Marre de l'amour..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 00:19 am    Sujet du message: Marre de l'amour..
Bonjours..

J'ecris ce topic par desespoire ! Je viens d'apprendre que mon fiancé ( avec qui j'etais depuis 2ans et demis ) , a d'autres copines ..

Toutes les personnes proche de moi me dise " Mais je te lavais dis ! Il est pas pour toi ! " .. Je crois que j'ecris ce message , car j'ai besoin de reconfort..

Je sais pas si vous savais , ce que sa fait de voir son monde s'ecrouler en 1 secondes , si oui , j'aimerais savoir comment vous avez fait pour le reconstruire..( Si c'est pour me dire que c'est impossible , pas la peine de repondre.. ! )

Je sais plus quoi faire .. Avec toutes les larmes que je verse , je pourrais refaire une mere en plein milieu du Sahara.. Mais j'ai meme pas assez d'argent pour me payer le billet d'avion.. Vous aller me dire que je peu y aller a la nage.. Mais,j'ai pas assez de force pour le moment !

Ben voila .. Fallais bien que je resume quelque par ce que je ressent ! Meme si c'est pour le dire a... je sais meme pas qui tu es !

Ben au revoir ..

C'est con ,mais ça ma fait du bien !
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 00:34 am    Sujet du message:
Comment l'as tu appris? Je veux dire, tu es sure qu'il est avec d'autres personnes?

[& euh, si je ne m'abuse, vous attendez un enfant non? Neutral ]
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 00:47 am    Sujet du message: Re: Marre de l'amour..
PetiteMoi a écrit:
Je sais pas si vous savais , ce que sa fait de voir son monde s'ecrouler en 1 secondes , si oui , j'aimerais savoir comment vous avez fait pour le reconstruire..( Si c'est pour me dire que c'est impossible , pas la peine de repondre.. ! )


Je crois que ça nous est déja tous arrivés au moins une fois, ce moment où tout s'écroule en 1 seconde. Et tout ce que je peux dire, c'est qu'on se reconstruit toujours, avec le temps, avec les amis, avec les sorties, le travail... Arf je suis vraiment désolé pour toi.. Mais ne tire pas un trait trop vite non plus, tu es vraiment sûre qu'il t'a trompé ? Confused
Acteon
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 14

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 00:54 am    Sujet du message:
***Propos déplacés***(d)
Invité








Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 00:55 am    Sujet du message: Re: Marre de l'amour..
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Mar Avr 27, 2010 18:05 pm; édité 1 fois
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Libelline a écrit:
Comment l'as tu appris? Je veux dire, tu es sure qu'il est avec d'autres personnes?

[& euh, si je ne m'abuse, vous attendez un enfant non? Neutral ]


Je l'ai appris car j'ai decouver une adresse MSN qu'il m'avais cacher.. Alors j'ai repondu a la question secrete.. ( Je le connais encore mieux que je me connais, donc c'est simple .. ) Et quand je me suis connecter , j'ai decouvert pleiiin de fille.. Et voila ! Je le sais car elle ont sont numero..elles savent plein de choses sur lui... C'est absence concorde avais quand... Ils devais se voir ! Des photos meme .. J'ai biensur etait voir dans les mails.. Et Il y'avais le mail de validation d'inscription des forums ou il vas..


Et oui , j'etait enceinte .. Mais au bout de 5 mois , j'ai avorter au pays bas.. Je commencer a douter de lui .. A cause de messages.. de numeros de telephone dans son portable... Et donc je peter des crises.. Et la , il m'as dis que notre couple partait en vri .. Que on avancer plus ! Car j'etai enceinte.. etc.. J'ai donc fini par avorter.. Je me rend compte que j'avais raison... J'ai abandonner mon bebe pour rien ..
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:17 am    Sujet du message:
Franchement je trouve ça vraiment pas super (nul, meme) d'aller fouiner dans le pc de l'autre.. Enfin, tu as découvert tout cela, mais la façon dont tu l'a découvert, bof quoi. Question secrète, liste de contacts, mail, dossier fichiers reçus, dossier archives de conversations... On se croirait dans James Bond.

Es-tu sûr qu'avec les filles de msn ce n'est pas que de la simple amitié ? Et qu'il ne t'en parlais pas car il te savait jalouse ? (J'ai une amie dans ma classe qui a changé mon prénom Fabien en Fabienne dans son portable car son mec est trop jaloux) Peut être redoutait il ta jalousie et pensait-il que tu refuserais qu'il ait des amies filles, que tu piquerais une crise.. Enfin je ne te connais pas, es tu jalouse ?

Personnellement j'ai des contacts filles, des contacts garçons, j'ai des tas de photos, et ce n'est pas pour ça que je sors avec tous mes contacts féminins lol


Dernière édition par Kronos le Dim Nov 19, 2006 11:22 am; édité 1 fois
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:22 am    Sujet du message:
Kronos a écrit:

Personnellement j'ai des contacts filles, des contacts garçons, j'ai des tas de photos, et ce n'est pas pour ça que je sors avec tous mes contacts féminins lol


idem, et encore heureux...
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:42 am    Sujet du message:
Une de ses amie ma contacter .. En me disant que il avais une autre adresse , ce que je n'avais pas cru au debut.. Fallais que je le sache ! Je ne suis nulement contre le faite qu'il ais des amies filles ,j'ai moi meme des amis garçons ..

Tout a comencer quand je lui parler par micro , et que sa mere lui a crier dessus , en lui reprochant de me tromper , alors que j'etais enceinte.. La , il m'as affimer que sa mere faisait sa pour pas qu'il reste avec moi .. ! Puis , quelque temps plus tard.. on c'est amusé a comptai le nombre de personne que l'on avais dans notre repertoire , et la j'ai vus que sa mere ne mentais pas , et qu'il connaissai bien cette fille..

Puis oui , a partir de la , j'ai fouiné.. Car il me donner des explications , de plus en plus absurde.. !

Donc voila .. Je sais pas si je regrette de l'avoir decouvert.. Mais j'assume ( Ou j'essai.. )
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 11:45 am    Sujet du message:
Tu n'as pas a regretter de l'avoir decouvert, imagines seulement avoir porté cet enfant a terme, et qu'il se soit barré juste après....
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:05 pm    Sujet du message:
Tu as surment raison , mais je ne peu m'enpecher , de regretter , au moin un petit peu..

Le pire , c'est que je en lui en ais pas encore parler ( Axavier ) . . Car il est partis.. Chez un " pote "..

Et comme par azart.. Impossibilité de le contacter .. Rha !


Après tout , j'suis la meilleurs.. Je devrais m'ensortir !
( Me dire que je suis la meilleurs m'enpeche de pleurer.. )
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
Heureusement que tu n'as pas gardé le bébé, parce que ce type ne semblait pas assez mature pour ça.. J'espere que ça ira, que ça s'arrangera pour toi..
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:12 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Heureusement que tu n'as pas gardé le bébé, parce que ce type ne semblait pas assez mature pour ça.. J'espere que ça ira, que ça s'arrangera pour toi..


Tout me monde me dis ça .. Mais , tu ne le connaissait meme pas .. oO

Pourquoi tout le monde a su.. avans moi ?
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
Je ne le connaissais pas, mais d'après ce que tu m'en dis, il n'a pas l'air d'être très mature, je me trompe ?

En tt cas désolé, tu as finalement bien fait d'aller fouiner.. Apparemment, quelquefois il faut faire quelques entorses aux principes, on est bien obligé...
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
C'est vrais ... Au moment ou je lui ais dis que on aller etre parents.. Il a acheter un appareil photo a plus de 200 euro .. Quand je voulais le lit du bebe.. Il a acheter une PSP .. !

C'est en repenssant a ce genre " d'evenement " , que je me rend compte .. Qu'il n'attendai pas ce bebe , autant que moi ! Sa a laire superficiel comme ça .. penser que a l'argent .. Mais c'etait la seule chose qui me faisait peur ! Peur de pas pouvoir acheter des couches , du lait .. Peur que mon bebe n'ais pas de lit , pas assez de vetement .. Mais je n'avais nulement peur... qu'il n'ais pas de pere..


J'etais un peu trop naif .. Et lui , malheureusement trop imature !
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
Ca va peut etre te paraitre con ce que je vais te dire, mais j'ai quasi 10 ans de plus que toi, et je me trouve encore trop jeune pour ne serait-ce que penser avoir un gosse, ce n'est pas que je pense que tu n'es pas assez mature, mais c'est juste que je pense que tu n'as psa encore assez vécu avant de te sacrifier a cela (bon ok, j'ai peut etre un peu tendance a voir la procréation comme liberticide...un peu comme la vie de couple, mais en pire...)
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:42 pm    Sujet du message:
Je suis daccort avec toi .. Maintenant , je ne veux pas d'enfant avans d'avoir bien profiter de ma vie.. Avans d'avoir fait plein d'experience , dont je pourrais lui faire par..

Mais quand meme .. Quand on a senti la vie dans son ventre .. C'est dur d'aller dans cette salle d'operation .. Pour l'enlever !

C'est surment , ce que j'ai eu a faire de plus dur , dans ma vie ( Bon je suis jeune.. Mais sa restera quand meme un des moment les plus fort.. )
Canard-Boulet
Invité







Message Posté le: Dim Nov 19, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
PetiteMoi a écrit:

Mais quand meme .. Quand on a senti la vie dans son ventre .. C'est dur d'aller dans cette salle d'operation .. Pour l'enlever !

C'est surment , ce que j'ai eu a faire de plus dur , dans ma vie ( Bon je suis jeune.. Mais sa restera quand meme un des moment les plus fort.. )


La dessus, je veux bien te croire....
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
PetiteMoi a écrit:
Sa a laire superficiel comme ça .. penser que a l'argent .. Mais c'etait la seule chose qui me faisait peur ! Peur de pas pouvoir acheter des couches , du lait .. Peur que mon bebe n'ais pas de lit , pas assez de vetement .. Mais je n'avais nulement peur... qu'il n'ais pas de pere..

superficiel? euh non essentiel car répondant aux besoins d'un être.
c'est toi que j'ai contacté pour une suppression de topic photo suite à ta "fausse couche"?

qu'as-tu décidé maintenant que tu sais? tu vas prendre tes distances?
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Kronos a écrit:

Personnellement j'ai des contacts filles, des contacts garçons, j'ai des tas de photos, et ce n'est pas pour ça que je sors avec tous mes contacts féminins lol


idem, et encore heureux...


Laughing J'allais dire la même chose.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule