..::Bitteulsse (Beatles)::..
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
Bonjour tt le monde,
J'ai déjà posté quelques messages sur le cite mais je viens seulement de me rendre compte qu'il fallait se présenter ![]() Mon pseudo remontes au lycée : Avec ma coupe de cheveux je ressemblais à Georges HARRISON (en 1967)...Enfin vaguement (pas de moustache). Je suis passionné...ou plutôt "drogué" de musique. Je joues de la guitare depuis 10 ans. J'aime... Un peu de tout en musique mais principalement le Rock (Au sens large), faire des compils pour les amis, découvrir de nouveaux groupes ou artistes, converser sur Messenger ou répondre à mes E-mails, me ballader dans la nature ou prés d'un fleuve, voir mes amis, faire du vélo, picoller entre amis (à l'occasion), la randonnée (à l'occasion),tout ce qui touche de prés ou de loin à la Culture (Au sens large aussi), l'humour anglais, l'Italien (quelle belle musique...) et puis...Mmmh...Rentrer du bouleau (le moment que je préfères de la journée). Mes idoles sont : Les Monty Pythons, Radiohead, Jimi Hendrix et Jean-Pierre BACRI. Voilà, j'crois que c'est tout. ...Ah! Et puis aussi les femmes qui s'laisses pas faire (à quelques exception prés). |
Bitteulsse (Beatles)
Super actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 2791 Localisation: Région parisienne |
|
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|
Bitteulsse (Beatles)
|
slash_3g
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 591 |
|
leland
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 15 Aoû 2005 Messages: 1503 Localisation: vierzon, bourges, blois, orleans, chateauroux |
|
Bitteulsse (Beatles)
|
Bitteulsse (Beatles)
|
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|
Bitteulsse (Beatles)
|
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
|
slash_3g
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 591 |
|
StefLaSouris
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 4575 |
|
hinata
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 335 |
|
Bitteulsse (Beatles)
|
Gentillefille
Habitué(e) ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 19 Sep 2004 Messages: 13927 Localisation: Dans les vignes |
|
Bitteulsse (Beatles)
Voilà...
J'y suis... En ce jour de 29 Septembre 2006, le moment est venu pour moi de souffler une bougie pour le temps passé sûr Genaisse. Une année à faire connaissance avec les membres du Forum, une année à suivre les aléas de (la) Genaisse, une année à taper des délires et aussi une année à me prendre la tête avec certains membres (ou posts), une année à partager ce que je sais et une année à apprendre, une année à tenter d'me rendre utile, une année à perfectionner mon style d'écriture à base d'apostrophes et de points d'suspensions ( ![]() ...Bref, je dirais grosso-modo que cette année passé sûr Genaisse n'a pas été mauvaise du tout, je dirais même plus... Ce fût une bien bon néné ! Je profites donc de cet anniversaire Genaissien pour : -faire remonter mon topic de présentation (En clin d'oeil à quelqu'un qui s'reconnaîtra... ![]() -Remettre mon tout premier avatar (ça f'ra plaisir à Magmeb ![]() -Mettre un lien vers le post dont je suis l'plus fière...Un jour où j'étais particulièrement inspiré (8ème message de la page ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=4001&postd ays=0&postorder=asc&start=2100 -Et puis...Tant qu'j'y suis...Aussi un lien vers un post qui a particulièrement fait marrer le mélomane que je suis (6ème message) ![]() http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=4524&postd ays=0&postorder=asc&start=40 |
Maggot
Suprème actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 3259 Localisation: Québec. |
|
M0R€NIT@
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Aoû 2006 Messages: 1667 Localisation: en france lol |
|
Bitteulsse (Beatles)