Boum.
Lyo
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 13 |
//Connexion a la base de données..///
///Connexion établie./// ///téléchargement des données.../// ///Reception/// ///Mise en page/// Lyo, moitié de no-life ou de geek.. Je suis un androïde, en fait, moité chair, moitié métal. Et je vais de forums en forums. Hem, que dire.. allez, trolaflemme de rédiger deux pages de présentations: Thomas (ne le répétez a personne), 19 ans, aime et n'aime pas beaucoup de choses. J'aime marcher longtemps en fôret, rêver, écrire, jouer sur mon pc, observer les chats et les fourmis, me balader en ville la nuit avec mes écouteurs dans les oreilles, lire, écrire (je l'ai déja dit, non?), et d'autres choses. Musicalement, j'écoute de tout, sauf du métal et du classique. Cinématograh.. Cinémalement (je néologise réguliérement), de tout. Le nom de la Rose, Gladiator, le Seigneur des Anneaux (j'aime Gimli, même si je fais 1m84), et plein d'autres. Pour les séries, je me limite a Kaamelott, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, et desperate Housewiwes les soirs de doute. Quand je me léve: "p***** de réveil a la con". Quand je me couche: "Demain, JURÉ, je fais ca." Mot de la fin: Sangria. (Non, je ne suis pas alcoolique x) ) Posez-moi des questions, j'aime ca. ///Téléchargement terminé/// ///Connexion terminée/// ///Fin du message/// |
||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
|||||
Lyo
|||||
Criterium
Suprème actif ![]() Age: 40 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 4223 Localisation: ailleurs |
Un peu de tout, sauf de l'informatique donc - mais ce n'est pas grave, c'est
juste que je me demandais, si avec cette présentation un peu geek, si tu
allais revivifier la section info du forum:
http://www.genaisse.com/forums/viewforum-36.html Ou même répondre à mon superbe topic: http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37361.html Mais tant pis, bienvenue ![]() |
||||
prince-fou-dingue
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 1374 Localisation: pamiers 09 |
|||||
koralix
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Sep 2009 Messages: 380 Localisation: Dans les étoiles |
|||||
massilia
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 4233 |
|||||
Invité
|
|||||
Romulus
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Fév 2007 Messages: 4360 |
|||||
Max-33530
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2009 Messages: 19 Localisation: Bordeaux - 33 |
|||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|||||
Lyo
Appelle ca comme tu veux x) Ni Goa'uld, ni Asgard, ni Vulcain. Androïde. C'tout. Une espéce a part. |
||||
Spleenz
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Oct 2009 Messages: 4136 |
|||||
Petitange
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 01 Avr 2009 Messages: 3523 Localisation: Ile de la Réunion |
|||||
Boétie
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Oct 2009 Messages: 163 |
|||||
Clovis de Monoclodon
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages: 3601 |
|||||
K
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Avr 2006 Messages: 4871 |
|||||
gokun_33
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juin 2008 Messages: 2202 Localisation: Devant la porte de l'âme alchimique |
Bienvenue sur cette interface de discution et amuse toi bien !
Sauf de l'informatique ^^ toi je t'aime ![]() |
||||
Lyo
|||||
Invité
|