Des Hypothèse pour des solution Long Débat Svp !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 13:50 pm    Sujet du message:
Qu'est-ce qu'elle à mon idée!
Elle n'est pas bonne?
Pourtant, je lai essayé et c'est efficace... Rolling Eyes
midine
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mai 2005
Messages: 3347

Message Posté le: Mer Aoû 10, 2005 13:56 pm    Sujet du message:
serieux??????????????
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 07:55 am    Sujet du message:
la trouve un peu dangereux, pour repondre a une question ele est dingue de moi donc pas besoin de faire le foux , mais elle le montre pas vraiment pas tu croi que ton idée elle marche avec des bus LOL

Ps: Nashou bientot deuxieme parti lol
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Jeu Aoû 11, 2005 13:04 pm    Sujet du message:
Les bus c'est un peu plus risqué mais oui...sa peut bien marcher! Wink
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Dim Aoû 14, 2005 23:08 pm    Sujet du message:
Bon voici la deuxieme parti dans la premier j'ai donc conclu qu'elle se lasse de moi peut etre du a la lassitude imaginaire de l'un et réel de l'autre de lautre quelqu'un a t'il encore des chose a dire

Glucose je suis pas trop suicidaire quan dmeme loll
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 12:22 pm    Sujet du message:
Ok deuxieme partie un peu sex donc pour seux qui on l'ame senssible mais vraiment trés senssible peuven l'évité.

Envie ou pas envie

Voila le deuxieme cas, l'envie de relation un peu plus sérieuse ne s'établis pas trés bien , alors qu'avant c'été magnifique a dire génial, c'été vraiment par amour, maintenant j'ai l'impression qu'un de nous deux c'est que pour le sex, et c'est vrais que celui a plus le voir c'est moi , car elle ne reagis plus de la meme facon.
Aprés quelque tantive de divertissement non phisique promenade kdo j'ai donc décidé de rallume la meche dans ce domaine.

J'ai essayer un truc assé dégueulasse pour certain je pense, mais j'ai jamsi eux un truc du genre en retour, c'est pas forcément ce que je veux, je pensé pouvoir lui donné plus envi de moi , mais le probleme c'est que a chaque coup il y a une excuse, j'ai mal au ventre, j'ai fait, je suis épuisé enfin vous voyer le genre.

Pour ma part j'ai presque plus d'envie pour elle tellement j'en ai marre de faire le premier pas ! le problème c'est qu'elle vois dés foi que j'attend mais elle non plus ne me dirai pas vien on monte , ta envie enfin vous comprenez

Donc le vote suivant pour ce thème est .

Elle a envie de moi !
Je lui fait plus le meme effect!
Elle en a marre de moi!

donné vraiment votre vote car vous ne l'avez pas fait sur le cas précédent

moi je dirai qu'elle en a marre de moi , vue que tous ce que je fait ne change pas grand chose
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Aoû 15, 2005 18:41 pm    Sujet du message:
heu....c'set quoi la chose dégueulasse Very Happy
Sinon, je vote quil est temps que vous mettez terme à la relation Wink
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 23:14 pm    Sujet du message:
sa me laisse sur le cul que personne n'y prete attention mdr je vai quand meme pas dire c'est fini sans essayer de gardé en premier
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Mar Aoû 16, 2005 23:44 pm    Sujet du message:
et MOI! Very Happy j'y ai preter attention et tu ne ma meem pas dit c'était quoi la chose dégueulasse Rolling Eyes
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 11:29 am    Sujet du message:
be des chose vilaine Twisted
Evil je pense que ça s'appelle une minètte Rolling Eyes Sad Confused Exclamation Question Arrow Mauvais ange
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Ven Aoû 19, 2005 20:07 pm    Sujet du message:
une minette....sa me dit absolument rien....
Tant que ce ne sois pas quelque chose impliquant l'urine, je crois que c'est correct... Rolling Eyes Wink
Pico2
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Aoû 21, 2005 18:28 pm    Sujet du message:
Mais ce que tu n'as pas mentionné et qui me semble un détail important, sachant que ta copine n'a que 19 ans, c'est votre quotidien en dehors de votre couple! Vous passez beaucoup de temps ensemble? Vous avez des amis en commun? En bref, quand vous êtes pas ensemble, çà se passe comment? A moins que vous soyez toujours à deux...
Dsoft
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 36
Localisation: kke part genre tu vx pas le savoir...

Message Posté le: Dim Aoû 28, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
moi je vote : Elle en a marre de moi

C clair, je crois vrm qu'elle ne veut plus de toi...
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Mar Aoû 30, 2005 18:12 pm    Sujet du message:
j'ai fait deux trois teste qui ne sont pas tres bien car ca ne se fait pas donc on peu bouger le elle ne veux pas de moi , au contraire elle en est dingue , mais elle sais pas le montré , elle etait en larme lorsqeu je lui ai dit que c'été fini, maintenant nous somme retourné enssemble.

pour répondre a certaine question sur 7 jours nous somme enssemble 5 jours en moyenne. oui nous avons des amis en commun , elle qui en a fait la connaissance des mien et moi des sien . en dehors notre couple ce comporte bien , elle aide toujours sa mere lorsque je suis absent , et sinon nous feson enormément de promenade, et les magasin.
louli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 5

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 17:13 pm    Sujet du message:
Pour moi elle se lasse...javais les memes reactions lorsque je ne savais plus on jen étais avec mon copain!A mon avis ne te remets pas en question pour le moment car jai cru comprendre que tu faisais beaucoup d'effort. Il faut absolument que vous ayez une conversation franche tous les deux, demande lui pk elle te rejette constament...etc et si il faut propose lui de faire uen pause de kelke jours(si elle taime elle reviendra le lendemain deja),peut etre aussi que vous vous voyez trop et qu'elle a envie de respirer un petit peu.
Dans tous les cas ne passe aps au dessus de ce probleme sinon tu la perdra.
J e te souhaite bonne chance!
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 19:16 pm    Sujet du message:
Elle te dit de redevenir comme avant parce qu'elle ne doit plus trouver de surprises de ta part dans le sens où elle sait que tu vas tjs te démener, lui faire une surprise, lui acheter un truc, te plier en 4.
ça ne la touche apparemment pas bcp plus que ça (et là, je ne comprends pas...! Wink )

De plus, vous vous voyez quasiment tous les jours, donc, encore une fois, plus de surprise. Elle doit être dans une phase où elle ne peut même pas savoir elle-même si tu pourrais lui manquer vu que tu es tjs là, dispo.Elle doit avoir besoin que vous vous défusionniez. Elle a l'air perdu et peut-être qu'elle-même ne sait pas mettre des mots à ce qui se passe dans sa tête.
Crée d'un côté des situations nouvelles pour vous deux ensemble, mais aussi d'autres où tu montres clairement que tu peux faire des trucs sans elle, et idem pour elle. C'est important aussi pour l'équilibre du couple. Avant, peut-être étais-tu plus indépendant dans votre histoire...

Mais une discussion franche avec elle s'impose et dis-lui qu'il faut qu'elle prenne le temps de se poser les bonnes questions sur vous parce que toi, tu en souffres.
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 21:27 pm    Sujet du message:
pourtant un jours sans qu'elle me voyen je lui manque, mais son comportement reste identique, elle change a certain moment et a d'autre elle est obscure. Et non je ne me plie pas a elle, jamais de la vie je ferai le toutou pour quelqu'un que j'aime, j'aime lui faire plaisir, et je pense qu'elle adore mes surprise , mes peut etre veux t'elle quelque chose de plus fort qu'une surprise, je commence a me poser des question ... Ménage, projet, bébé enfin tellement d'hypothèse,

Ps: DSL faute d'orthographe je suis souvent que de passage sur le forum
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 15, 2005 21:39 pm    Sujet du message:
Donc tu n'as toujours pas eu de véritable discussion avec elle? Ou tu n'as pas réussi à la faire parler de ce qui se passe au fond d'elle...?

Si elle a des phases, peut-être se sent-elle mal dans sa peau en ce moment..

Mais franchement; elle est la seule à pouvoir t'apporter au mieux les réponses à tes questions(quoique...).
Vous avez discutez depuis la dernière qu'on t'a vu sur ton topic?
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 17:11 pm    Sujet du message:
+En tous cas je suis l'homme de sa vie, sa j'en suis sure et je n'ai pas de doute en ce qu'elle ma fait comprendre c'est temps si , elle a sen doute remarquer que je m'éloigné d'elle:
A quoi bon se prendre la tete si je ne recevais rien en retour.
Mai sbon elle a toujours se secret en elle qui la bloke enfin je dit secret sans trops savoir si s'en est un !! bientot son anniversaire je pense lui faire un beau cadeau et lui montrer ce que j'ai dans mon coeur. Mais nos relatipon reste les meme ...
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 17:44 pm    Sujet du message:
Il y a peut-être effectivement une chose qui lui pèse, de manière suffisamment conséquente maintenant pour détérioré vos relations...
Comme si le temps était venu pour elle de t'en parler et que ça ne sorte pas! Evil or Very Mad
Tu lui a dit explicitement que tu sentais comme s'il y avait une chose secrète qu'elle n'arriverait pas à te dire? ça montrerait déjà que tu as compris plus qu'elle n'aurait crû, et ça peut la faire avancer encore un peu vers toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?