es que ça vous exalte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

kilwo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:25 am    Sujet du message: es que ça vous exalte?
je voudrai savoir si il y a des mecs qui aime voir leur nana faire l'amour avec un autre mec ou plusieur ?

question pour les nanas: y a t_il des nanas qui aime ou aimerai faire l'amour avec plusieur mec ?
guillaume76
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 10:42 am    Sujet du message:
Perso c'est un truc que je detesterais (voir ma copine fais l'amour avec quelqu'un d'autres)..
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 11:54 am    Sujet du message:
A partir du moment où il y a de l'amour, je ne comprends pas comment on peut être excité de voir son autre faire l'amour avec une ou plusieurs autrs personnes.

Je sais que mon copain te répondrait NON, assez fermement(je ne te cache pas qu'il m'est arrivé de le taquiner dessus, façon de prêcher l faux pour aovir le vrai...Et j'ai été assez surprise de voir à quel point avec moi, ce n'était même pas imaginable! Embarassed )

En ce qui me concerne, non plus. Mon copain me suffit plus que plus! Wink
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 12:48 pm    Sujet du message:
Pareil c'est pas du tout mon trip non plus, ça dégouterais grave.
basile
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 15:54 pm    Sujet du message:
moi je pourrai pas !!! vraiment jen pleurerai !!!!
et je serai ossi super violent désolé mais je ss comme sa!!!
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:21 pm    Sujet du message:
le jour ou je ferai l'amour avec plusieur mecs, peut etre ke je serai morte et kil seront assez malefique pour violer mon cadavre. c'est degueu
kilwo
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:21 pm    Sujet du message:
merci d'avoir repondu !
je poser cette question car la mode d'aujourd'huit
et le libertinage et les experiences de se genre
je suis asser rassuré par vos réaction!
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 19:29 pm    Sujet du message:
le pb c'es kil ya des gens ki le font.

lors des mes derniers trip avec ma bande, il m'est arrivé de rencontrer des filles qui ont eu le courage de dire a mes potes kel voulaient baiser avec eux. ça me degoute. plusieures fois jen ai filmé.

et vs voulez savoir prkoi elles le font?!!
parce ke ce sont des gosses de riches ou parce ke nous faisons des teilles en boites...

la meilleure c'est quelles sont contente d'aller raconter a ki veut le savoir kel ont baisé avec tel mec!!!!!!!!!!!!!

QUEL BETISE!!!! vs vs rendez compte? une seule fille pour plusieurs mecs! et tout ça pour une cote. c'est ridicule en tout cas, on ne m'y prendra jamais!!!!!!!!!!!!
SolidSnake
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Oct 25, 2005 20:55 pm    Sujet du message:
Alors ça c'est un truc que je ne ferais JAMAIS !! Que ce soit de la regarder ou de le faire à plusieurs (plusieurs mecs ou filles).
thomass
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 09:05 am    Sujet du message:
Le libertinage ou l'échangisme, on en entend parler beaucoup mais cela concerne une infime partie de la population et heureusement.
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:05 pm    Sujet du message:
hmmm
ayant travailler au renseignements telephoniques, j'peux vous assurer que y'en a pas ma que ca branche les boites echangistes (mais ca sert a rien de demander n'a pas les numero dans l'annuaire!)
djeric
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
Il est fou lui !!!!!!!!! Twisted Evil Personne ne touchera a ma copine tant que je suis encore en vie !!!!!!! Twisted Evil

Dernière édition par djeric le Mer Oct 26, 2005 14:10 pm; édité 1 fois
new alex
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 14:09 pm    Sujet du message:
c'etait qu'un constat, ca me tente pas du tout...
Tchip'ss
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 26, 2005 20:46 pm    Sujet du message:
beurk beurk beurk et beurk
kecialyne
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 20:58 pm    Sujet du message:
en tout ça c rassurant vos reactions les mecs!!!!
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Jeu Oct 27, 2005 21:02 pm    Sujet du message:
J'ai pas de copine mais je pense pareil.
Faudra me passer sur le corps avant.

(t'a une vision du monde copletement pervertie mon vieux)
Luffy
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 28, 2005 01:00 am    Sujet du message:
Pareil pour, c'est un truc clair, et net, y'a des choses qui se partagent et d'autres pas, les femmes ne sont pas des choses, donc elles valent plus que çà. Moi je partagerais pas ma copine.
Satania
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 15:25 pm    Sujet du message: Chacun son choix
La plupart des messages laissés sur ce sujet sont méprisant. Qu'est-ce-qui vous permet de dire que l'amour a plusieur c'est dégoutant?? Quand on a pas essayer on ne peut pas juger. Que ça vous mette mal à l'aise ou que vous soyez choqué je peut le comprendre. Mais vous n'avez en aucun cas le droit de mépriser ces personnes. Oui l'amour à plusieur c'est très exaltant pour reprendre le titre du post. Mais ca me regarde et peut importe que vous trouviez que c'est anormal ou immoral. Je suis avec mon copain depui plus de 2 ans, on va se marier et ca ne nous empeche pas d'avoir l'esprit ouvert à d'autres choses. Chacun à le droit de vivre sa vie sexuelle comme il l'entend et ce sans avoir à supporter les commentaire des autres. Au lieu de juger, essayez, vous verrez....
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 17:40 pm    Sujet du message:
C'est clair qu'il faut être vachement ouvert d'esprit et surtout pas jaloux pour faire l'amour à plusieurs et notamment le faire régulièrement comme ça a l'air d'être le cas pour Satania. Pour ma part, ce n'est vraiment pas mon truc Confused Pour moi, l'amour c'est à deux donc je vivrais mal qu'une ou plusieurs personnes viennent s'immicer dans mes rapports...
Mais c'est sûr qu'après, c'est le choix de chacun et s'il l'assume et le vit bien, c'est bien pour lui/elle... Wink Mais bon, ça reste assez exceptionnel tout de même.
cyph3r
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
Bah perso ça dépend, jveux dire si c avec une autre fille, je serais pas jaloux outre mesure, sauf si elle l'aime vraiment, là oui ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs