Des Hypothèse pour des solution Long Débat Svp !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Fellino
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 3
Localisation: Mulhouse (68)

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 18:49 pm    Sujet du message:
Je vais prendre le temps de te raconter une de mes relations, hélas je ne peux pas repondre a ta question car je n'en ai aucune, je n'en ai pas trouvé pour ma propre relation avec mon ex ...

J'étais fou d'elle avant meme de sortir avec elle, et c'était le bonheur totale quand ej suis sorti avec elle. Au début tous les deux faisions des efforts pour l'autre, notre couple était prospère dans tous les domaine, jusqu'au moment ou notre relation a commencé a stagner. Je ne pouvais pas supporter ca, elle prenais des distances, n'avait plus aucune patience avec moi, je ne comprenais pas. J'ai tout fait pour tenter de reconquérir son coeur, je pensais que de lui montrer a quel point je l'aime améliorerais nos relations. Mais j'ai en fin de compte constater l'effet contraire. Je te cache pas qu'au niveau du plan sexuel ca allait a sens unique... je faisais tout pour lui faire plaisir, lui faire du bien, mais elle ne faisait rien et exactement comme ta copine était fatiguée, avait mal quelque part ou je ne sais plus quoi comme excuse quand j'avais envie d'elle... Elle n'a non plus fais aucun effort pour "progressé" ou faire des truc nouveau quand je l'aurais aimé.
Bref en gros le couple est rentré dans la routine on se voyait quasiment tous les jours et elle me disait que je lui manquait quand je n'étais pas la alors que quand j'étais la j'avais l'impression d'etre un élément de décoration.
Après cela pendant un voyage de classe d'une semaine, j'était forcé de sortir de ce petit coquon amoureux que nous avions créé et j'ai remarqué que je savais m'amusé sans elle, et etre bien sans elle. A partir de ce moment j'ai tenter de profité plus de mes amis etc... et la les tendance se sont inversé... Sans pour autant faire plus d'effort, je sentais qu'elle voyait que je me lassais d'elle (parce qu'elle ne me montrais pas ses sentiment ou très mal et très maladroitement) et la ca s'est fini ....

Pour votre couple peut-etre devriez vous prendre le temps de vous remettre en question ? Analyse bien les sacrifice fait par chacun, et les effort fait par chacun ? Peut-etre qu'elle se lasse ? Peut-etre que comme tu le dit le probleme vien d'elle, un secret lourd pour ca conscience ou autre? Peut-etre qu'il vient de toi? que tu es trop etouffant? JE te répond par ces questions , que tu peux peut-etre lui posé a elle aussi justement ?

Bref je ne sais pas si ma relations avec cette fille a des points similaire avec la tienne ? Mais j'espere que ca t'aidera Wink
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 23:01 pm    Sujet du message:
Oui je te comprend c'est un peux sa avec elle , je dois rester dans mon concon et pas trop m'approcher des fille, Je ne me vente pas que je suis un garcon asser mignon comme beaucoup d'autre, et elle est forte jalouse.
Je pense que son secret est une vrais vie de couple, je sais qu'elle veux un enfant de moi ou qu'on ce mete vite en menage, mais a de nombreuse reprise je lui ai dit : dsl mon coeur j'ai des ambition pour réussir notre vie, oui j'ai pas envie de laisser mes etude et de devenire chomeur, je veux lui offrir tous que je serai lui donner au monde , sans trops exagerer, ( l'argent ne rend pas heureux )
J'y reflechit , mais Un bébé ou un ménage mtn je ne sais pas, ou peut etre je me trompe ça ce peux que se sois un autres secret !!!
pourtant nous somme bien l'un dans les bras de l'autre, mais le silence est aussi de la parti.

Ps : dsl fautes d'orthographe c'est de passage .
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 02:15 am    Sujet du message:
c'est bizzare, mais on dirais que vous essayez tout les deux de vous convraincre que vous êtes encore amoureux... Rolling Eyes
Ferrer@.Br
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Aoû 2004
Messages: 207
Localisation: Liège, Bèlgique

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 18:40 pm    Sujet du message:
des fois je me pose aussi cette question, je sais pas vraiment comment le devinez chez elle est trop misterieuse :
enfin est ce que sa interesse une mini année docte de 1 semaine ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?