Marre de l'amour..
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
Je suis désolée puce, mais tu vas t'en remettre, tu es forte hein^^
et puis on est tous la pour te soutenir si tu as besoin de parler, sache que tu as surement pris la meilleure decision et je ne te jette pas la pierre si tu as fouillé dans son pc, dans ce cas la tu as bien fait! |
||
Isleen
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 05 Mar 2006 Messages: 2805 Localisation: Lyon / Nord-Isère |
C'est vrai que fouiller dans le PC de son (sa) conjoint(e) ce n'est pas
quelque chose que je quotionne, loin de là ....
Mais je te comprend, quand on se met à avoir des doutes, au point de péter un cable ... Bon tu as découvert ce que tu craingnais... Et c'est comme si tu avais reçu une grande claque en pleine figure. tu as l'impression que tu ne pourra plus jamais te reconstruire, que tous tes projets partent en poussière, que tout s'écroule sous tes pieds.... Tu es encore sous le choque, tu as besoin de te reposer, de te changer un peu les idées, d'essayer de te calmer un peu, puis de faire le point. Sort, va voir tes amis, bouquines... Vide toi la tête... Tu verra, tu arrivera petit à petit à te reconstruire, à céer de nouveaux projets... Bien sûr, ça ne va pas se faire en une demi journée, il faut en être conscient. Mais tu verra, le temps guérri de nombreuses blessures et bien d'autres ont vécus des choses bien pires et s'en sont sortis... Comme ça, on a l'impression de perdre tous nos repères... Tu as besoin d'en reprendre de nouveaux, c'est bien normal. Surtout que l'histoire de ton bébé que tu portais, n'a fait qu'envenimer la situation... Dis toi que tu as bien fait de faire ce que tu as fait. Surtout n'ai pas de regrets. Tu as 16 ans, tu es très jeunes. Avoir un enfant à cet âge n'est qu'inconscience. TU as besoin de faire tout un tas d'experiences avant de penser à ses choses là, sous peine de le regretter amermant (et le petit en aurait subit les conséquences). Tu sais, j'ai 20 ans, soit 4 ans de plus que toi, et jamais ô combien jamais je me verrais assumer un enfant dans l'instant présent. En dehors des impossibilités matérielles, je suis encore bien trop immature... Apparament, lui aussi l'était et ses bien normal à son âge (il me semble qu'il avait 19 ans?). Le fait qu'il t'ai trompé le confirme bien davantage... Dis toi que tu as encore toute la vie devant toi, pour faire de nouvelles rencontres etc. Tu finira par rencontrer quelqu'un d'autre et par te reconstruire... J'en suis certaine bon courage miss |
||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||
PetiteMoi
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 215 |
|||
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|||
PetiteMoi
Membre ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Oct 2005 Messages: 215 |
Ben je suis toujours Petite Moi ..
Rien n'as changé .. A par " lui " ! J'me sens 10 fois mieux ! Parfois , il y'a un petit vide .. Alors sois je serre for mon doudou contre moi ( Oui , je l'ai encore .. ) , Ou j'appel un amis Puis sa vas mieux ^^ ! En ce moment .. Je m'aime ! Donc je fais tout pour me faire plaisir .. Lol ! |
||
karlev
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 174 Localisation: Paris |
|||
Mad_Princess
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 291 Localisation: Dans les étoiles ^^ |
C'est vraiment dégueulasse qu'un mec soit capable de faire ça...
Je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans et je crois que ca me tuerait d'apprendre ça..tu es bien courageuse je trouve, je crois qu'à ta place je l'aurai déjà tué !! Il faut te dire que la vie ne s'arrête pas, il faut continuer à vivre malgré cette souffrance !! Dis toi que c'est une erreur qui va te permettre de pouvoir avancer dans la vie et que tu seras plus attentive la prochaine fois ! Et tu n'y es pour rien, il ne faut pas que tu te sentes coupables, tu n'y es vraiment pour rien! Ca me tue de voir que les mecs sont comme ca...aucun respect, même pas les couilles de le dire en face! Ma foi...c'est la vie ! |
||
Mad_Princess
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 291 Localisation: Dans les étoiles ^^ |
|||
Marion17
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 26 Oct 2007 Messages: 3986 |
|||
Méphistophélès
Suprème actif ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 4299 |
|||
Twilight
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 248 Localisation: Aux environs de Grenoble |
|||
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1864 Localisation: Suisse |
|||
Invité
|
|||
Marion17
|||
Invité
|
![]() |
||
Marion17
|||
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 13 Jan 2008 Messages: 1864 Localisation: Suisse |
Faut que vous vous parlez une fois serieusement ![]() |
||
Invité
|
|||
Marion17