Voici les jours

Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 11:42 am    Sujet du message:
Hypérion a écrit:
Méphistophélès a écrit:
De quelle sorte de vers parle-t-il ?

Il parle de ceux qui lui rongent l'intérieur du crâne.

Ah ! Je me disais bien que parler de "longévité" pour des vers poétiques était quelque peu étrange... Quant à Téréhenthine, je pense que c'est un genre qu'il se donne: à défaut de nous éblouir par sa science, il tente de nous embourber à grands renforts de vocables anglophones. Bha, on l'a tous fait Razz
Invité

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 13:55 pm    Sujet du message:
Le K a écrit:
surement de ma daube a moi...

Je ne dirais pas tant, ma critique était arbitraire, le goût ne me correspondait pas, rien de plus.

Hypérion a écrit:
Méphistophélès a écrit:
De quelle sorte de vers parle-t-il ?

Il parle de ceux qui lui rongent l'intérieur du crâne.

On rougit de ne pas savoir, jamais on ne rougit d'apprendre. Honte à ton infame et grotesque remarque à en faire pourrir ton esprit de bafouements ridicules.
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 14:23 pm    Sujet du message:
J'en conviens, c'est une attitude très honorable que d'apprendre.
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 15:11 pm    Sujet du message:
WhiteRabbit a écrit:
Oulala... l'approche de thérébentine est quelque chose de nouveau pour moi... Pourrais-je savoir pourquoi tu me fais tant d'effet?

Je suis un phénomène de foire; une chose. Je m'érecte jusque dans le cosmos contre l'élitisme à peau blanche qui assimile. Le Méphistophallus des pauvres d'esprit. N'ayez crainte, très chers débiles mentaux: NOUS VAINCRONS!
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 16:47 pm    Sujet du message:
Le mot "érecter" existe en anglais mais pas dans la langue française, ma crainte était donc fondée: tu ne maitrises absolument pas notre langue, d'où le recours à cet idiolecte anglicisant. Et cela nous fait une cervelle iconoclaste à remplir de plus...
Oh et, pour combattre l'élitisme, tu n'es pas obligé de te comporter en parfait crétin et de cracher sur la connaissance. Quel cliché. C'est à croire que le monde se divise en deux camps: les imbéciles qui méprisent l'intelligence, et les sophistes méprisant la bêtise. Les uns finissent balayeurs, et dans leur frustration, ils viennent à prôner le nivellement par le bas; les autres heureusement ont un peu plus d'avenir devant eux. Quoique.
Hypérion
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 18:57 pm    Sujet du message:
miosotys a écrit:
Honte à ton infame et grotesque remarque à en faire pourrir ton esprit de bafouements ridicules.

Ô Ciel, que sens-je ? Un feu invisible me brûle, je n’en puis plus, et tout mon corps devient un brasier ardent, ah !

(Comme dirait J-B)

Dernière édition par Hypérion le Ven Juil 20, 2007 19:10 pm; édité 1 fois
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 19:09 pm    Sujet du message:
Méphistophélès a écrit:
Le mot "érecter" existe en anglais mais pas dans la langue française, ma crainte était donc fondée: tu ne maitrises absolument pas notre langue, d'où le recours à cet idiolecte anglicisant. Et cela nous fait une cervelle iconoclaste à remplir de plus...
Oh et, pour combattre l'élitisme, tu n'es pas obligé de te comporter en parfait crétin et de cracher sur la connaissance. Quel cliché. C'est à croire que le monde se divise en deux camps: les imbéciles qui méprisent l'intelligence, et les sophistes méprisant la bêtise. Les uns finissent balayeurs, et dans leur frustration, ils viennent à prôner le nivellement par le bas; les autres heureusement ont un peu plus d'avenir devant eux. Quoique.

Embarassed
Térébenthine
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 19:17 pm    Sujet du message:
Les connaissances n'ont absolument rien à voir avec l'intelligence. N'essaye pas de comprendre ce qui n'est pas à ta portée. Ton Q.I. n'est pas assez élevé pour lire entre les lignes, tout simplement. Lis les lignes, Meph... Mephé... Mépho... Méphi! Lis les lignes! Aux anges
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Juil 20, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
Mes excuses, petit nem: si l'un de nous doit apprendre à lire à l'autre, ce sera moi.
Fr.
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Juil 21, 2007 04:12 am    Sujet du message:
Ou pas.

Citation:
pour lire entre les lignes

Tu parles des espaces vides ?