Promesses de paradis: on vous prend pour des cons !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

alcibiade
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 6608

Message Posté le: Sam Fév 23, 2013 10:42 am    Sujet du message:
Excellent texte Grolux, je ne connaissais pas.
GROLUX
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 20 Nov 2007
Messages: 4876

Message Posté le: Sam Fév 23, 2013 11:57 am    Sujet du message:
Dans le même genre, chez Sade, je te conseille "La philosophie dans le boudoir."
Principalement le passage intitulé : "Français, encore un effort si vous voulez être républicains."

http://fr.wikisource.org/wiki/Fran%C3%A7ais,_encore_un_effort_ si_vous_voulez_%C3%AAtre_r%C3%A9publicains

Citation:
O vous qui avez la faux à la main, portez le dernier coup à l'arbre de la superstition ; ne vous contentez pas d'élaguer les branches ; déracinez tout à fait une plante dont les effets sont si contagieux ; soyez parfaitement convaincus que votre système de liberté et d'égalité contrarie trop ouvertement les ministres des autels du Christ pour qu'il en soit jamais un seul, ou qui l'adopte de bonne foi ou qui ne cherche pas à l'ébranler, s'il parvient à reprendre quelque empire sur les consciences.
Tommy Angello
Administrateur
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Sep 2006
Messages: 4354
Localisation: dans ton cpu

Message Posté le: Jeu Fév 28, 2013 13:08 pm    Sujet du message:


A chaque fois que j'ai une bonne idée, je fini par me rendre compte que quelqu’un d'autre l'a eue avant moi.
Je déteste cette époque. Ou internet.
Milo3
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 24
Inscrit le: 26 Mar 2017
Messages: 97
Localisation: Cameroun

Message Posté le: Mar Mar 28, 2017 06:45 am    Sujet du message:
Tu devrai plus te renseignés avant d'avancés des trucs pareils.Tous nos problèmes ont des solution. Mais c'est parce qu'on n'a pas connu Dieu, nous n'ayons pas foi en ses capacités ou encore pour intension l'intention que nous avons de vouloir juste un bien et après s'en détournés.La vie n'est pas rose parce qu'on va devoir surmonté des épreuves difficiles comme par exemple le vole d'un objet ns appartenant. Et alors comment t'explique qu'on finisse toujours par payées le mal fait aux autre avant de s'en allés ? Bien évidements qu'il faut des punition à tout le mal fait aux autres.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal