Des questions sur Dieu?
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Milo3
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 25 Inscrit le: 26 Mar 2017 Messages: 97 Localisation: Cameroun |
Sûr du choix de ton cœur.Il y en a d'autres qui aime avec la tête en
l'air(ce qui a des conséquences),mais si t'a l'impression que c'est Dieu qui
te l'envoie tu peut te lancer sans grand doute je trouve.
Aussi,la peur peut être un obstacle donc n'ait pas peur de ce que tu peut ressentir pour elle.n'ait pas peur de l'inconnue(l'avenir). Si seulement tu veut être absolument certain demande de l'aide à Dieu. |
||||
Fromthesouth
Admin ![]() Inscrit le: 16 Nov 2008 Messages: 16792 Localisation: Bastia, sur un caillou paumé |
|||||
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
|||||
Fromthesouth
|||||
Milo3
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 25 Inscrit le: 26 Mar 2017 Messages: 97 Localisation: Cameroun |
|||||
Victoria11
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 05 Mar 2017 Messages: 69 Localisation: Aude |
Milo... Fromthesouth est de sexe féminin et elle te parle de sa relation avec une femme. C'est bien si, malgré cela, tu sois encore aussi ouvert d'esprit et que tu acceptes ce genre de relations. En as-tu parlé à Dieu ?Est-ce lui qui a fait changé ton opinion sur l'homosexualité ? |
||||
Milo3
|||||
Pariah
Actif ![]() Sexe: ![]() Age: 30 Inscrit le: 09 Oct 2013 Messages: 516 |
Une chose qui m'a toujours fascinée, c'est qu'il est dit que l'amour de Dieu
pour nous est inconditionnel et inimaginable.
Qu'il pardonne tout puisque Dieu n'est qu'Amour. Si c'est bel et bien le cas, pour quelle raison n'accepterait-il pas tout le monde, à moins de repenti? Et pour quelle raison ne nous aimerait-il pas du moment qu'on est en accord avec notre corps et notre esprit, et demanderait-il de se repentir, si, dans la finalité, il nous aime, puisqu'il n'est qu'Amour? Autre question pour toi: Il y a une quantité incroyables de "versions" de christianismes qui existent, et on pourrait presque dire qu'il y en a un par croyant. Comment sais-tu que tu es dans le juste, vu les variations parfois énormes qu'il peut y avoir entre deux versions de la même croyance? Pour donner un exemple, certains acceptent les homosexuels, considérant que, vu qu'ils n'ont aucun effet néfaste sur le monde, ils ne doivent pas être mauvais, et donc doivent être produits de Dieu. |
||||
Fromthesouth
Mais je veux pas lutter. Je vais me marier ! Bon, en fait t'es pas si ouvert et tolérant que ça. Du coup tu penses quoi des curés qui acceptent de célébrer une bénédiction dans une église à un couple homo ? |
||||
Milo3
Il y sont bien obligé.Ne cède pas la place au diable,c'est une intension de
sa part.Je n'ai rien contre toi. Apprend à mieux connaitre Dieu, je pense que
ce sera mieux pour toi.Demande lui de t'augmenter la foi et de t'aider à
surmonter cet épreuve.Il ne veux que notre bien mais après tout il est
confronté à nous punir pour ce qu'on a manquer de faire à son égard pas
parce qu'il nous déteste.Un exemple: ce sera tout de même choquant de
rencontré l'assassin d'un proche au paradis.
Tout sur quoi le diable compte c'est d’amener la plupart des gens en enfers parce qu'il est destiné à ça. Prend courage,il nous à doté de courage et c'était pas pour décorer.Il à dit "aller et multiplier vous" donc... http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/1102008130#h=5 Je te confirme que je n'aurait pas pu dire mieux. en rajout, lis ce passage de la bible (une bible non-falsifier comme la version de Louis segond) 1corinthien chapitre 6 versés 9-10 |
||||
Fromthesouth
Tl;Dr
Nan mais non seulement je ne compte pas lutter contre l'amour que j'éprouve pour cette femme, mais en plus on compte se multiplier. Truc de fou hein ? Bon, désolée, je croyais que tu faisais peut-être partie de ces croyants qui croyaient avant tout en l'amour, l'amour de leur prochain, quel qu'il soit, et qui étaient un petit peu ouverts d'esprit et à l'écoute des autres. Mais visiblement c'est pas le cas, donc je vais arrêter là. Salut. |
||||
Milo3
Je peut savoir cmt vous compter vous multiplier?même la bible le confirme que les homo n'iront pas au paradis,t'a lu?. Mais tu sais ?dans la vie il suffit de savoir choisir.A toi le choix,ça peut être difficile mais possible. sans rancune,je trouve que je tiens assez à toi pour pouvoir te dire les choses comme elles sont(et c'est ça l'amour) |
||||
Victoria11
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 26 Inscrit le: 05 Mar 2017 Messages: 69 Localisation: Aude |
Peut-être qu'elle n'a pas envie de "se multiplier".
Fromthesouth, je crois que j'ai trouvé ton géniteur si tu veux "te multiplier". Il a déjà beaucoup d'amour pour toi et il tient à toi. ![]() |
||||
Milo3
|||||
Fromthesouth
Google est ton ami. |
||||
Milo3
|||||
Milo3
|||||
Fromthesouth
|||||
Sofiiiii
Admin ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Juin 2006 Messages: 16313 Localisation: IDF |
Milo il faut évoluer et vivre avec son temps. Tu parais bloqué au moyen age.
Laisse les gens vivre leurs vies comme ils l'entendent et vis la tienne comme
bon te semble également, tout ira mieux.
Si FTS souhaite se marier à une femme et avoir une famille avec elle, tant mieux pour elleS, j'en suis ravie ! Ça me donnerait presque envie de faire pareil ! ![]() |