es que ça vous exalte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

El frisé
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
La voir faire l'amour avec un autre mec...Il n'y aura rien de pire qui pourra me détruire je pense donc moi il serait hors de question...
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 00:30 am    Sujet du message:
pour moi jpouré pa et si mon mec ne se satisfé pa de moi ben kil degage!!
pour moi lamour est exclusif dc ya pa moyen la premiere ki touch je mord!!
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 08:35 am    Sujet du message:
Ca va pas non, je partage pas ma copine Shocked
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
narusegawa a écrit:
pour moi lamour est exclusif dc ya pa moyen la premiere ki touch je mord!!

Pareil pour moi Laughing Laughing Laughing
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Fév 21, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
kecialyne a écrit:
lors des mes derniers trip avec ma bande, il m'est arrivé de rencontrer des filles qui ont eu le courage de dire a mes potes kel voulaient baiser avec eux. ça me degoute. plusieures fois jen ai filmé.

Alors là faut qu'on m'explique Shocked : tu te dis contre le sexe collectif mais tu..FILMES des partouzes ?!? J'hallucine, là... O___ô

kecialyne a écrit:
et vs voulez savoir prkoi elles le font?!!
parce ke ce sont des gosses de riches ou parce ke nous faisons des teilles en boites...

Vous faîtes quoi ?!? des "teilles" ?! Que ce que c'est ? Confused Question

Bon sinon pour répondre à la question moi ça me tenterait bien de faire cette expérience, car cela doit être très stimulant de participer à ce genre de... fantaisie. car cela doit rester dans le registre de l'exceptionnel, de la fantaisie qu'on s'accorde ponctuellement pour casser la routine sexuelle du couple. Mais encore faut-il avoir l'esprit ouvert et une totale confiance dans sa/son conjoint. Sinon ce genre d'expérience peut vous détruire, j'imagine...
Mais je rejoins Satania (pas étonnant qu'elle soit aussi libérée avec une tel pseudo Twisted Evil ) pour déplorer qu'il n'y ait qu'un façon unique de penser dans ce topic.
Une réaction parmi tant d'autres :
CaraBosse a écrit:
Ca va pas non, je partage pas ma copine
OK, très bien, je te comprends, mais faut aussi essayer voir les choses sous cet angle : tu "partages" ta copine un soir (pendant que toi tu prends du plaisir en partageant par exemple la copine de ton pote Cool ) et plus tard tu te rends compte que ta copine t'aime vraiment beaucoup puisque malgré cette liberté inouie que tu lui laisses (avec d'autres partenaires), c'est toujours toi qui reste SON homme, toujours vers toi qu'elle revient, toujours toi qu'elle aime parmi tous. Idea Wink

Certains penseront que je suis un libertin mais je ne crois pas que ce soit le reflet de la réalité, pourtant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs