je ne sais plus ou va mon ceur


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

tililette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 2

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 17:37 pm    Sujet du message: je ne sais plus ou va mon ceur
bonjour a tous !

voila je sui avc mon copin depuis 2 ans et parfois kan je jou avc un des sé pote je sens mon coeur palpiteé, il se mé a battre plus vite etc ...
mais le pblm c'est ke j'aime mon copin, mais je crois ke j'aime son copin osi.
mais defoi jme demande si sé pas ke sexuel se ke jresens pour le pote de mon copin.

je ne sé plu ki aimé et ki j'aime vrémen

je vou remerci pour lé conseil ke vou pouré me donné
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Juil 28, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
il me semble que ladylovedk avait demandé de ne plus traduire les posts illisibles

ladylovedk a écrit:
Je rappelle au passage que si vous remarquez des messages en sms, faites en part aux modos, c'est notre rôle d'intervenir.
Et aussi, je souhaiterais qu'il n'y est plus de traduction de messages écrits en sms, j'en ai déjà fait la remarque à certains. Je sais que ça part d'un bon sentiment, mais ça n'encourage pas à écrire correctement, si tous les messages sont traduits.
Merci!


tililette a écrit:

Je ne sais plus qui aimer

parce que ça se commande? Shocked
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 00:06 am    Sujet du message:
En gros, le copain de ton petit ami te plaît (et ça se trouve ça s'arrête là)ms, en même temps, tu aimes ton copain. Tu le dis toi même, tu penses que c'est physique avec le copain. Fais attention à ne pas faire de bêtises au titre de le regretter genre coucher avec le copain pour finalement, te rendre compte que tu aimes ton petit ami que t'auras perdu. Il faut que t'essayes de prendre de la distance vis-à-vis de la situation...

" Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"....
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 00:30 am    Sujet du message:
Surtout que si ce n'est que le sexe cela ne durera pas longtemps tandis qu'avec ton copin si tu es bien avec, oui... et j'aime bien ta dernière phrase Douce rêveuse...
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 05:44 am    Sujet du message:
Moi aussi j'aime la dernière phrase de Douce Rêveuse....cette phrase dit tout et j'espère qu'elle donnera à réfléchir à Tililette.

Justement Tililette; si çà te fait trop effet et que tu aimes vraiment ton copain; cesses tes petits jeux avec son pote à lui ou tu briseras leur amitié en plus de ton couple et finira seule en bout de ligne....peut-être même avec une réputation dont tu te passerais Wink
lyès
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 118

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 16:02 pm    Sujet du message:
Citation:
" Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"....


j'avais oublié cette citation qui pourtant est tellement vraie!

ne te pose pas trop de question pour le moment, laisse les choses évoluer! Si tu estime que tu aime ton mec, alors c'est que tu n'en aime pas d'autres, on ne peut pas être partagé à juste mesure dans ce domaine, donc si tu est certaine d'aimer ton copain, c'est que l'autre n'est pas si important que ça, donc laisse courir!
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juil 29, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
lyès a écrit:
Citation:
" Ne quitte pas celui que tu aimes pour celui qui te plait car, celui qui te plait te quittera pour celle qu'il aime"....


j'avais oublié cette citation qui pourtant est tellement vraie!

Heuresement, que je suis là pour te la rappeler. Mauvais ange
Je la trouvais bien appropriée au sujet. J'espère tililette que tu feras la part des choses et que tu t'embarqueras pas ds une histoire sans lendemain...
tililette
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 2

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 02:26 am    Sujet du message:
je vous remercie pour ces conseilles et jen deduit que je prefere ne perdre personne donc je reste avec mon copin que j'aime et je vais eviter de jouer meme de voir son pote pendant un certain temp.
la phrase de douce reveuse est aussi belle que vrai donc je vais la mettre a l'oeuvre
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 04:08 am    Sujet du message:
tililette a écrit:
je vous remercie pour ces conseilles et jen deduit que je prefere ne perdre personne donc je reste avec mon copin que j'aime et je vais eviter de jouer meme de voir son pote pendant un certain temp.
la phrase de douce reveuse est aussi belle que vrai donc je vais la mettre a l'oeuvre
Maintenant que tu es satisfaite de nos conseilles j'espère que tu vas rester avec nous....on est quand même une bonne gang sur Genaisse Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 10:37 am    Sujet du message:
tililette a écrit:
je vous remercie pour ces conseilles et jen deduit que je prefere ne perdre personne donc je reste avec mon copin que j'aime et je vais eviter de jouer meme de voir son pote pendant un certain temp.
la phrase de douce reveuse est aussi belle que vrai donc je vais la mettre a l'oeuvre


Contente qu'on ait pû t'aider. Wink Bonne continuation miss. Razz
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
Pr l'anecdote mon meilleur ami a fait le choix de se rapprocher de l'amie de sa copine... il le regrette encore... âssé l'effet de l'attirance et de la nouveauté il a tout perdu l'amie et sa copine... Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Park a écrit:
Pr l'anecdote mon meilleur ami a fait le choix de se rapprocher de l'amie de sa copine... il le regrette encore... âssé l'effet de l'attirance et de la nouveauté il a tout perdu l'amie et sa copine... Confused


On ne gagne pas à tous les coups.... Confused J'espère juste qu'il n'a pas de regrets....
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:45 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse a écrit:
Park a écrit:
Pr l'anecdote mon meilleur ami a fait le choix de se rapprocher de l'amie de sa copine... il le regrette encore... âssé l'effet de l'attirance et de la nouveauté il a tout perdu l'amie et sa copine... Confused


On ne gagne pas à tous les coups.... Confused J'espère juste qu'il n'a pas de regrets....


Oh que si il regrette... et son ex n'est pas prete a lui pardonner...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
Les regrets c'est ce qu'il y a de pire : si au moins, il a passé de bons moments, ça en valait le coup. La vie, c'est comme une partition de musiquequ'on joue , qqfois on fait une fausse note ce qui brise la mélodie.
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
oui et apres la fausse note c'est svt le silence qui fait place
Hellow
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 157

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 15:04 pm    Sujet du message:
Douce rêveuse, que de belles phrases !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Dim Aoû 27, 2006 20:14 pm    Sujet du message:
Park a écrit:
oui et apres la fausse note c'est svt le silence qui fait place

Le silence et les soupirs..... Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils