Marre de l'amour..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Nov 20, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Je suis désolée puce, mais tu vas t'en remettre, tu es forte hein^^

et puis on est tous la pour te soutenir si tu as besoin de parler, sache que tu as surement pris la meilleure decision

et je ne te jette pas la pierre si tu as fouillé dans son pc, dans ce cas la tu as bien fait!
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Nov 25, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
C'est vrai que fouiller dans le PC de son (sa) conjoint(e) ce n'est pas quelque chose que je quotionne, loin de là ....

Mais je te comprend, quand on se met à avoir des doutes, au point de péter un cable ...

Bon tu as découvert ce que tu craingnais... Et c'est comme si tu avais reçu une grande claque en pleine figure. tu as l'impression que tu ne pourra plus jamais te reconstruire, que tous tes projets partent en poussière, que tout s'écroule sous tes pieds.... Tu es encore sous le choque, tu as besoin de te reposer, de te changer un peu les idées, d'essayer de te calmer un peu, puis de faire le point.

Sort, va voir tes amis, bouquines... Vide toi la tête... Tu verra, tu arrivera petit à petit à te reconstruire, à céer de nouveaux projets... Bien sûr, ça ne va pas se faire en une demi journée, il faut en être conscient. Mais tu verra, le temps guérri de nombreuses blessures et bien d'autres ont vécus des choses bien pires et s'en sont sortis...

Comme ça, on a l'impression de perdre tous nos repères... Tu as besoin d'en reprendre de nouveaux, c'est bien normal. Surtout que l'histoire de ton bébé que tu portais, n'a fait qu'envenimer la situation... Dis toi que tu as bien fait de faire ce que tu as fait. Surtout n'ai pas de regrets.
Tu as 16 ans, tu es très jeunes. Avoir un enfant à cet âge n'est qu'inconscience. TU as besoin de faire tout un tas d'experiences avant de penser à ses choses là, sous peine de le regretter amermant (et le petit en aurait subit les conséquences).
Tu sais, j'ai 20 ans, soit 4 ans de plus que toi, et jamais ô combien jamais je me verrais assumer un enfant dans l'instant présent. En dehors des impossibilités matérielles, je suis encore bien trop immature...
Apparament, lui aussi l'était et ses bien normal à son âge (il me semble qu'il avait 19 ans?). Le fait qu'il t'ai trompé le confirme bien davantage...

Dis toi que tu as encore toute la vie devant toi, pour faire de nouvelles rencontres etc. Tu finira par rencontrer quelqu'un d'autre et par te reconstruire...

J'en suis certaine

bon courage miss
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Nov 28, 2006 09:55 am    Sujet du message:
toujours très fin p sychologue frost
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 22:00 pm    Sujet du message:
Je viens de repasser sur le forum ..

ça date ce topic ^^ ! Lol !

Je vais suuuper bien ^^ ! Lol

( Fallais que je le dise ... !! )
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Sam Déc 16, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Que deviens-tu PetiteMoi ?
PetiteMoi
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Ben je suis toujours Petite Moi ..

Rien n'as changé .. A par " lui " ! J'me sens 10 fois mieux ! Parfois , il y'a un petit vide .. Alors sois je serre for mon doudou contre moi ( Oui , je l'ai encore .. ) , Ou j'appel un amis

Puis sa vas mieux ^^ !

En ce moment .. Je m'aime ! Donc je fais tout pour me faire plaisir .. Lol !
karlev
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Déc 17, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
ahhhh bah bravoo ta sû remonter la pente en peu de temps !!jsuis contente que tu te sente mieux...Jviens de lire ce sujet...
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
C'est vraiment dégueulasse qu'un mec soit capable de faire ça...
Je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans et je crois que ca me tuerait d'apprendre ça..tu es bien courageuse je trouve, je crois qu'à ta place je l'aurai déjà tué !!
Il faut te dire que la vie ne s'arrête pas, il faut continuer à vivre malgré cette souffrance !! Dis toi que c'est une erreur qui va te permettre de pouvoir avancer dans la vie et que tu seras plus attentive la prochaine fois !
Et tu n'y es pour rien, il ne faut pas que tu te sentes coupables, tu n'y es vraiment pour rien!
Ca me tue de voir que les mecs sont comme ca...aucun respect, même pas les couilles de le dire en face! Ma foi...c'est la vie !
Mad_Princess
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Déc 26, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
C'est cool que tu ailles mieux ! C'est l'essentiel !
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 17:41 pm    Sujet du message:
[ Supprimé par l'auteur ]

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 07:56 am; édité 1 fois
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 18:09 pm    Sujet du message:
Daaaaallaaaaas !
Twilight
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:14 pm    Sujet du message:
Dis DJRaging-Bull, tu as fouiné dans son ordi pour trouver le forum? Vous êtes de fins limiers tous les deux!
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
Je viens de lire tout le topics et je suis d'accord que tout ce tu as découvert est sucpect mais tu as aucune preuve qu'il ta réelement trompé !
Invité

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:26 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
Le mec dont elle parle ici ... c'est moi

Shocked Manque de bol pour la fille XD

Le hasard fait bien les choses
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:43 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 07:56 am; édité 1 fois
Invité

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:45 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
je regrette beaucoup le faite qu'elle en ai d'abord avertit le forum plutôt que moi, et je regrette son manque de franchise envers moi, elle vous disait apparement des choses qu'elle ne me disait pas à moi

Shocked Les reproches (tout à fait légitimes)... Je ne voudrais pas être la fille.
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:53 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 07:57 am; édité 1 fois
X-x-La Déjantée-x-X
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
DJRaging-Bull a écrit:
J'ai pas fouillé dans son PC ... j'ai tappé son pseudo sur Google, rien de plus con en faite et je découvre ce qu'elle disait sur moi, j'arrive toujours pas à comprendre (et pourtant ça fait longtemps) qu'elle ai dit ça sur moi ...
Quand j'pense qu'elle s'est même réinscrite avec un autre nom (SuperMouton) sur ce forum ... et que c'est grâce à Google que j'ai découvert qu'elle avait eu un mec du nom de Erwan (SuperWawan) avec qui apparement elle n'est plus.

C'est dingue ... elle ne faisait que me dire que depuis notre rupture elle n'avait eu personne. Faut croire que ce qu'elle me repproche lui ressemble vachement.

Sérieusement, d'ailleur j'ai fais un poste à son sujet sur ce forum.
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30426.html

J'ai vraiment cru à l'amour pour la vie avec elle ... et je n'ai eu que déception à vie en faite, j'étais plus qu'amoureux, et je pense l'être encore ... je n'arriverais peut être jamais à m'en remettre vraiment ou alors il me faudra pas mal d'année.
Si au moins je l'avais vraiment trompé je comprendrais, mais lui étant toujours resté fidèle ... je ne comprendrais jamais.

Je pense que peut être, elle voulait changer ... je l'ai connu, elle avait 14 ans, peut être qu'elle était trop jeune, qu'elle voulait "voir autre chose" j'en sais rien, mais ce que je sais c'est que je ne l'ai jamais trompé, que je l'ai toujours aimé depuis la première fois et que mon amour pour elle n'a fait qu'augmenter... jusqu'à ce que ma tristesse l'égal à notre ruptude.

Cette histoire d'adresse est très vielle, j'avais deux adresse à une époque et un pote qui a le même prénom a récuperé cette adresse quand j'en ai changé pour ne pas devoir éffacer je ne sais combien de contacte ... ces filles pensaient me parler à moi et elle parlait à l'autre Xavier, je ne sais pas pourquoi cette fille m'a envoyé un SMS à moi, soit c'est du foutage de merde, soit c'est Daouiya qui voulait une excuse pour me quitter.

Enfin bref ... je pense que de toute façon ça ne sert à rien de discuter ... elle m'a quitté, je vis comme ça depuis plus d'un an, ça fait mal ... et rien n'y changera rien, je regrette beaucoup le faite qu'elle en ai d'abord avertit le forum plutôt que moi, et je regrette son manque de franchise envers moi, elle vous disait apparement des choses qu'elle ne me disait pas à moi ...

Faut que vous vous parlez une fois serieusement Rolling Eyes
Invité

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 19:56 pm    Sujet du message:
Excuse-moi. Il est vrai qu'on ne devrait pas juger sans connaître les 2 versions...

(Mais les absents ont toujours tort)
Marion17
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Fév 06, 2008 20:04 pm    Sujet du message:

Dernière édition par Marion17 le Lun Mar 12, 2012 07:57 am; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule