j'aime ma prof d'espagnol


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Sam Aoû 11, 2007 22:30 pm    Sujet du message:
Moi ? Oui je fais partie de ces gens qui ont msn ^^ d'ailleurs j'ai déjà ton adresse il me semble non ? =)
bdlb-baby
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 1
Localisation: 82000

Message Posté le: Mar Fév 22, 2011 18:33 pm    Sujet du message:
salut, je suis tomber raide de ma prof d'espagnol lorsque j'avais 15 an en seconde,je perdais mes moyens ne savais pas trop quoi dire, comme elle mettais toujours 4 a 5 minute pour remplir les cahier de classe je l'ai ai fait toute l'année, ça nous a permis de discuter de chose et d'autre,maintenant ça fait 7 ans que l'on est amie, ou quelque chose du genre, il ne ce passera jamais rien entre nous mais cela est simplement du a sa total heterosexualité,je pense qu'il faut que tu garde le cap tu n'a rien a perdre, n'ecoute pas ce qui te dise que tu n'as aucune chance! Par contre un conseil avant de lui devoiler tes sentiments, ou du moin une partie, essaille de construire quelque chose avec elle, pour qu'il y ai une certaine complicité, confi lui des choses et amene la a ce confié en retour,ne lui parle pas qu'apres les cour,parle lui quand elle sort de l'établissement tu l'attend a sa voiture ou tu fais genre tu passer dans le coin...histoire que votre relation ne sois plus basé sur le systeme prof eleve mais aussi sur une base personne a personne...tu vas surement avoir envie de lui avoué tes sentiment des millions de fois mais retien toi, si un jour l'occasion ce presente crois moi sur parole c'est elle qui te donnera le feu vert,tu risque de tout gacher si tu te lance trop tot et la crois moi tu aura mal
saansdecjem
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 43
Localisation: Là où l'on peut en apprendre encore plus.... à part ça je suis du 13 ^^

Message Posté le: Ven Juin 10, 2011 17:04 pm    Sujet du message:
Salut ! Je pense que tu devrais oublier ça. Oui, c'est dur, mais bon, que veut tu que je te dises ? En tout cas, moi j'ai été dans un cas similaire, à te dire la vérité, je n'était pas amoureuse de ma prof, mais j'adorais la voir, cela me rendais heureuse, et j'était triste si je ne la voyais pas. Elle m'apprécie aussi, mais peut-être pas autant que moi. Je lui ai rendu hommage dans la rubrique Coup de coeur-Merci.
En ésperant que je t'ai fait avancer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?