De plus en plus jeune


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule


A quel âge avez vous fait l'amour pour la 1er fois?
12-14ans
11%
 11%  [ 4 ]
15-16ans
22%
 22%  [ 8 ]
17-18ans
50%
 50%  [ 18 ]
19-20ans
16%
 16%  [ 6 ]
Total des votes : 36

mimi la souris
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:16 am    Sujet du message: De plus en plus jeune
Non mais c'est quoi ces gosses qui à peine sorti des couches culottes veulent faire l'amour! Je veux pas faire la mami mais bon déjà à 10-11 ans ils commencent à parler de sexe entre eux et à 13 ans ils font l'amour! Dans 10 ans ils commencerons à faire l'amour à 7 ou 8 ans, c'est n'importe quoi la mentalité des jeunes maintenant!!!! A leur age c'est encore des bébés...
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:18 am    Sujet du message:
17 ans pour moi, et j'ai attendu de tomber vraiment amoureux je voulais surtout pas faire ca avec n'importe qui..

Notre relation a duré moins de 2ans.

Jah Guide
Rastafari


Dernière édition par JahMan le Mar Sep 27, 2005 06:47 am; édité 1 fois
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:22 am    Sujet du message:
17 ans et 2 mois !lol

Je l'ai fait rapidement(3 semaines), mais y avait un truc, je sais pas, coup de foudre? Embarassed

Et je regrette rien, je suis toujours avec! 4 ans

Mais bon, c'est clair qu'il faut être bien avec la personne, et je suis peut être aussi une mamie! mais 13 ans, c'est trop jeune!
mimi la souris
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 10:30 am    Sujet du message:
moi je l'ai fais à 18 ans j'étais amoureuse, c'était le coup de foudre, mais ca n'a pas marché, le suivant c'était 6 mois après et ca a duré 5 ans.
Zoé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 247

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:06 pm    Sujet du message:
Bah, les sondages récents montrent quand même que la moyenne est de 17/18 ans. Pas mal de jeunes mentent donc...
Et en plus, ils le font parcequ'ils sont prêts, alors, pourquoi pas?
C'est leur vie, font ce qu'ils veulent, y'a pas de mal à se faire du bien.
mimi la souris
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 83

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:20 pm    Sujet du message:
c'est sur qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien, mais bon il y a limites quand meme, personnellement je ne cautionne pas qu'ils le fasse à 13 ans.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 12:29 pm    Sujet du message:
J'avais 16 ans - 2 jours quand je l'ai fait pour la première fois. Je sortais avec le mec en question et je l'aimais. Finalement je regrette car je me suis rendue compte qu'il n'était pas le mec que je pensais. Et puis j'ai toujours le vieux rêve de la première fois le soir des noces même si je pense que de toute façon j'aurai pas tenu jusque là. En tout cas, j'aurai préféré perdre ma viriginité avec mon copain actuel, d'ailleurs pour compenser c'est moi qui lui ai fait perdre lol
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:02 pm    Sujet du message:
j'avais 18 ans et meme si cela n'as pas duré (je l'aimais mais c pas tombé au bon moment dans nos vies)je n'ai jamais eu de regrets....et maintenant je suis avec lui depuis 11 mois

Je fais un retour aux sources Wink
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 13:48 pm    Sujet du message:
J'avais 17 ans,c'était avec une fille rencontrée en vacance^, ce n'étais pas inoubliable,en + je l'ai jamais revue!! à 18 ans j'ai eu une copine avec qui je suis resté longtemps et que j'aimais, y'avais + de complicité,c'était bien mieux!!
Moi je pense qu'avant 15 ans on peut faire d'autres trucs sympas sans passer vraiment à l'acte, comme ca on s'y prépare gentiment...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:12 pm    Sujet du message:
18 ans et premier amour !
Je regrète vraiment pas d'avoir patienté jusque là ! Wink
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:17 pm    Sujet du message:
Oui surtout que L'amour c'est une chose trés trés importe et le sexe est une preuve d'amour, perso, je suis fou amoureux de ma copine et ya qu'une personne avec qui je veux le faire c'est elle et je voudrais que sa reste la seul personne de ma vie. J'ai 17 ans. Moi je suis trés trés intolerant avec le sexe et a 17 ans je suis heureux de na pas l'avoir fai avant car je trouve que sinon c'est trop jeune. Quand au sondage a mon avis il est faut !!! les chifres ne me paraisse pas fiable du tout une intuition.
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:22 am    Sujet du message:
Moi j'ais 18ans j'ai falli le faire une fois avec lun de mes ex. mais lorskil ma dis kil ne voulais pas mettre de préservatif jais tt stoppé...

Certes ça ne lui a pas plus et dailleur il ma plaké pour ça une semaine aprés...enfin pour moi C pas une grosse perte,

Certes le sexe C tt de mém important dans un couple mais il n'y a pas ke ça.

Là jaten le bon moment pour le faire avec mon copain et lui aussi pense comme moi et je suis vraiment fiere et heureuse de lavoir rencontré. Et jespère ke ce moment restera un bon souvenir pour tt les deux en sachan ke se sera notre première fois.
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 11:27 am    Sujet du message:
Ca me fait pensais aux reactions stupides des filles que je connais quand je leur di que jsuis toujours vierge meme apres resté plus de deux ans avec un garcon, je savais que ce n'etait pas lui, que je ne voulais pas perdre ma virginité avec lui donc je n'ai rien fait et je ne regrette pas, je ne le desirais pas, la virginité c'est pas quelque chose que l'on donne au premier venu sous pretexte que c'est un canon ...
Spirale-Mystique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: là ou le ciel n'existe pas

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 16:46 pm    Sujet du message:
Bein chqu'un est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il fait pas chier le voisin....
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
Désolé de penser qu'il y a un age pour tout je pense pas qu'a 13 voir 14 ans on soit reellement amoureux ... pour donner sa virginité.

De plus l'acte sexuelle est de plus en plus banalisé, les filles s'en vantent pas mal autour de moi et jtrouve ca completement idiot
Spirale-Mystique
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 30
Localisation: là ou le ciel n'existe pas

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 17:01 pm    Sujet du message:
Perle a écrit:
Désolé de penser qu'il y a un age pour tout je pense pas qu'a 13 voir 14 ans on soit reellement amoureux ... pour donner sa virginité.

De plus l'acte sexuelle est de plus en plus banalisé, les filles s'en vantent pas mal autour de moi et jtrouve ca completement idiot


oui le phénomère est récurrant partout...C'est miss qui se vant d'avoir coucher avec un tel ou un tel, après elle se plaignent qu'elles ont une réputation de p****. Mai je ne suis pas d'acros qu'en tu dis qu'on ne peut pas être amoureux à 13 ou 14 ans, l'amour ce trouve à toute age....
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 17:04 pm    Sujet du message:
Tomber amoureux a 13, 14 an oui mais pas au point de coucher ensemble
tigroune
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 587
Localisation: tu le seras jamais nananere!!!

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 20:06 pm    Sujet du message:
et oui je suis vierge et fiere de l'etre merci...merci...applaudissez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouais tous avec moi!!!!!!!!!! pom,pom,pom,pom,pom,pom!!!!!!!


(bon allez je sors,j'en fais trop)
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule