..::Bitteulsse (Beatles)::..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation

Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:41 pm    Sujet du message:
Bien dit TheDark ! Ca fait plaisir de te voir dans le coin (et oui, aussi étonnant que cela puisse paraitre Wink )
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 15:48 pm    Sujet du message:
TheDark a écrit:
Un an... 365 jours, et un peu plus. Félicitation, car ce n'est pas toujours facile de ne pas succomber à une foromite, benigne ou aigue. A force de voir des messages réfléchis et que l'on estime pertinent par leur contenu disparaître sous des dizaine d'insignifiance. Cela prends du courage pour continuer à être le témoin de l'éphémère en souhaitant que ses propres messages soient lus et pris en compte, même si ils ont plus de 10 mots et moins de 15 smileys.


Merci. Wink C'est vrai tout ça. Mais bon, pour moi, c'était quand-même pas si terrible... En tant que simple membre j'ais toujours eu la chance de pouvoir faire le tri. Les plus courageux, c'est ceux qui n'ont pas cette chance, et qui doivent se taper TOUT les topics Rolling
Eyes .

TheDark a écrit:
tout ca pour dire finalement que certains lisent tes messages, et même arrivent è les comprendre.


ça fait toujours plaisir quand quelqu'un vous l'rappel Smile .

TheDark a écrit:
Bonne continuité mon petit scarabé,


Arf... Tu va pas t'mettre à m'appeler comme ça toi aussi Laughing ?!

TheDark a écrit:

et t'est toujours bienvenue dans mon antre pour vider quelques canette (de Guinness) et te vider le coeur...


Razz A la bonheur !
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Joyeux Anniversaire Genaissien Bitteulse Fleurs

(Quant à moi, bientôt mes deux ans... Rolling Eyes )

& effectivement, je rejoins Lucinda pour dire que l'apparition de The Dark fait plaisir à voir.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Oct 01, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Merci Libelline Wink .

Tu devrais le fêter aussi ton deuxième anniversaire Genaissien. Ce s'rais quand ?

EDIT : J'avais pas vu le "inscrit le :..." sous ton avatar quand j'ai écrit ce message.


Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Mar Oct 03, 2006 22:06 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Oct 03, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
Bitteulsse (Beatles) a écrit:
-Remettre mon tout premier avatar (ça f'ra plaisir à Magmeb Razz ...Et à d’autres aussi j’espères).


Laughing Laughing Laughing C'était le bon vieux temps ton avatar ! Lol!!!! Je vois que tu te rappelles que je l'appréciais, ça fait plaisir Wink

Bon anniv à toi en retard! Ca me fait penser que ça va pas tarder pour moi aussi les un an sur genaisse Surprised Déjà Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 00:31 am    Sujet du message:
Tain, ouais, déja Shocked J'me rend compte que ça va faire un an que j'te connais, Mag, et d'autres personnes aussi (Minalou, si tu passes par là, ça fait un an pile qu'on se connait)... C'est flippant Shocked

J'me sens vieux et tout petit face au temps qui passe, d'un coup...
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Oct 04, 2006 16:38 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:

J'me sens vieux et tout petit face au temps qui passe, d'un coup...


Tu sais...Quand j'vois l'âge qui est écrit ssous ton avatar, ça m'fait penser qu'j'me sens toujours comme si j'avais 21 ans. Et d'ailleurs j'en ais déjà discuté avec des gens de mon âge ou même bien plus vieux que moi qui me disais c'est c'est un sentiment normal... Rolling Eyes
...Y'a un moment, entre 19 et 23 ans où ta personnalité ne change plus beaucoup, ou alors peut-être que c'est "l'image intérieur" que tu te fais de toi-même qui cesse d'évoluer.
...Et à partir de c'moment-là... "Le temps"...devient une notion sans importance.
Et c'est d'autant plus évident lorsqu'on rentre dans la vie active Rolling Eyes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Présentation