mes propres conneries mdr

Alors padavoine, je suis sur que depuis que tu as lu la Part One, tu te sens mieux avec ta copine, elle a du pleurer 50 fois mais c'est pas grave, de l'oeil gauche c'était des larmes de tristesse et de désespoir, mais de l'autre oeil c'était des larmes de joie, parce qu'elle a compris à quel point tu tenais à elle, lorsque tu as réagi comme ça, pour votre bien, pour son bien (pas son bien immédiat, je le reconnais, mais à long terme si !).
Donc, on reprend jeune padavoine qui n'en veut la veille de la Saint-Crétin. On en étais où ? ....Leçon 6 ! Très bien gamin, je vois que tu as suivi. Ta copine ne mérite pas un crétin comme toi, c'est évident, t'es trop fort. Tu vas bientôt te taper Claudia Crawford si tu continues. Mais toi tu l'aimes ta copine, et tu fais des efforts pour elle, la preuve, t'as même pas pris le temps de me laisser des commentaires pour me remercier, t'es tout de suite aller mettre en pratique les 5 premières leçons. C'est con pour toi Score Games c'était fermé, mais tu iras demain avec la fille de ta vie, c'est OK ? OK.

6. Il est de ton devoir de toujours trouver une excuse pour ne pas aller la voir. T'as compris petit entêté ? Ne JAMAIS lui montrer que tu aimes bien quand elle est près de toi, sinon elle va se lasser. Donc, en gros, trouves toujours un mytho qui marche pour repousser le prochain rencard, ché pas, dit par exemple que ta soeur de 12 ans vient d'accoucher, que tu dois aller réviser ton brevet, que tu vas a la messe ce jeudi, des trucs qui marchent...Comme ça tu lui manque a en crever, et c'est tout bénéf pour la suite.

7. Lorsque exceptionnellement tu lui autoriseras à voir une de ses copines (jamais de copains n'oublie pas ce que tu sais déjà crétin !), tu seras bien sûr présent et tu écouteras toute la discussion parce que c'est ta copine, donc tout ce qui se passe autour d'elle te concerne aussi, que diable ! Bref, dans ces moments exceptionnels (pour son anniversaire par exemple, ou à Noël), tu iras avec elle voir sa meilleure amie, et là tu penseras à bien regarder sa copine avec des yeux de tombeur, tu n'hésiteras pas à la regarder d'une façon aguicheuse, mais bien un regard bien visible de ta copine, pour susciter en elle de la jalousie, et une envie plus forte de te garder pour elle. C'est indispensable aussi pour la longue relation. Tu ne dois pas douter de ça tu m'entends jeune padavoine ???? Bon je préfère...

8. Quand elle veut aller voir un film qui vient de sortir au ciné, et qu'elle te le demande, dis lui "OK", mais il faut que t'aille le voir tout seul. Dis-lui que tu préfères, en gentleman, aller le voir avant, parce que si le film est pourrave, ça va la décevoir, et toi tu veux surtout pas qu'elle soit déçue une seule fois dans sa vie (comment ça va le faire quand tu vas lui dire ça, elle en croira pas ses oreilles). Donc t'y vas tout seul, et quand tu la revois, tu lui racontes tout en détail, surtout si il était bien le film. Après à tous les coups, elle va te demander quand c'est que vous irez alors, ben la tu vas pas y aller une deuxième fois quand même, donc tu lui proposes de matter un divx sur ton PC, mais prends un film d'action pour mecs, parce que sinon c'est pas marrant. Après elle va vouloir venir tous les soirs pour venir voir des divx ! Quand même, c'est ça l'amour ??? Pfff...des divx...On aura tout entendu avec elles.

9. Quand elle perd la raison et qu'elle te dit "Je t'aime", ne réponds surtout pas "Moi aussi". Jamais ! Tu m'entends jeune padavoine de crétin ! Tu ne dis rien, tu feint l'indifférence. Sinon elle va s'habituer à la réponse, et arrêtera de le dire. Et là la relation est compromise. Pas d'amour sans "Je t'aime".

10. Essaies de l'agaçer le plus souvent possible, ça s'appelle le "test de résistance émotionnelle". Si elle tient le coup et continues à t'aimer, ça présage que du bon pour la suite, si elle craque, c'est que c'était pas la bonne. Je vois que tu commences à comprendre jeune padavoine, tu vas devenir un vrai jedi lover...
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 14:15 pm    Sujet du message:
c quoi ce truc ça fait partie de "Comment rester célibataire tout sa vie" ou quoi ? Very Happy
Sylvos
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 25 Juil 2004
Messages: 320
Localisation: Avignon (84)

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 15:08 pm    Sujet du message:
Alors LA mais Alors LA, sa faisait longtemp que j'avais pas autant rigolé devant mon ecran de PC, non serieux Nash se clair tu m'oublie desuite les betises qui sont raconté la dedans se pas pour toi, mais alors qu'elle betise vivement le volume 3, LOL...Non car j' atte d'etre plier en deux devant mon ecran !!! Laughing
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mar Aoû 24, 2004 15:15 pm    Sujet du message:
NB: c voulu le "Claudia Crawford" ? because c'est Claudia Schiffer ou Cindy Crawford normalement...
SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Mer Aoû 25, 2004 10:16 am    Sujet du message:
JE crois que c'était voulu oui. Tout comme le padavoine et toutes les autres conneries hilarantes qui sont écrites là dedans. 10/10
Cedoudou
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 1

Message Posté le: Mer Sep 01, 2004 11:35 am    Sujet du message:
C'est trop délire tes trucs Laughing
Mirri
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 185
Localisation: Lille

Message Posté le: Mer Sep 01, 2004 20:06 pm    Sujet du message:
mouais... je vais faire exactement le contraire. J'ai pas envie de divorcer moi
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Mer Sep 01, 2004 21:40 pm    Sujet du message:
elle en a peut-être envie qui sait...
paradidle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 14
Localisation: Nouméa

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 05:03 am    Sujet du message:
mortel!!! mort de rire avec ton truc!!!! mé c cler qu'il est FORTEMENT conseillé de fère TOUT l'inverse!!!!! (g pas envie de résté célibataire 1 an de plus!!!)
Mirri
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 185
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 09:25 am    Sujet du message:
Nash a écrit:
elle en a peut-être envie qui sait...


??
Tu parles à qui là ?
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 10:36 am    Sujet du message:
ben de ta copine tu dis "moi g pas envie de divorcer" mais qui sait si elle lit ça ça lui donnera des idées peut-être Laughing
Mirri
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 185
Localisation: Lille

Message Posté le: Jeu Sep 02, 2004 20:01 pm    Sujet du message:
mouais ça se voit que tu ne me connais pas.
Et c'est pas parce que tu as des problèmes à faire des recnontres, que c'est le cas pour moi aussi.
Ca devient un peu lourd tes remarques
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Sep 03, 2004 00:50 am    Sujet du message:
mais allez je plaisante de tte façon si t'as confiance en elle t'as aucune crainte à avoir hein.. Wink
Mirri
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 185
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Sep 03, 2004 10:39 am    Sujet du message:
ok, le message précédent était écrit sous un état d'énervement.
Désolé.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Sep 03, 2004 17:22 pm    Sujet du message:
dsl g tendance à bcp charrier les gens sans tjs faire attention d'office à ce que je dis.. profite bien de la vie à deux, c tellement agréable...
Mirri
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Juil 2004
Messages: 185
Localisation: Lille

Message Posté le: Ven Sep 03, 2004 22:18 pm    Sujet du message:
merci beaucoup
the_blue_side
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Juil 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mer Juil 20, 2005 12:57 pm    Sujet du message:
<<c quoi ce truc ça fait partie de "Comment rester célibataire tout sa vie" ou quoi ? >>

Disons que les conseils qu'il donne ne sont pas mauvais du tout, il permet de faire le tri entre la fille qui t'aime et la fille qui se moque de toi. Mais aussi, les filles n'aiment pas quand c tout cuit, si tu lui dis a longueur de journée que tu l'aimes, ca va la saouler et quelques mois apres elle le plantera. C'est bizzare une fille, elle s'attache plus facilement a un mec qui la fera souffrir qu'a celui qui sera trop gentil avec elle.
shif
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 18
Localisation: marseille

Message Posté le: Mer Juil 20, 2005 13:21 pm    Sujet du message:
exelent !! je veu etre ton aprentis !! paske moi j me suis fait larguer comme un petit bouse ya pa longtemps ,la fille ma dit " je croit ke l on est arriver a la limite de notre relation"...donc je me suis fait avoir comme un debutant alors ke sa faisait ke 1 mois ke l on sortais ensemble et le pire c est ke j etait trop attacher a elle.
je vais suivre a tes conseils et en routes vers de nouvelles aventures !!! Laughing
lola120
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 02 Juil 2005
Messages: 4

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 01:35 am    Sujet du message: quoi??
je suis déja célibatair mais si je trouve 1mec j'essayrai de faire le contraire.Peut-être que toi tu crois au fuis_le il te suit suit le il te fuit mais pas moi!!Le manke d'attention et la distance ça gache tout.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Juil 21, 2005 01:38 am    Sujet du message: Re: quoi??
lola120 a écrit:
Le manke d'attention et la distance ça gache tout.


c'est vrai, mais la surpression et la jalousie aussi, donc il faut trouver le juste milieu, et c'est là que ça coince parfois Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs