Amoureuse d'une amie hétéroe ambiguë.... help !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2018 04:46 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Sofiiiii. Faut éclaircir les 2 tableaux. Ta chérie mérite sûrement que tu commences par le votre.
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Oct 25, 2018 08:22 am    Sujet du message:
Merci Sofiiiii et Fromthesouth, vous êtes de bon conseil.
Pour le moment je ne vais déjà plus la solliciter et puis on verra bien. Je suis fatiguée de me prendre la tête à sens unique, et cette distance aura l'effet qu'elle aura...
Ma relation avec ma chérie va plutôt bien, c'est juste la routine qui nous bouffe un peu. Je vais donc éclaircir ce tableau et voir comment lui donner plus de couleurs.
Bonne journée à vous deux.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Nov 14, 2018 23:25 pm    Sujet du message:
Alors, des news ?
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2018 08:25 am    Sujet du message:
Salut !
Des news... on continue de se voir régulièrement et je reste toujours aussi touchée de passer ces petits moments avec elle, mais il ne se passe trop rien de concret.
Elle accepte toujours que je la prenne dans mes bras en nous disant au revoir, bien qu'elle sache que cela a un sens plus qu'amical pour moi...
Nous devons bientôt nous revoir à l'extérieur. Hors de chez elle, elle me donne l'impression d'être hors de se "zone de confort" car elle semble plus intimidée, plus secrète, moins à l'aise. Je me dis que si elle ne ressentait rien, il n'y aurait pas de raison pour qu'elle soit différente dans ces moments à l'extérieur de chez elle...
Pour l'instant je suis toujours amoureuse alors de toute façon je ne peux faire autrement que de continuer comme ça, entre doutes et attente... Ca m'attriste par moments.
Parfois je me dis qu'elle ne me voit que comme une amie mais je n'arrive pas encore à en être certaine à 100%, c'est pourquoi je ne me résous pas à abandonner mes sentiments.
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Jeu Nov 15, 2018 17:58 pm    Sujet du message:
Salut Delta !

Donc selon toi tu es amoureuse de cette fille ? Et ta chérie, penses tu toujours être amoureuse d'elle ? Est-ce du simple attachement ou de "l'habitude" ? Depuis combien de temps êtes vous ensemble ?
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Lun Nov 19, 2018 10:45 am    Sujet du message:
Salut Sofiiiii,

Oui je suis toujours amoureuse de cette femme et également de ma compagne. C'est un véritable attachement et de l'amour... je sais bien que ça peut paraître un peu fou...
On est ensemble depuis 13 ans et on s'aime.
En fait, je crois qu'on peut aimer plusieurs personnes, surtout après un temps de vie commune assez long parce qu'on change, on aspire à vivre des choses complémentaires et on ne peut pas s'empêcher d'avoir des coups de coeur....
Je sais, c'est délicat....

J'ai revu cette femme, et il y a toujours ces regards très intenses, soutenus et prolongés. Il y a toujours cette écoute attentionnée et ces sourires qu'elle me donne.
Pense-tu que de simples ami-e-s se regardent comme ça ?
Sofiiiii
Admin


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 16313
Localisation: IDF

Message Posté le: Lun Nov 19, 2018 20:37 pm    Sujet du message:
Normalement non, enfin ça dépend des amies que tu as mais moi non Laughing
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Lun Nov 19, 2018 23:38 pm    Sujet du message:
Moi non plus !

Sinon ça ne me paraît pas loufoque de pouvoir aimer plusieurs personnes, après 13 ans ou après 13 jours de vie commune. En revanche ça me paraît plus "viable", plus "sain" quand toutes les parties concernées sont au courant de la situation.

Tu n'en as toujours pas parlé à ta chérie ?
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Mar Nov 20, 2018 18:59 pm    Sujet du message:
Mes amies ne me regardent pas comme ça non plus et je ne le fais pas non plus... c’est donc ce qui m’incite à me dire qu’elle a des sentiments mais ne sait pas aller plus loin, ou ne peux/veut pas car la situation semble compliquée.
Et, non je n’en ai pas parlé à ma femme, c’est inconcevable pour elle.
Tout ça est une torture en fait. Parfois j’aimerai avoir la force de ne plus voir cette femme et je me trouve faible de continuer.
C’est pas un bon jour aujourd’hui, j’ai juste envie de lui dire que je la déteste de l’aimer autant.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Jeu Nov 22, 2018 07:47 am    Sujet du message:
Je suis désolée mais il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu sembles dire que tu aimes ta femme. Pourtant tu entretiens une "relation" que tu sais qu'elle désapprouverait.

Comment tu vis de mentir à ta femme ?
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Ven Nov 23, 2018 08:11 am    Sujet du message:
Oui cette situation n'est pas juste et je le sais bien.
J'ai décidé d'arrêter et de me recentrer sur ma compagne. Je n'ai pas envie de lui faire du mal.
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Ven Nov 23, 2018 08:56 am    Sujet du message:
Excuse moi je voulais pas te culpabiliser hein. Je me demande sincèrement les sentiments que ça te provoque d'entretenir cette "relation". À la fois j'ai l'impression que ça ne te fait pas grand chose finalement mais à la fois j'ai l'impression que tu fermes peut-être les yeux pour pas être emmerdée.
Delta
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Oct 2018
Messages: 24

Message Posté le: Mar Nov 27, 2018 08:11 am    Sujet du message:
Bonjour Fromthesouth,
merci pour tes réflexions et sollicitations...tu sais bien me bousculer.
En fait, bien sûre que tout ça me culpabilise par rapport à ma femme, mais je suis poussée par l'envie de comprendre cette autre femme. Alors oui, je ferme un peu les yeux...
Tu sais bien... on dit que ça rend aveugle.
Mais comme je te le disais, je lâche l'affaire. Je me rends bien compte que ça va trop loin et que tout le monde a trop à y perdre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes