Parait que je suis bizarre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

jacky-brown
De passage
De passage

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 12:46 pm    Sujet du message: Re: Parait que je suis bizarre...
melodie&tori a écrit:
J'en ai marre, tout le monde me dit que je suis une fille etrange. Dans mon attitude et mes gestes il parait que je ne fais rien comme tout le monde. J'ai 20000 relations commencees avec des garcons parfois, des filles d'autres fois et qui ne sont pas terminees. Alors quand je les vois je les embrasse c'est tout. Mais y a rien de plus. Ensuite parait que je suis tout le temps dans les nuages, que je regarde trop les gens dans les yeux et qu'ils se sentent agresses... Des fois moi aussi j'ai l'impression d'etre differente, je fais 15 cauchmars par moi, je suis parfois somnambule et raconte parle de viande et de musique dans mon sommeil...
Au secours!!! Qu'est-ce que j'ai???

TU SAIS ON EST TOUS UN PEU BIZARRE SOI TOI MEME CEST TOUT
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
uacuus a écrit:
Elle se fiche aussi de ton approbation Laughing

... je deteste les phrase de ce genre...
uacuus
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
J'en suis heureux, cela me venge de toutes les phrases éternellement ressassées quoi qu'elles ne signifient pas grand chose, type "sois toi même"... "l'important c'est d'être bien dans sa peau" etc.
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
euh c'est bon moi je t'ai rien fais uacuus. cles critiques et insulte, je préfere ne pas y faire attention, sauf si elle sont vrai, la réalité.

si tu te fou de mon avis, c'est ton problème, mais ne pourris pas le topic avec tes réflexions a la *** ...

et contrairement a ce que tu penses et a ce que tu a bien pu dire, je ne me fiche pas de l'approbation de PtiteLola..

et elle a bien raison de dire qu'elle déteste la phrase que tu as dit, car tu parles sans savoir ce que MOI je pense, cette phrase est le reflet de tes pensée,qui n'ont stictement rien a voir avec moi.

et maintenant, tu peux dire que ce que tu m'as dit, je ne m'en fou pas.
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:03 pm    Sujet du message:
Quel luxe de se sentir unique en ces temps formatés.

j'ai aussi le sentiment d'être à part et je l'entretien.

je suis heureuse de n'avoir rien à dire à mes collègues qui n'ont à discuter que du dernier épisode de Julie Lescau sur TF1 la veille.

je suis heureuse dans ma vieille voiture pourrie alors que tous rêvent de la dernière Golf ....
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
lol et oui chaque individiu est heureux a sa manière, et heureusement que l'ont est tous différents !
Tropcurieuse
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Les gens unique sont l'élite du monde, du clochard philosophe au milliardaire acrobate.
PtiteLola
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 16:27 pm    Sujet du message:
Moi je tache d'etre moi meme et je suis heureuse... m'enfin je croit que je suis heureuse ... et puis meme si les gens me disent ''tu es bizard'' je m'en fou puisque je suis moi meme ... Rolling Eyes

popy25 Amitié
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
ca fait trés plaisir ! ! !

Wink Very Happy Faire la biz
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:49 pm    Sujet du message:
Récamment le dernier "boysfriends" en date de ma meilleur amie ma balancer un "t'est un special toi" apres que nous eurent passer la journée ensemble, bien que l'idée d'étre unique me plait, j'avoue que cela ma fait un drole d'effet sur le coup, l'idée que les gens me voie comme différent implique que la nature de leur relation et leur confiance vis a vis de moi le seront aussi.
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Récamment le dernier "boysfriends" en date de ma meilleur amie ma balancer un "t'est un special toi" apres que nous eument passer la journée ensemble, bien que l'idée d'étre unique me plait, j'avoue que cela ma fait un drole d'effet sur le coup, l'idée que les gens me voie comme différent implique que la nature de leur relation et leur confiance vis a vis de moi le seront aussi.

et comme le disait la Dame du Lac à Arthur dans Kaamelott : "Laisse pisser!"

s'ils ne s'arrêtent qu'à la couche de vernis qui recouvre ton être, ton "moi", sans aller au-delà des apparences, alors ces gens ne méritent pas que tu t'intéresses à eux, et non l'inverse
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Je suis pon ne peut plus d'accord, mais bon, je passe mon temps a envoyer bouler tout le monde, ca permet de faire du tri, dans la mesure ou toutes les personnes qui ne cherchent pas a voir ce qu'il y a derrière ca, elle ne pourraient jamais etre appréciés de moi.
Je supporte pas la superficialité, et j'assume.

Apparition, que bcp de monde prends pour un taré IRL.
Romantisme
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:19 pm    Sujet du message:
C'est p-ê parce qu'il te connais mal qu'il t'a dit te trouver ''spécial'', cela ne veux pas dire que tes amis ont la même vision de toi que lui puisqu'il te connaisse davantage...
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
Apparition a écrit:
Apparition, que bcp de monde prends pour un taré IRL.

Et pas dans la vie virtuelle? Laughing
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Grrrrrrrr
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
Meuh j'rigole tit canard Wink
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
(fin du HS)

Si on commence avec des petits mots doux, on va nosu tomper dessus ((quoi que, il faudrait qu'on en mette 106431652 pages sur 31684316 topics...)
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:41 pm    Sujet du message:
ehehehe...canard échaudé craint l'eau froide, hein? tu préviens le hs avant de te faire remonter les bretelles? Wink

m'enfin on s'en fout, d'abord, hein? on est tous bizarres devant l'éternel, alors, sur ce topic...on est à notre place! Very Happy
Canard-Boulet
Invité

Message Posté le: Mar Juil 18, 2006 18:49 pm    Sujet du message:
C'est pas faux Twisted Evil
funny47LOL
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Mer Juil 19, 2006 10:25 am    Sujet du message:
ben moi aussi tous le monde me trouve étrange, mais bon j'y peu rien!!!! d'ailleurs pour prouver que je suis pas plus bizarre qu'un autre j'ai commencé un blog et franchement ça aide....si vs voulez y jeter un coup d'oeil....***LIENS INTERDITS***(LD) merci de lire le réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule