Des questions sur Dieu?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Mer Avr 12, 2017 00:28 am    Sujet du message:
Mais ouais ! On a déjà choisi la peinture d'une des chambres en prévision ^^
Victoria11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 69
Localisation: Aude

Message Posté le: Ven Avr 14, 2017 09:47 am    Sujet du message:
Fromthesouth a écrit:
On a déjà choisi la peinture d'une des chambres

Tu vas peindre avec les doigts ? lol
Fromthesouth
Admin




Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 16792
Localisation: Bastia, sur un caillou paumé

Message Posté le: Sam Avr 15, 2017 06:27 am    Sujet du message:
Non on ne fait pas toit avec nos doigts xD
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Dim Avr 16, 2017 17:57 pm    Sujet du message:
y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ma chérie.
Certains objectent que la Bible est dépassée. Mais, selon vous, pourquoi s’empressent-ils d’affirmer cela ? Ne serait-ce pas parce que l’opinion de la Bible contredit la leur ? Nombreux sont ceux qui rejettent la Parole de Dieu pour la simple raison qu’elle enseigne des choses différentes de ce qu’ils veulent croire. Ce jugement n’est pas objectif ; ne nous laissons pas gagner par une telle étroitesse d’esprit !
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Dim Avr 16, 2017 18:24 pm    Sujet du message:
y a pas plus aveugle que celui qui refuse de voir ma chérie.

Certains objectent que la Bible est dépassée. Mais, selon vous, pourquoi s’empressent-ils d’affirmer cela ? Ne serait-ce pas parce que l’opinion de la Bible contredit la leur ? Nombreux sont ceux qui rejettent la Parole de Dieu pour la simple raison qu’elle enseigne des choses différentes de ce qu’ils veulent croire. Ce jugement n’est pas objectif ; ne nous laissons pas gagner par une telle étroitesse d’esprit !

C'est pas comme si j’étais pas tolérant. J’ai lutté contre une attirance pour les garçons. Je savais au fond de moi que ces pensées n’étaient pas normales.Aujourd'hui je lutte encore contre ça en sachant que ça s’arrêter à la fin de mon adolescence.
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Dim Avr 16, 2017 18:35 pm    Sujet du message:
Sachez que je m'absente quelques temps. A bientôt !
Victoria11
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 25
Inscrit le: 05 Mar 2017
Messages: 69
Localisation: Aude

Message Posté le: Dim Avr 16, 2017 21:16 pm    Sujet du message:
Milo3 a écrit:
Sachez que je m'absente quelques temps. A bientôt !


Shocked


Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Sam Mai 06, 2017 14:42 pm    Sujet du message:
Fromthesouth, je te comprends mieux maintenant parce qu'en approchant à la fin de mon adolescence, j’en viendrai presque à être traumatisé par l'effet que mon adolescence a sur moi. Tu n'imagines pas comme j'aurais préféré me suicider quand j'ai remarqué que l'effet s'intensifiait mais à ce que je sache, quand il y a vie il y a espoir. Je te raconte, j'étais "dérangé"(attiré) par un ami au point d'avoir eu "l'envie"(j'aurais voulu le décrire autrement) de lui sauter au visage. Mais je me suis tellement contrôler suite au fait que j'arrivais à apercevoir mon avenir quand j'étais plus petit (dans la dizaine ou encore moins) et maintenant j'arrive à me souvenir de quelques séquence qui m'aident à éviter certaines erreurs, quelle grâce ! J'ai pu anticiper ce que j'avais vu dans une de mes "vision" et j'ai pu m'endurcir le mentale pour ne pas être poussé à lui sauté dessus. Puis une fois de retour chez moi, dans ma chambre, j'ai parlé à Dieu disant: qu'elle est cette poisse seigneur, de tous les humain du monde c'est moi sur qui ça à décider de tomber. Je ne voudrais plus ressentir cela. Seigneur à l'aide, seigneur à l'aide, au secours... Je lui ai parlé pendant assez longtemps parce que j'étais bel et bien déranger.
Puis en revoyant cette amis j'ai plus rien eu de la sorte. Ouf !!!
Et en passant Victoria, Éphésien ch4 v17-18:
Voici donc ce que je vous dis, ce que je vous déclare au nom du seigneur: vous ne devez plus vivre comme des païens, qui suivent leurs pansées vide de sens. Ils ont, en effet, l’intelligence obscurcie et sont étrangers à la vie que Dieu donne, à cause de l'ignorance qui est en eux et qui provient de l'endurcissement de leur cœur.
Sans vouloir t'offenser de quelque manière que ce soit. Juste pour te dire que ces doutes ne mènent nulle part.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal