Nos bannières de futures et jeunes mamans (suite)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 13:30 pm    Sujet du message: Nos bannières de futures et jeunes mamans (suite)
Suite au verrouillage de ce sujet => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30102.html

darkdays a écrit:
Vous êtes contraintes de les retirer. Les liens même ceux qui ne pemettent pas de redirection sont interdits sur Genaisse.
Ceux et celles qui pensent pouvoir faire changer la politique du forum peuvent contacter le webmaster.


J'ai contacté le couple de webmasters, les bannières sont (et ont toujours été) autorisées.

La webmestar a écrit:
on disai pas de pub mais la c'est different


J'invite donc chacune à les remettre.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 13:57 pm    Sujet du message:
Moi aussi je suis enceint... je vais mettre une bannière.... et si j'attends des jumeaux... j'en mettrais deux !
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 14:09 pm    Sujet du message:
Il existe des bannières pour jumeaux. Wink
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 14:11 pm    Sujet du message:
Les Bogdanoff vous disent merci !!!!
Invité








Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 14:16 pm    Sujet du message:
donc on a maintenant connaissance de l'avancement quotidien de ton cycle ... quel est l'intérêt ?
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 14:18 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
donc on a maintenant connaissance de l'avancement quotidien de ton cycle

Pas encore, là tu as la version modifiée non mise à jour.
La VRAIE bannière se met à jour toute seule.
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 14:24 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
donc on a maintenant connaissance de l'avancement quotidien de ton cycle ... quel est l'intérêt ?


Il se peut que tu sois le père... c'est là l'intérêt !
Invité








Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 14:58 pm    Sujet du message:
En fait, il y a une certaine correlation entre le cycle des filles, et la manière dont elles peuvent être sensibles à nos maladroites tentatives de séduction.
Il y a donc une période durant laquelle tu peux leur raconter des blagues télé Z et te sentir irrésistible.

Pour ma part, je conserve les blagues des papillotes, et vous ?...
Clovis de Monoclodon
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 3601

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 16:22 pm    Sujet du message:
Les blagues Carambar ? C'est nul mais j'adore... en plus j'adore les carambar aux fruits, pleins de colorant.
La Bête
Silver Mercure


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Nov 2008
Messages: 13812
Localisation: Montréal

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 16:37 pm    Sujet du message:
servlet a écrit:
donc on a maintenant connaissance de l'avancement quotidien de ton cycle ... quel est l'intérêt ?

ben comme ça tu ne manqueras pas de trépigner chaque mois en demandant "alooors ce test ?" ^^
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Juil 21, 2009 16:51 pm    Sujet du message:
La Bête a écrit:
servlet a écrit:
donc on a maintenant connaissance de l'avancement quotidien de ton cycle ... quel est l'intérêt ?

ben comme ça tu ne manqueras pas de trépigner chaque mois en demandant "alooors ce test ?" ^^

Il n'y a pas que ça comme bannières, on peut en faire en tout genre sur n'importe quoi. Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 22:09 pm    Sujet du message: Re: Nos bannières de futures et jeunes mamans (suite)
Gentillefille a écrit:
Suite au verrouillage de ce sujet => http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-30102.html

darkdays a écrit:
Vous êtes contraintes de les retirer. Les liens même ceux qui ne pemettent pas de redirection sont interdits sur Genaisse.
Ceux et celles qui pensent pouvoir faire changer la politique du forum peuvent contacter le webmaster.


J'ai contacté le couple de webmasters, les bannières sont (et ont toujours été) autorisées.

La webmestar a écrit:
on disai pas de pub mais la c'est different


J'invite donc chacune à les remettre.

Je t'invite aussi à demander au couple de webmasters pour les tailles de signature.
Ensuite, tu pourras même rédiger deux nouvelles annexes sur ces critères pour remodeler le présent règlement "pas clair" et ainsi faire comprendre à tous (Modération, y compris) qu'elles sont autorisées dans leur forme et en nombre illimité.
Marah
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 4133

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 22:16 pm    Sujet du message:
vous êtes même pas payer pour ça ( la modération) est ce a but humanitaire?

déso pour ce Hs mais je me pose toujours des miyars de questions
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 22:45 pm    Sujet du message:
Nous (Admins et Modos) payer, non.
Le pourquoi, on tentera de le définir par MP, ici c'est HS.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Nov 04, 2009 18:12 pm    Sujet du message: Re: Nos bannières de futures et jeunes mamans (suite)
darkdays a écrit:

Je t'invite aussi à demander au couple de webmasters pour les tailles de signature.
Ensuite, tu pourras même rédiger deux nouvelles annexes sur ces critères pour remodeler le présent règlement "pas clair" et ainsi faire comprendre à tous (Modération, y compris) qu'elles sont autorisées dans leur forme et en nombre illimité.

En fait c'est très clair.
Voici le règlement : Les signatures sont limitées à 100 caractères. Votre signature accompagnera habituellement chacun de vos messages. Les signatures graphiques ne devront pas excéder 150 pixels de haut par 500 de large.

Donc l'ensemble de la signature ne doit pas dépasser 150p. de haut et 500 de large. Sinon, le règlement aurait précisé, chaque signature graphique. Cette logique se transpose parfaitement avec les signatures "classiques" qui sont limitées à 100 caractères. Tout le monde comprend bien que ce n'est pas une phrase limitée à 100 et une autre limitée à 100, mais l'ensemble. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé