Parait que je suis bizarre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

icefield
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
waow c'est space :S

j'en ai aucune idée, mais le fait de regarder les gens dans les yx les agressent, ils ont qu a pas te regarder Very Happy
mdr
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
Oui mais on est tous différent et il suffit qu'on est des attitudes qui s'eloignent trop des gens pour qu'on nous prennent pour des spécimens...

On est comme on est ..et puis je suis aussi somnanbule et c'est pas pour ca que je suis bizarre.. Laughing
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:11 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
thelolotte a écrit:

On est comme on est ..et puis je suis aussi somnanbule et c'est pas pour ca que je suis bizarre.. Laughing

Ba si tu parle de music c'est peace si tu parle d'autres choses Rolling
Eyes Rolling
Eyes grave si on t'entend Laughing ça met arrivé une fois j'ai commencé a parlé de trucs , de secrets é tout ! heuresement que c'est monmagnetophone qui a tout pris Razz

Non mon père m'a dit que j'engeule ds mon sommeil Laughing , mais a cause de mon somnanbulisme je me suis cassé un bras...et un troma crannien...alors bon, mes parents st vachement sur leur garde et mon medecin m'a prescrit des trucs pour dormir... Pour autant je ne suis pas bizarre!! Laughing
Tooco
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 13:59 pm    Sujet du message: Re: Parait que je suis bizarre...
melodie&tori a écrit:
Au secours!!! Qu'est-ce que j'ai???

Une crise d'ado c'est tout, mais vu ton âge je dirai une fin de crise d'ado Wink

Ps: je sais déja que tu vas m'incendier, je sais bien que les gens ne supportent pas qu'on leur dise ça, moi aussi je ne voulais pas l'accepter. Maintenant ça n'est que mon avi, tu l'as demandé, je t'ai donné le miens, ça sert à rien de m'insulter de toute façon je ne retournerai pas sur ce topic.

Faire la biz
sousmarin
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
Tu es une fille étrange, et alors la belle affaire !
Vu les symptômes, il semblerait que ton inconscient soit très chargé et dans ce cas une psychothérapie serait appropriée pour en découvrir la ou les causes.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
On a tous des aspets "bizarres".. Moi aussi on me trouve bizarre: je suis assez froide, lunatique, je suis souvent drôle mais je suis aussi vite dans les nuages... Je peux être très affectueuse avec les gens que je connais et que j'appreci, mais je suis très froide avec ceux que je ne connais pas ou que je n'apprecie pas.. D'où pas mal de prejugés....

Des cauchemards (ou rêve), on en fait en moyenne 6 par nuits. Donc seulement 15 par mois c'est impossible Laughing Tu es donc tout à fait normale... sauf que tu fais parti des gens qui se souviennent bien de leur cauchemards ou de leur rêves (comme moi d'ailleur ) Wink

D'autre part, peut être es tu un peu stressée en ce moment (surmenage etc), car les cauchemards sont plus repetitifs lorsque l'on stresse.
Idem pour tes relations: j'ai eu ma periode où je flirtais avec un peu tout ce qui bougeait Laughing Embarassed Et puis j'ai fini par faire le point, à trouver de nouveaux repères. J'ai egalement été voir un psy (il ne faut pas y voir quelque chose de negatif). Et maintenant ça va...

Ne pense pas que tu sois "anormal" ou etrange parce que dans ce cas là, beaucoup de gens le sont. On a tous nos "bizarreries" seulement ça se remmarques plus chez certaines personnes Wink

Et puis pour ce qui est de regarder les gens dans les yeux, moi j'ai plutot tendance à fuire le regard, je ne supporte dailleur pas que l'on me fixe. Et c'est normal que les gens puissent se sentir mal à l'aise.
Essaye de moins les fixer, et prend le à la rigolade lorsqu'ils font les traumatisés (sans laisser penser que tu te moques d'eux). explique leur que c'est ta façon d'être.Car même en limitant ça, "chassez le naturel et il revient au galop". Mais tu peux tout de même essayer de changer un peu..

Enfin j'espère t'avoir apporté une petite aide Wink
thelolotte
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 16:09 pm    Sujet du message:
Aragoree a écrit:
thelolotte a écrit:
Non mon père m'a dit que j'engeule ds mon sommeil Laughing , mais a cause de mon somnanbulisme je me suis cassé un bras...et un troma crannien...alors bon, mes parents st vachement sur leur garde et mon medecin m'a prescrit des trucs pour dormir... Pour autant je ne suis pas bizarre!! Laughing

Et si à laplace de ton père y avait ta femme(suposition), je voit bine la scène en train d'engeuler !

- Ehhhhh ******** espece de******** je veux que tu ***** Twisted Evil
- Mais t'es zinzinJe veux le divorce (elle te pousse , tu tombe : pied et main cassée )
- Laughing Laughing Laughing Je rigole Laughing Laughing Laughing

originale comme supposition..ds mon cas par contre ca sré + mon homme que ma femme Laughing
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
tu sais, les humain ont peur de ce qu'il ne connaissent pas...dans ton cas, comme ils ne sont pas comme toi, il ne peuvent pas t'accepter comme tu es, car tu ne leur ressemble pas....

c'est ce que j'ai entendus par rapport au racisme, mais je trouve que ca peut s'appliques pour ton cas...enfin bref!
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 19:29 pm    Sujet du message:
Je sers pas à grand chose, car je pense pareil que les autres ^^

Si ça te plaît d'être comme tu es, ne change pas juste parce que des personnes te critiquent. Au moins tu n'es pas un mouton ^^

Reste comme tu es, c'est le seul conseil que je peux te donner, et n'écoute pas les imbéciles qui te critiquent, comme je l'ai entendu dans un film "on est pas obligé d'être comme les gens veulent" alors garde ta personnalité si particulière, c'est elle qui fait ton charme Wink
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Juil 04, 2006 20:16 pm    Sujet du message:
Et encore heureux que nous ne sommes pas tel que les autres voudraient ou comme la "norme" l'exige!

Tu peux essayer de changer, si tu le souhaite, mais sache que les personnes qui t'appréciront vraiment, passerons outre ces soit disant "bizarreries". Et il est vrai que c'est ce qui fait (en parti et selon moi) le charme d'une personne.
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:23 am    Sujet du message:
je pense que tu es comme tu es et c'est très bien, tu emm***de ceux qui veulent que tu sois comme ca ou comme ca
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 10:25 am    Sujet du message:
faut savoir aussi que les gens, du moment qu'on est trop eloigné d'eux, que l'on ne leur ressemble pas assez, ont vite tendance à nous trouver "bizarre" Rolling Eyes

Mais m****, on n'est pas des moutons, ni de pauvres robots tous identiques!
Laughing
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 11:18 am    Sujet du message:
Des fois, c'est pas plus mal, d'être "bizarre" ^^

Moi aussi, certains m'ont trouvé ou me trouvent "bizarre".. Et j'en suis bien content Laughing
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Oui!! soyons fiere d'être bizarre les amis!!!! Laughing

On devrait peut être crée une association! Laughing Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 13:26 pm    Sujet du message:
ça fait plusieurs années que j'y pense lol ^^
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 13:37 pm    Sujet du message:
lool c'est pas mal comme idée...tenaient moi au courant de que cette assos' est faite ! ! loool ! !
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 13:44 pm    Sujet du message:
je suis de la partie aussi Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
"L'association des bizarres".. ça sonne bien ^^
popy25
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 14:02 pm    Sujet du message:
franchement ca sonne ! ! je suis partente ! ! ! ! MDR !
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Juil 05, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Allez faut trouver un logo maintenant! Qui veut mettre sa tête? .... Arrow

Je plaisante bien sur Laughing Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule