Nos bannières de futures et jeunes mamans


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé

Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Oct 05, 2007 23:08 pm    Sujet du message: Nos bannières de futures et jeunes mamans
Bon il semble qu'on soient contraintes à court terme de retirer nos signatures contenant une bannière... Confused

Pourtant autrefois quand on m'avait dit de l'enlever j'avais compris, en cliquant dessus on se dirigeait directement sur le site qui construit ces bannières (site non payant à but non lucratif).

Depuis, ce site de bannières a changé et il fournit désormais des bannières qui ne redirigent pas vers le site (donc sans lien). J'emploie donc depuis plus de 6 mois ce niveau type de bannière.


Et voila qu'aujourd'hui j'apprend que cette bannière dérange... tout ça parce qu'il y a marqué en tout petit le nom du site qui créé ces bannières sur le bord de la dite bannière. Pourtant rien ne redirige vers le site, il n'y a donc pas de liens.


Alors ? Les bannières des futures et jeunes mamans vous dérangent-elles ? Doivent-elles être enlevées ? Peut-on les laisser ?


Pour ma part, et je pense que c'est le cas d'autres filles dans mon cas, c'est bannière fait partie de ma vie, de ma grossesse et de la vie de mon enfant à venir. J'y suis clairement attachée, elle me suis partout sur le net.

Dans la vie de tous les jours j'ai mon ventre qui montre que je suis enceinte.
Sur Internet mon ventre ne se voit pas et seule cette bannière évoque mon état auquel je tiens.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Oct 06, 2007 14:33 pm    Sujet du message:
Oui avant on pouvait laisser notre bannière elle ne dérangeait pas et pourquoi tout d'un coup elle dérange maintenant ?! Confused

Cette bannière j'y tiens aussi tout comme Gentillefille.

Sur le net les gens ne peuvent pas voir l'évolution d'une grossesse ou la croissance d'un enfant. Et quand on veut le montrer ces bannières sont plus ou moins notre seule façon de montrer tout ça.

J'espère qu'on pourra les garder même si j'ai un doute Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Oct 07, 2007 20:20 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
Sur le net les gens ne peuvent pas voir l'évolution d'une grossesse ou la croissance d'un enfant. Et quand on veut le montrer ces bannières sont plus ou moins notre seule façon de montrer tout ça.

Oui voila c'est la raison principale de pourquoi on porte si fièrement cette bannière et, je ne sais pas si c'est ton cas aussi Vanilla, mais moi si on me dit de l'enlever ça sera un vrai crève-coeur. Sad

On est fières d'être enceintes ou mamans et ça serait dommage que pour une toute petite adresse qui apparait (et qui n'est pas un lien) on n'ai plus le droit de mettre aucun signe pour montrer notre état. Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Ven Oct 12, 2007 00:15 am    Sujet du message: Re: Nos bannières de futures et jeunes mamans
Vous êtes contraintes de les retirer. Les liens même ceux qui ne pemettent pas de redirection sont interdits sur Genaisse.
Ceux et celles qui pensent pouvoir faire changer la politique du forum peuvent contacter le webmaster.
Cette restriction ne date pas d'aujourd'hui et ceux et celles qui lisent le règlement le savent bien.
De plus, un MP vous a été envoyé par le webmaster lui-même.

Si cette bannière vous suit partout sur le net, vous pourrez l'admirer sur un autre des sites que vous fréquentez. Ici vous pouvez indiquer en signature la date présumée de votre accouchement.

Une signature conforme au réglement ainsi que votre participation active dans la zone destinée aux enfants peuvent remplacer sur le forum votre ventre arrondi et faire part aux membres votre état.

Les avatars et signatures ne doivent contenir aucun lien.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 16:50 pm    Sujet du message:
Pour clore le débat....

Citation:
***Le contenu d'une conversation privée ne peut être divulguée sans l'autorisation de votre interlocuteur*** (d)
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 17:03 pm    Sujet du message:
J'ose espérer que tu n'es pas en train de publier le contenu d'une conversation privée (MSN ou MP).
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 17:09 pm    Sujet du message:
darkdays a écrit:
J'ose espérer que tu n'es pas en train de publier le contenu d'une conversation privée (MSN ou MP).

J'en ai eu l'autorisation sinon je ne me le serai pas permis.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Oct 13, 2007 17:17 pm    Sujet du message:
Le mode anonyme de la citation pouvait laisser penser le contraire.
Tu t'es expliquée. Le règlement a du t'être ré-expliqué.

Pour tous,
darkdays de l'Equipe de La Modération a écrit:
Les liens même ceux qui ne pemettent pas de redirection sont interdits sur Genaisse.
Les avatars et signatures ne doivent contenir aucun lien.
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Lun Oct 15, 2007 22:52 pm    Sujet du message:
Pour GentilleFille et autres contrevenants,
le contenu d'une conversation privée ne peut être divulguée sans l'autorisation de votre interlocuteur.
Rien ne sert de mentir surtout quand les informations sont vérifiables.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Mariage - Bébé