Les signes qui NOUS identifient !!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Oct 28, 2009 21:42 pm    Sujet du message:
HS supprimé
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-37523.html
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 03:12 am    Sujet du message: Re: Les signes qui NOUS identifient !!!!
Eponine a écrit:
MarieCecile81 a écrit:
j arrive sans pb a embrasser un homme en etant bouree, alors que j ai pas besoin pour une femme!!! Smile

Idem.

Tu nous as sorti tous les clichés de la ptite conne écervelée que peut être l'hétérosexuelle. Sache que toutes les filles hétéro n'aiment pas le shopping, toutes les filles hétéro ne sont pas superficielles, toutes les filles hétéro n'ont pas forcément peur de se casser un ongle, etc, etc...

On nous reproche souvent, à nous hétéro, d'avoir beaucoup de clichés sur les homos, mais quand je vois ça, je me dis qu'au fond, les clichés, c'est dans les deux sens.


Si tu prends le problème à l'envers Eponine, tu aurais aussi bien pu voir par là l'attitude d'une fille complexée, honteuse ou je sais pas quoi, qui lui permettrait de pouvoir se préparer en 10 min car elle ne prendrait même pas soin d'elle. Une fille qui ne se maquille pas, n'a pas de bijoux pourrait très bien le faire pour ne pas se faire remarquer, pour passer inaperçue, pour qu'on ne la voit pas, ne lui pose pas de question, pour qu'on l'oubli.

Mais ces critères que vous désignez les là comme les critères de la p'tit conne écervelée, ne sont-ce pas au contraire les critères d'une nana assumée ?
Elle se maquille ? elle aime plaire parce qu'elle s'aime, elle met 2h à se préparer le matin ? et bah elle s'aime, donc elle prend soin d'elle, de son corps comme de son esprit et c'est très noble de prendre soin de soi !
Elle s'habille bien ? elle aime les belles choses, tout comme elle aime l'art elle aime le génie des couturiers et ça lui va bien parce qu'elle s'assume
Elle n'aime pas le camping ? et bah elle est chochotte ! mais bon, elle a bien droit à un défaut. Ou alors, elle a aimé tout ça plus jeune, mais maintenant qu'elle est grande elle aime profiter des bonnes choses, des bons restau, des bons vins, des sauna, des jacuzzi, des séances de massage...

et vous oserez me dire qu'elle aurait tort de se priver de tout ça ??


Alors d'après ma vision des choses je tend à être la p'tit conne écervelée et j'en suis très contente car plus je m'en rapproche, plus c'est l'extase dans ma vie.


*mode craquage complet : off (moi non plus je ne savais pas qu'il était on au départ...)


Et donc pour ce qui est des signes qui, pour moi, pourraient me trahir sont : bague au pouce, tatouages (dont un dans la nuque, parce qu'il parait que ça ça trahi...), look décontracté, l'inexistence la plus totale de sexe opposé dans ma vie sentimentale, ce côté baroudeur qui me caractérise un peu, mes goûts sportifs (à savoir les sports automobiles, entre autre) et ma totale incapacité au ménage. C'est précisément quand trop de ces signes sont en avant que je flippe qu'on me grille.

Après, ce que j'en dis, en même temps, ça n'est qu'une façon de voir les choses, choses aux multiples facettes en prime


"Tout est une question d'interprétation"
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Ven Oct 30, 2009 13:48 pm    Sujet du message:
Darkdays, pour répondre à ta question, si il y a des lesbiennes féminines sur ce forum. Je pense même en faire partie, quand je veux, je peux !
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 20:16 pm    Sujet du message:
Je déterre ce sujet parce que je me demandais comment les pédettes portaient leurs ceintures... Normalement les pantalons pour femmes sont faits de façon à ce que la ceinture se passe à droite, mais moi je la porte à gauche... est ce que vous croyez que c'est un signe distinctif ou c'est juste une grosse connerie qui n'a rien à voir ?
nova
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Sep 2007
Messages: 2700
Localisation: NordEstSudOuest

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 21:46 pm    Sujet du message:
Je la porte à gauche aussi. Je ne pense pas que cela soit un signe distinctif. Enfin si il y a une explication scientifique à cela, ça m'intéresse !
Mara Caldera
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5363

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 21:48 pm    Sujet du message:
Ca la porte comme un mec non?

Je sors tout de suite, mille excuse, ho que c'était gratuit et pas original, je le conçois. surement un toc qui est responsable de cette boutade minuscule. Arrow

Non je trouve ca amusant quand meme, un petit peut
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Mar 08, 2010 21:56 pm    Sujet du message:
Mara Caldera a écrit:
Ca la porte comme un mec non?

J'ai pas très bien compris... Mais oui, ça fait "mec", si concrètement il y a un sens conventionnel, mais je crois que l'après guerre est loin derrière nous et qu'en fait maintenant on fait pas du tout gaffe à comment on met nos ceintures, on met comme ça nous vient, comme ça nous semble le plus pratique, enfin je pense...
MarieCecile81
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Juil 2009
Messages: 1752

Message Posté le: Jeu Mar 11, 2010 15:48 pm    Sujet du message:
Et si on la porte a droite (la ceinture... je precise Smile ) ca veut dire quoi?
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Jeu Mar 11, 2010 22:12 pm    Sujet du message:
ça veut dire que tu la porte comme prevu pour une femme.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mar 12, 2010 00:16 am    Sujet du message:
ou alors que pour toi c'est juste plus simple comme geste
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 13:03 pm    Sujet du message:
Moi des ceintures j'en mets jamais... Mauvais ange







Sofiiiii à sa voisine : "c'est bon elles y ont cru tu crois ?"
La voisine à Sofiiiii : "Écoute je ne sais pas, pour l'instant personne ne répond, va falloir attendre. En attendant fais toi discrète pauv' pomme !!"
Sofiiiii à sa voisine : "Chef oui chef !!"
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Dim Mar 14, 2010 13:16 pm    Sujet du message:
C'est marrant, moi je t'imagine bien la mettre a droite...
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 01:47 am    Sujet du message:
Moi c'est pareil, pas capable de reconnaitre une lesbienne (féminine), et on ne me repert pas non plus, j'ai pensé à un T shirt "I love girls" pour mes prochaines sorties. Hi Hi. Ca pourrait faciliter les choses, mais à ne pas porter dans tout les contextes bien sûr.
Copekaa
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2009
Messages: 6220

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 02:28 am    Sujet du message:
ma soeur a un humour special parfois, elle m'a offert pour noel un t-shirt noir avec un ruban de cadeau dessiné dessus en diagonale et près d'une epaule une etiquette dessinée avec marqué
"from : God
to : Girls"
genre si je met ça, je suis censée être un cadeau.. (c'est pas gagné)
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 08:06 am    Sujet du message:
sofiiiii a écrit:
Moi des ceintures j'en mets jamais... Mauvais ange







Sofiiiii à sa voisine : "c'est bon elles y ont cru tu crois ?"
La voisine à Sofiiiii : "Écoute je ne sais pas, pour l'instant personne ne répond, va falloir attendre. En attendant fais toi discrète pauv' pomme !!"
Sofiiiii à sa voisine : "Chef oui chef !!"

et mon cul c'est du poulet ? sofiiiii je suis sûre que tu la passes à gauche !
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:23 pm    Sujet du message:
Pour répondre, moi quand j'en mets une, ce qui est rare, je l'a passe à gauche oui, ça voudrait dire qqch en fait? J'avoue que je n'ai pas tout lu.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:28 pm    Sujet du message:
Oui, ça veut dire que tu es droitière Laughing
d-iii-d-iii-e
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 75

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:35 pm    Sujet du message:
Ha ha ha
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Mar 19, 2010 12:36 pm    Sujet du message:
Nan mais en fait, je me suis posée la question, et je voulais savoir si c'était révélateur de qqch, mais en fait non, on met la ceinture du côté qui nous vient le mieux, et j'ai l'impression que pour les droitières c'est à gauche et les gauchères à droite...
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Mar 22, 2010 23:16 pm    Sujet du message:
OK Cha j'avoue tout, je la passe du côté pédette... Mais je t'ai raconté des conneries pour te faire un peu marcher. Et là en l'occurrence, tu as couru... Vite, très vite !! Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes