j'aime ma prof d'espagnol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

soso231291
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Mar 2007
Messages: 26
Localisation: coulommiers,77

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 19:55 pm    Sujet du message: j'aime ma prof d'espagnol
coucou tout lmonde
bon voila depuis kelke temps je suis tomber amoureuse de ma prof d'espagnol!!! a chaque cour je la fixe dans les yeux pour kel comprenne, je lève souvent la main pour avoir la paroles bref jme debrouille!! mais je n'en peu plus je n'arive pas a le lui dire ou du moin g peur de sa reaction!
une fois une amie a moi ma poussé devant elle pour ke je lui parle mais jsuis resté bouche bé ne sachant koi dire!! ma prof a essayer de donner un sujet et mon amie repondait mais a ce qui parait elle me regardait tout le temps!!!
je ne sais plus koi fere aidez moi jel'aime trop au point de lui donner ma vie!!! kiss a tous
jan svankmajer
Membre
Membre




Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 378

Message Posté le: Sam Mar 03, 2007 21:05 pm    Sujet du message:
Je vais paraître un peu désagréable, mais ça fait bien le 3ème ou 4ème cas d'élève "amoureux" de sa prof, ça commence à faire bcp, là... Je ne sais pas ce que ça cache, mais certainement plutôt la recherche d'un autre modèle adulte que ses parents, qu'un véritable amour. Donc ça reste pour moi (ça n'en diminue pas l'intensité ou l'importance que tu lui accordes, je le conçois) un lubie passagère, qui te fera sourire plus tard.

Les enfants, il faut arrêter de vous dire que les profs peuvent vous manifester le moindre autre intérêt que celui de vous aider à mener votre scolarité à bien. Mis à part des adultes qui ont un problème à régler (et je les invite à aller consulter rapidement quelqu'un), jamais un prof (du moins de collège ou de lycée) ne s'intéressera, affectivement parlant, à son élève.