avoir peur de l'avenir!!!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Fenearz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 159
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Déc 07, 2008 14:27 pm    Sujet du message:
Citation:

Juste un com sur ce point (je suis globalement d'accord sur le reste)...
Je pense qu'en choisissant de réussir pour quelqu'un d'autre que toi-même, tu risques beaucoup. Ta réussite, elle est pour toi, et uniquement pour toi. Si tu peux la partager avec quelqu'un, c'est parfait, mais vouloir réussir juste pour cette personne, je trouve ça très très dangereux... Je veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais si un jour cette personne n'est plus à tes côtés, tu fais quoi ? Tu jettes l'éponge ? Ou tu continues à te battre parce que ta réussite, tu ne la veux que pour toi ?... Réfléchis à ça... J'ai vu trop de gens autour de moi s'effondrer et tout lâcher juste parce qu'ils n'avaient compris que s'ils se battaient, c'était avant tout pour EUX, et pas pour les autres, aussi importants soient-ils...

Merci de me mettre en garde, mais j'ai déjà vécu ce que tu as dit mais j'ai pas tout lâché parce que même si j'ai très envi de partager ce que j'ai construit avec celle que j'aime, ça ne sera pas pour rien et me servira toujours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule