gros coup de stress! help


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 00:49 am    Sujet du message: gros coup de stress! help
coucou a toutes zé a tous
voila j'ai revu dernierement un vieux copain que j'avais pas vu depuis tres longtemps et on a passé pas mal de temps ensemble...notamment hier ou on est allé a la plage + resto + balade au bord de mer et pour finir la journée gentiment chez lui... on a ecouté de la musique, discuté jusqu'a 2h du mat et je me suis lancée la premiere car il est super timide..de la on passe la nuit ensemble on se fait des bisous et des calins mais rien de plus...
et ce matin en se reveillant assez tot (8h30... ) il me dit qu'il a des trucs a faire et qu'il doit me ramener a la maison...il n'a pas voulu me dire ce dt il s'agissait dc g pas insisté..j'ai eu un peu l'impression de me faire mettre a la porte...
sur ce il me ramene et je lui dis kil a ka m'appeler pour kon se voie...et la pas de nouvelles jusqu'a 23H et qq..j'avais une mega boule ds l'estomac tte la journée....
et dc a 23h je recois l'accusé du sms que je lui ai envoyé vers 21H...et la reponse dans la foulée...
"ne t'inquiete pas tu n'y es pour rien...ne te rend pas malade..tu ne merites pas d'etre malheureuse tu es une fille formidable... je suis parti a bordeaux pour qq jours je t'expliquerai..jspr te revoir bientot..il y a tant de choses que tu dois savoir.."
mais ca veut dire koi???on continue? on s'arrete?
heeeeeeeeeelp!
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 01:03 am    Sujet du message:
ben ça veut dire ce qu'il te di: atten qu'il t'en dise plus sur son départ! je pense pas que t'ai à t'inquiéter des masses quand même! fais lui confiance, il a surement de bonnes raisons! donc fais ce qu'il te dis, patiente, et ne te prends pas la tête! Wink
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 01:08 am    Sujet du message:
Oui je me suis un peu détendue...mais le fait qu'il soit parti d'un coup comme ca sans prevenir ça m'a foutu un coup...
et je sais pas trop comment prendre ce mess...positif ou negatif...j'aime pas etre dans le flou...
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 01:14 am    Sujet du message:
c'est sur qu'il laisse bien planer le mystère! mais apparamen, ça ne te concerne pas, donc bon... Disons qu'il n'y a pas de conséquence sur votre relation! donc c'est ni positif, ni négatif! lol
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 01:24 am    Sujet du message: Re: gros coup de stress! help
aude28 a écrit:

"ne t'inquiete pas tu n'y es pour rien...ne te rend pas malade..tu ne merites pas d'etre malheureuse tu es une fille formidable...


tu vois cette partie du message pour moi ca veut dire "je veux pas te faire du mal mais je te quitte..."

aude28 a écrit:

je suis parti a bordeaux pour qq jours je t'expliquerai..jspr te revoir bientot..il y a tant de choses que tu dois savoir.."


et celle la ca me dit qu'il veut kon se revoie donc plutot du positif
dc je sais pas trop...
voila sur ce, je vais aller essayer de dormir..
bonne nuit et a plus pour la suite et la resolution du message codé!lol
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 01:39 am    Sujet du message:
Et si le gars en question avait déjà une petite amie qui habite Bordeaux?
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 08:49 am    Sujet du message:
Je sais pas, mais ça sent pas bon quand meme !

Citation:
"ne t'inquiete pas tu n'y es pour rien...ne te rend pas malade..tu ne merites pas d'etre malheureuse tu es une fille formidable...


C'est pas bon du tout ça...

Citation:
je suis parti a bordeaux pour qq jours je t'expliquerai..jspr te revoir bientot..il y a tant de choses que tu dois savoir.."


Et ça craint ça !


J'ai l'impression que ton mec te garde sous le coude là.. il veut que tu restes attacher à lui mais il y a un truc pas clair. Enfin si il te raconte tout...

Mais peut etre va-t-il à bordeaux pour voir une autre fille et qu'il se dit que si ca marche pas labas il pourra toujours revenir te voir la bouche en coeur!!

Méfie-toi, protege toi, essaie de l'oublier un temps.. tu verras quand il reviendra mais ton mec à des trucs à se repprocher ça c'est clair !! crois en mon expérience Rolling
Eyes


Blessed Love
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:06 am    Sujet du message:
Merci jahman
apres m'etre retournée pdt 2 h dans mon lit j'ai enfin reussi a dormir...mais gt pas tres sereine...
j'avais raison...enfin je pense...
voila... ce matin je reçois un message :
"tu sais j'ai vraiment envie de te revoir et j'ai pas envie qu'on se fache tous les deux. c juste que ma vie sentimentale est un peu compliquée en ce moment..je suis perdu..."
mon interpretation c ke c fini, kil veut kon reste bons amis,, et ptet meme que son ex est revenue et du coup il sait pas ou il en est..et ds ces cas la en general c l'ex qui gagne...pas la nouvelle...
je sais que je devrais pas (ca faisait a peine un jour) mais je suis vraiment tres malheureuse, j'arrete pas de pleurer...
maintenant a vous de me dire ce que vous en pensez...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:26 am    Sujet du message:
il a deja une copine et ne sais plus ou il en ai

je suis à peu près sure que c'est ce qu'il veut dire dans son dernier message
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:27 am    Sujet du message:
Aille... ceci confirme cela..

J'ai agit un peu comme ça et je ne suis pas fier de moi!! La c'est clair.. il fait le mec "un peu perdu" pour te garder sous son aile au cas ou!!! Enfin moi je le sens clairement comme ça mais je parle de ça par rapport à ma propre expérience, je detiens pas la vérité absolue je ne vous connais pas Wink ..

Et ne reste pas ami avec ce type, si ce que j'ai dit se confirme il faut que t l'oublies, simplement! il reviendra toujours vers toi des qu'il aura un coup de blues avec l'autre puis retournera vers son ex.

C'est le genre d'histoire qui peut vraiment te faire souffrir, détaches toi de lui, fais lui bien comprendre que si lui est perdu toi tu ne l'es pas et que tu n'accepteras pas d'être juste la pour le "consoler" de ses déboires amoureux.

Tu devrais lui envoyer un message un peu méchant... ne sois pas toute gentille avec lui, il ne le merite pas.. tu verras bien ce qu'il te repond. Si il tient vraiment à toi...

Courage, et ne pleures pas, ca me fait trop de peine une femme qui pleure... Faire la biz


Blessed Love
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:36 am    Sujet du message:
c pas son genre je pense de me garder sous le coude.. je crois qu'il sait vraiment pas ou il en est
je lui ai envoyé un mess (ce sera trop gentil a ton gout jahman!lol) en lui disant de bien reflechir et kon ne reverrait ptet pas avant 3 semaines(je pars en vacances qd mm) et que entre temps je vais aller sous louer une boite de kleenex...et voila...chuis trop gentille..
ah! j'ai pas eu le temps de finir d'ecrire que j'ai eu la reponse "ne sois pas triste je t'en supplie je tiens a toi"
ca remonte un peu le moral...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:40 am    Sujet du message:
part en vacance et met le de coté

tu trouveras peut etre l'homme de ta vie là bas au lieu de te lanciner sur lui

va te changer la tete Wink
t'en as besoin!
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 09:53 am    Sujet du message:
Citation:
c pas son genre je pense de me garder sous le coude.. je crois qu'il sait vraiment pas ou il en est


Euh moi en lisant ce que tu as écris j'ai plutot l'impression que tu le connais pas trop ton mec Confused .. Tu peux pas savoir si c'est son genre ou pas si il t'a caché pleins de choses jusque là.

Et puis qu'il ait des remords certe, mais bon de là a dire qu'il tient à toi?!? euh il est parti non?

Enfin si je dis ça c'est plutot contre moi, je le connais pas, je sais simplement que moi j'ai agit comme ca et que j'en suis pas fier.. bizarrement je n'arrive pas a changer de comportement je continue malgré le mal que ça engendre autour de moi!

Respire un peu pendant tes vacances, oublies le, laisse le faire le "point" mais garde en tete que ça ne sera surement jamais clair dans sa tete!


Blessed Love

Ps : oui tu aurais du etre un peu plus méchante mais je te dis c'est parce que moi je m'en veux, et qu'il faut parfois savoir remettre les mecs comme moi... à leur place !

et sèche tes larmes s'il te plait Papillon
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Lun Aoû 07, 2006 10:23 am    Sujet du message:
ca va un peu mieux...j'ai seché mes larmes...mais bon j'ai toujours cette boule au ventre...je vais aller voir ma meilleure amie ca va me faire du bien de lui parler je pense...
a plus pour la suite
bisous et bonne journée a tous
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 01:10 am    Sujet du message:
je sais pas a quoi il joue la... je vous retranscris la conv SMS de la journée
comme j'avais pas repondu a son dernier mess il m'envoie:
"je t'en supplie s'il te plait ne me fait pas la tete g pas envie kon se dispute..."
moi:" je te fais pas la tete mais je pose bcp de questions.."
lui: "moi aussi je m'en pose bcp..je suis un peu perdu en ce moment.."
moi: "tu me dis de pas te faire la tete mais eske j'aurais des raisons de le faire selon toi? parske de mon coté je ne sais pas quoi comprendre dans tes messages de ce que tu envisages avec moi"
lui:"j'ai peur de m'attacher a toi et ensuite de ne plus te voir pdt des mois, ca me ferait trop mal..je comprends que tu le prennes mal..j'ai bcp de respect pour toi.."
moi: " sache qu'on ne bosse pas le we et qu'on n'est ka 2h de voiture l'un de l'autre..le plus simple c kon en parle face a face.. tu rentres quand?"
lui:"je rentre samedi. de tte facon il faudra qu'on se revoit pour qu'on en parle serieusement...en tous cas sache que tu ne me laisse pas indifferent...ne sois pas triste.."
voila ...
ca ct aujourd'hui...il rentre samedi de bordeaux et moi je pars en espagne vendredi soir pendant 2 semaines...dc on va pas se revoir avant le 26 Aout..soit 18 jours...je vais mouriiiiiiiiir!
c tellement horrible d'etre dans le flou..de pas savoir pkoi il est parti comme ca, si il est parti alors que ct prevu ds ce cas il m'aurait menti car il ma dit qu'il ne faisait rien pdt sa semaine de vacances et m'avait mm proposé de se voir...
si il est parti suite a la nuit qu'on a passé ensemble et que ça l'a chamboulé, keskil est allé trafiquer a bordeaux?(c a 850 bornes de chez nous!) il est allé retrouver sa copine? dans ce cas il m'aurait egalement menti...
mais pourkoi me mentir? c pas sain de commencer une relation comme ca..enfin si on peut appeler ca comme ca...
qui est ce qu'il est allé retrouver la bas? ou est il ? que fait il ? avec qui?
g envie de lui poser toutes ces questions mais je veux pas lui foutre la pression alors je reste ds le noir et je me torture toute la journée en me les posant a moi meme...comment je vais faire pour pas le voir pdt 3 semaines et tenir sans explications!?
en plus de communiquer par texto ca me gonfle, son portable est quasi tjs coupé..il doit l'allumer seulement pour voir si il a des messages et pour m'en envoyer..donc j'arriverai pas a l'avoir au bout du fil...
je sais pas quoi faire..d'un coté je me dis "laisse tomber, ca part mal, il s'est encore rien passé que deja tu te prends la tete, c pas net comme situation..."
et d'un autre coté il m'a completement remuée, tourneboulée, tout ce que vous voulez!lol meme mon ex avc qui je suis restée un an et demi g jms ressenti ca avec lui!
eske ca le fera fuir si je lui dit ça alors qu'il sait pas ou il en est? je pense... mais j'ai envie de le lui crier et qu'il m'entende de Bordeaux!(en plus ca me ferait du bien de gueuler un bon coup...lol)
je suis vraiment pas bien... je dors plus, je mange tres peu, je ne pense qu'a lui tout le temps, c l'horreur..
aidez moi svp...si vous avez des avis, des conseils a me donner, ils sont les bienvenus
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 07:45 am    Sujet du message:
hum on sent bien que ça te perturbe tout ça !! Relax toi Miss!

En tout cas pour quelqu'un qui tient à toi et qui te respecte il a un drôle de comportement... Mais ne t'affole pas, tu es peut être en train de te monter la tête pour rien! Il peut aussi être parti pour prendre un peu de recule, tu dis que c'est tres fort entre vous...

Je comprends ta situation en tout cas c'est pas sympa de sa part de te laisser dans le doute comme çà... Et les textos c'est vraiment pas la meilleure solution pour mettre les choses au clair.

Es tu sûr qu'il entretien encore une relation avec une ex? Pourquoi Bordeaux, sa famille vit labas...? j'ai pas tout saisie!


Patience est mère de vertu


Blessed Love
JahMan
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:15 am    Sujet du message:
coucou a tous
je suis un peu deg..voir beaucoup...
ce matin en me levant je vais voir mon portable evidemment et la je vois que j'ai un message de lui...
"je suis parti a contre coeur apres la journée et la nuit qu'on avait passée ensemble car j'avais promis a ma COPINE (grrrrr bouhouhouhou...) d'aller passer une semaine a bordeaux... c notre derniere chance"
voila voila..
bon au moins j'ai eu confirmation de mes doutes et je me sens un peu mieux (j'y vois plus clair parce que je sais pkoi il est parti)
mais bon voila je suis deg qu'il m'ait menti...je lui ai répondu que je le laissais reflechir tranquille et ke je voulais kil sache que je tiens aussi a lui.. que je l'embrasse et lui dis a bientot...
voila apres ça je dis plus rien moi..il se debrouille...

je suis vraiment encore trop naive...ca mnrv..mais comment les mecs vous faites pour etre comme comme ca? a mentir avec autant d'aplomb?
moi ca me sidere...
j'ai tellement mal au coeur...
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:32 am    Sujet du message:
Shocked Shocked Shocked

Ok ça confirme bien mes craintes...

Citation:
je suis parti a contre coeur apres la journée et la nuit qu'on avait passée ensemble


Je suis désolé mais ça sent le mec qui veut te garder au cas ou... Je connais bien çà je fais pareil (et j'en suis pas fière)!!! La tu rentres completement dans son jeu..

Tu aurais du lui envoyer un truc du genre : "Si c'est votre dernière chance, tu n'en as plus aucune avec moi... tu joues sur deux tableaux et tu fais souffrir deux personnes"

Je suis vraiment navré pour toi, tu as vraiment l'air de tenir à lui mais tu es tombé sur un beau salop!! Protège toi, il risque de jouer avec toi encore un bout de temps.

Je parle d'expérience.


Blessed Love
JahMan
aude28
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 15

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 10:59 am    Sujet du message:
ffffff tu dois surement avoir raison...
mais j'arrive pas a voir les choses comme ca... je vois plutot de maniere plus positive sans mauvaise pensée genre "je suis la roue de secours"..
le pb c ke voila apres je ramasse plein la tete pour pas un rond!
j'aimerais etre plus lucide et moins naive
choupette237
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 224

Message Posté le: Mar Aoû 08, 2006 15:58 pm    Sujet du message:
oublie le il en vo pas la pène c'est un pauvre con il y a plain de mec sur terre!!!!

Ne tkt pas les mec son pas touse des salop la majorité le reste son deja pris Mdr...
en plus il y a un proverb qui dit ;

"la femme est l'avenire des cons et l'homme n'est l'avenire de rien"


et pour ton problem avec la lucidité et la naiveté bhin c en fesant des erreur que on se méfie voir plus lucide psq on est deja passer pare la...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil