De plus en plus jeune


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule


A quel âge avez vous fait l'amour pour la 1er fois?
12-14ans
11%
 11%  [ 4 ]
15-16ans
22%
 22%  [ 8 ]
17-18ans
50%
 50%  [ 18 ]
19-20ans
16%
 16%  [ 6 ]
Total des votes : 36

Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Dim Sep 25, 2005 22:34 pm    Sujet du message:
moi c'est pas avant mes 19 ans en tout cas. lol
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
C'est marrant, la personne qui a voté "12-14" n'a pas mis de post par contre....

Perso j'avais 18 ans et quelques mois, donc je m'aperçois que je me suis trompée en votant (c'est la fatigue...) : faut faire -1 dans "19-20" et +1 dans "17-18" ^^ J'étais amoureuse de lui et je le suis toujours.
Sinon moi quand j'avais 12 ans je m'intéressais même pas aux garçons, donc bon... Laughing
Liig
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 284

Message Posté le: Lun Sep 26, 2005 21:15 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
Sinon moi quand j'avais 12 ans je m'intéressais même pas aux garçons, donc bon... :lol:


Si je disais que c'est encore vrai pour moi j'exagererais mais pas de bcp! Il y a d'autres centres d'interet possibles, et on a toute notre vie (ou presque) pour se prendre la tete avec des "problemes" pareils


Dernière édition par Liig le Dim Oct 16, 2005 18:42 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 18:38 pm    Sujet du message:
Moi j'ai répondu 19-20 ans mais je suis encore vierge ! lol Oui je sais c'est très rare à cet âge là mais bon je ne le regrette pas... J'ai failli le faire à l'âge de 16 ans avec un gars plus vieux mais j'étais pas prête alors on a arrêté... Et depuis j'ai eu que des relations qui ne dépassent pas un mois donc bon j'attends "l'amour", le vrai pour le faire...

(j'espère pas attendre longtemps encore quand même car y arrive un moment où on le veut vraiment!!! mdr mais bon c'est pas pour autant que je me donnerai au premier venu)

Les gens qui couchent tôt (moins de 14 ans) je trouve aussi ça choquant! C'est clair qu'à 12-13 ans on est encore des bébés, on a tout à apprendre de la vie alors pourquoi le faire si tôt... Après si l'amour est là et qu'on est vraiment prêt pourquoi pas... mais ça m'étonnerait qu'à cet âge on trouve vraiment l'Amour... surtout que moi à cet âge je pensais mais vraiment pas aux garçons! ...

Un conseil: prenez votre temps et vous ne serez pas déçus Wink
pannonique
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Oct 2005
Messages: 143

Message Posté le: Dim Oct 16, 2005 19:15 pm    Sujet du message:
Bien d'accord avec mimi la souris, ma soeur a eu un bébé un 15 ans! Quel est son avenir et celui de son fils? Je me le demande... Ca lui paraissait tellement normal qu'elle se moquait de moi qui n'avait pas encore fait l'amour à Pratiquement 18 ans! C'est le monde à l'envers! Maintenant ce sont les petites soeurs qui prétendent donner des conseils! Ma première à 18 ans, j'en ai bientôt 20 et je suis toujours avec le même garçon... Laughing
Jack
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
mimi la souris a écrit :
Citation:
Non mais c'est quoi ces gosses qui à peine sorti des couches culottes veulent faire l'amour!


*** PROPOS MODÉRÉS ***
Jack
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:25 pm    Sujet du message:
me censurer mais pourquoi ?!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:30 pm    Sujet du message:
relis tes posts avant de les envoyer...... peut-etre comprendras-tu le pourquoi de la censure dont tu fais les frais Twisted Evil
nicolas75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 7
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:41 pm    Sujet du message:
moi ca a étais a 15ans avec ma copinne ca fesait 3mois quond étais ensemble je l'ai fait le 19juillet alors que j'ai eu 16 le 28 Very Happy donc en gros jlé fait kasiment a 16ans et elle avait 14 et elle aller avoir 15 en aout ca étais un peu tot je trouve mais bon elle étais d'accord. mais bon c'est de l'histoire ancienne elle ma plaqué dimanche soir :'(
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 21:48 pm    Sujet du message:
un seul truc(jlai deja sorti ailleur ms jc plu ou): le sexe sans amour cest comme lamour sans sexe ca na aucune saveur alors jpens pa qua 13ans on puisse etre vraiment amoureu( meme a 16 an je doute) alors aller jusko sex cest pousser mais faut croire que cest la generation qui veut ca
Jack
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 22:07 pm    Sujet du message:
"Dans l'amour il ny a que la conquète et la rupture tout le reste c'est du remplissage "
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Oct 17, 2005 22:54 pm    Sujet du message:
Jack a écrit:
"Dans l'amour il ny a que la conquète et la rupture tout le reste c'est du remplissage "

Je suis pas vraiment d'accord...
Au début on a peur car on est pas sur que ca tienne...
A la fin on est triste...

Alors que "pendant" la vie amoureuse il se passe beaucoup de choses intérréssantes et agréables Very Happy
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 15:02 pm    Sujet du message:
J'avais 15 ans et demi. pour l'age c'est quand même moyen mais bon moi à 12 ans je savais à peine comment on faisait les bébés mdrrrr Laughing

Ma première fois c'était nul. c'était inattendu mais j'étais faible et naïve j'avais pas osé dire non >_< (vous pouvez dire que jsuis bête je vous en voudrait pas lol) si j'avais sur que je rencontrerais mon chéri que j'ai maintenant, j'aurai attendu mes 17 ans lol et pui sça aurait été la première fois pour tous les 2 ^^ (c'est beau de rêver lol)

je regrette et ça pourri bien ma vie sexuelle Crying or Very sad
Jack
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
Vanailla Angel a dit:
Citation:
Ma première fois c'était nul.


Oui tous dépend de celui qui conduit , on a beau avoir une belle carosserie sous la mains ce n'est pas pour autant comme va lui faire voir du chemin a notre voiture , si la perssonne n'a pas un bon moteur ou quil ne sait pas le maitriser il ne risque pas d'aller loin.... Tout ca pour dire que je te comprend mais bon , faut bien faire le premier pas , tu as trouver ca nul ok mais je pensse pas que ce soit a cause de ton age (15ans) Prenons moi comme exemple ma premiere fois c'était a 13ans et je ne men porte pas plus jirais presque meme jusqu'a dire que c'est l'un de mes meilleure souvenir ; Ahh ma nounou savait y faire avec moi !!!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mar Oct 18, 2005 22:33 pm    Sujet du message:
tu étais vraiment obligé de la remttre avec ta nounou.... Evil or Very Mad pitoyable ca entre par une oreille et ca sort par l'autre....que du vent
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mer Oct 19, 2005 08:46 am    Sujet du message:
Si c'est vrai comme tu le prétends (bien qu'avec toi on ne s'est jamais si c'est du lard ou du cochon derriére ton masque de pingouins), tu te permets d'en rire alors que je trouve ça plutot grave mais bon c'est de la provoc à deux balles.
Tequila
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 36
Localisation: Somewhere over the rainbow

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 17:38 pm    Sujet du message:
Jamais, et j'ai 16 ans. Je n'ai jamais eu de copain pour l'instant, pas même un flirt... donc voilà. Mais bon, j'espère que quand je le ferai, ça sera avec la bonne personne Smile
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 18:31 pm    Sujet du message:
moi j'avais 17 et demi.... mon chéri 18 et demi... ça faisait 9 mois qu'on était ensemble... et on est tjs ensemble au bout de 2 ans et demi.... bref tt va bien !
mellowcat
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 74
Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Jeu Oct 20, 2005 21:22 pm    Sujet du message:
Moi j'avais 21 ans, et c'était presque mon premier en tout, petit-copain et amant! Presque mon premier petit-copain, parce qu'avant lui je n'étais sortie qu'avec un gars, un soir, j'avais 17 ans!
Mais j'étais quelqu'un de super timide, tendance agressive, il a eu la volonté d'aller voir plus loin que les apparences, heureusement. Et comme il avait quand même de l'expérience (29 ans, et pas perdu son temps!), ça c'est super bien passé. Ça s'est fait au bout de deux semaines qu'on était ensemble, et même si entre nous ça n'a pas duré, je ne regrette pas que ça ai été lui!
La seule chose que je regrette, c'est que ça me soit arrivée aussi tard, à cause de ça, j'ai mis très longtemps à me lacher sexuellement parlant, j'étais persuadée que vu mon age, les gars s'attendaient à ce que je sois déjà aguérie à l'art de l'amour, donc devaient s'attendre à ce que je fasse plein de truc, et plus je me focalisais sur ça, et plus je me bloquais.
Mais à attendre, on rencontre les bonnes personnes, celles qui vous font aller de l'avant, et je pense que mon copain actuel n'a pas à s'en plaindre!!! Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Oct 21, 2005 08:03 am    Sujet du message:
ladylovedk a écrit:

et je suis peut être aussi une mamie! mais 13 ans, c'est trop jeune!

D'un point de vue purement physique et phisiologique, le coprs à 13ans n'est pas encore assez formée voire pas du tout. Puis avant de vouloir connaitre le coprs de l'autre, il faut connaitre le sien!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule