Je suis attirée par lui, je voudrais me déclarer mais...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Invité








Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 09:35 am    Sujet du message: Je suis attirée par lui, je voudrais me déclarer mais...
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:29 am; édité 1 fois
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 10:03 am    Sujet du message:
Je pense que tu devrais aller le voir et essayer de discuter de ces choses-là avec lui. Au moins savoir si déjà il a quelqu'un dans sa vie et si toi tu serais susceptible de l'intéresser.

Je t'envoie un Message Privé. Vas le lire, ça peut t'aider. Wink
Invité








Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 11:29 am    Sujet du message: Ca y est c'est fait...
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:30 am; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 11:37 am    Sujet du message:
Tu as très bien fait...
Bizarre, j'avais pas vu ce thread qinon je t'aurais aidé comme jele pouvais !

Tu as donc bien fait de tout lui dire...
S'il ressens la même chose, tu aura totu gagné dans cette histoire.
S'il est un ami, il te fera comprendre qu'il ne peut pas se mettre avec toi pour une raison qui sera le sienne.
S'il se moque de toi ou est blessant avec toi, il ne te mérite pas alors ne t'attardes pas avec un gars comme ça...

Bon courage pour la suite.

Boozoo Wink
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 11:49 am    Sujet du message:
je croi kon ta deja bien aider en tt cas ta eu raison de tt lui dire je vi la m chose ke toi et nos sentimen son aparemen reciproke mais le probleme c kon pa libre ni lun ni lautre donc tu voi c encore plus compliker et la timiditer je connai aussi et c ce ke jai fai aussi et croi moi il ne c pa moker de moi jspere ke ton ami en fera autan Wink
JahMan
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 916

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 09:46 am    Sujet du message:
Oué fallait lui dire, tu pouvais pas rester comme ca !!
Et puis c'est un premier pas, toi qui est super timide ca ne peut que te faire avancer...

Tiens nous au courant
Bonne chance


Jah Guide
Ras Tafari
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 16:04 pm    Sujet du message:
Bonne initiative ... je pense que tu as réellement fais un pas en avant contre ta timidité, même si ce ne que par écrit.

S'il est comme tu nous l'as décris, je ne pense vraiment pas qu'il puisse se moquer, au contraire même...

Tiens nous au courant Wink
Invité
Invité







Message Posté le: Sam Sep 24, 2005 16:07 pm    Sujet du message:
Je viens de lire tn histoire et franchement fonce, au pire tu te prends un rato et on en meurt pas, tiens nous au courant
Invité








Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 14:34 pm    Sujet du message: Epilogue
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:30 am; édité 1 fois
Divadz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: Lorient

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 15:08 pm    Sujet du message:
Ne soit pas aussi dure avec toi même... Pour preuve que tu es quelqu'un d'intéressant, c'est qu'il t'a dit ce qu'il pensait, et avec tact en plus ! Rien ne l'y obligeait...

Et détrompe toi, l'amour existe... Même si bien souvent, il n'est là que pour un temps ! Very Happy
Toi même, n'as tu jamais rompu une relation ? Dis toi que tu as dû faire beaucoup de mal à la personne à ce moment...

Les désillusions sont toujours très dures à supporter, mais, c'est un fait, le temps passe toujours par dessus pour diminuer la douleur, puis passer à autre chose... Et rencontrer, un de ces jours, l'homme qui te conviendra, et a qui tu conviendras, toi aussi !!

L'amour est un brouillon perpétuel, et il faut à mon avis beaucoup d'essais avant d'y arriver...

Bon courage, et bonne chance par le futur !
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 15:16 pm    Sujet du message:
courage Shangora

tout te parait sombre sur le coup, les déceptions c toujours difficile de passer par dessus....l'amour existe mais c pas facile a garder et a trouver(le vrai)

tu es quelqu'un de bien et sincèrement tu vaut la peine d'etre connu alors ne te dénigre pas...moi j'ai été utilisé par plusieurs mecs et j'ai pas flanchée car je sais que je vaut plus que ca....l'amour sincère (pas que pour le cul) je viens de le trouver à 32 ans donc rien n'est perdu Wink
Invité








Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:15 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:30 am; édité 1 fois
Divadz
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 78
Localisation: Lorient

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
25 ans, et jamais un copain...

Alors oui, je confirme, tu as un gros problème : la timidité !! Heureusement que c'est pas insurmontable !! Je crois que le plus chiant avec la timidité, c'est que bien souvent on attire aussi des personnes timides, et qu'il se passe un sacré bout de temps avant que l'un ou l'autre ne déclare sa flamme !! Je connais bien ce problème.... Wink Je suis plus attiré par les filles timides, et à chaque fois, il se passe bien 6 mois avant que l'un de nous deux ne bouge !!

Mais de là à dire que tu n'es faites pour personne... C'est un rejet de la gente masculine plutôt normal dans ta situation, mais qui devrait s'atténuer petit à petit...

Et non, y'a pas que ça pour sépanouir !! Very Happy
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Oct 01, 2005 16:22 pm    Sujet du message:
Mon coneil:investit toi dans pleins d'autres choses: la famille, les amis, le travail et surout une activité qui te plait. Arrête un moment de regarder ce qui t'entoure(ça a été un bon remède pour mes gros coups de blues de long célibat). Et ça te fera une pause à ton coeur qui te fais douter de toi.

Fais en sorte d'avoir un maximum confiance en toi sans l'aide de personne, ni même d'un amour.
Continue d'avancer sans perdre confiance, mais sans te jeter sur le premier qui est sympa avec toi. Aie confiance, même si c'est dur.
Mais le fait d'y penser le moins possible peut aider à exorciser les choses...

Enorme courage à toi!

PS: je sais bien que ce n'est pas apreil d'être en long célibat qd on a séduit qqn avant et qu'on sait pouvoir séduire que qd on a tjs été célibataire. Mais tu peux sourire et te sentir bien avec aussi d'autres choses en attendant. Wink L'attente sera mois longue, moins dure, et te formera pour qd cela arrivera.
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 23:15 pm    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Mon coneil:investit toi dans pleins d'autres choses: la famille, les amis, le travail et surout une activité qui te plait. Arrête un moment de regarder ce qui t'entoure(ça a été un bon remède pour mes gros coups de blues de long célibat). Et ça te fera une pause à ton coeur qui te fais douter de toi.

Fais en sorte d'avoir un maximum confiance en toi sans l'aide de personne, ni même d'un amour.
Continue d'avancer sans perdre confiance, mais sans te jeter sur le premier qui est sympa avec toi. Aie confiance, même si c'est dur.
Mais le fait d'y penser le moins possible peut aider à exorciser les choses...

Enorme courage à toi!

PS: je sais bien que ce n'est pas apreil d'être en long célibat qd on a séduit qqn avant et qu'on sait pouvoir séduire que qd on a tjs été célibataire. Mais tu peux sourire et te sentir bien avec aussi d'autres choses en attendant. Wink L'attente sera mois longue, moins dure, et te formera pour qd cela arrivera.


Entièrement d'accord...
...Pour ma part, c'est exactement ce que je vie depuis cet été et, même si c'est dur, c'est vrai qu'en attendant, j'ai retrouvé mon estime, une meilleur image de moi-même...Je sais ce que je vaux à présent...Et pour l'instant, l'amour que je reçois de mes VRAIS amis et l'aide que je peux apporter autour de moi suffit à me rendre heureux. Sincèrement.
...Je n'exclus pas d'éventuelles rencontres mais je ne veux surtout rien de factice...Alors en attendant, je fais de mon mieux pour me rendre utile et je travailles sur moi-même par la même occasion.

Patience et persévérance font plus que force ni que rage !
Enfin...Je ne me souviens plus des mots exactes mais c'est la même idée...
Wink
isa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 19 Fév 2006
Messages: 13

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
ben moi c pareil auf que je le connais depuis pas lgt
mais j dors plus j plus d'appeti plus d gout a rien
ma vie ne se passe qu'en attende de lui
miami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Fév 19, 2006 22:41 pm    Sujet du message: Re: Epilogue
Shangora a écrit:
Bon, je viens de recevoir sa réponse.
Il est déjà avec quelqu'un. Il ne ressent rien pour moi. Je suis juste une amie pour lui.
Pourtant je dois admettre qu'il a présenté les choses d'une manière que je n'aurais espéré meilleure. Il a dit ça avec beaucoup de tact, de gentillesse. Mais ça ne change rien pour moi. J'ai le sentiment d'être tombée du 10e étage, d'être passée sous un train, d'avoir été flinguée, assomée, étripée.
Maintenant, je vais retirer avec le peu de dignité qui me reste et me faire oublier...et SURTOUT ne plus entendre jamais parler d'amour...qu'est-ce que c'est, de toute manière...un truc inventé par une bande d'utopiques pour se donner l'illusion que la vie est belle, belle, belle? Ca existe pas, ça ne sert à rien d'autre qu'à être blessé. Et pour ceux qui ont le sentiment que j'exagère, prenez donc mon exemple : j'ai 25 ans, je n'ai jamais eu de copain, je n'ai jamais plu à personne, sauf à quelques obsédés qui ne me voyaient que comme une blonde aux gros nichons qui était prête à tout leur faire...Je ne suis qu'un déchet, une merde, je n'ai aucune valeur humaine. Et l'amour, une hypocrisie, un mensonge, ça te pète à la gueule tôt ou tard et ça te laisse seul avec tes yeux pour pleurer.
J'en ai rien à faire maintenant de crever seule. Je préfère rester comme ça, et tout ce que je me souhaite, c'est de plus jamais prendre mes désirs pour des réalités, comme une adolescente débile...Je vais contenter de me consacrer à ma carrière, y'a que ça qui en vale la peine dans ma foutue vie minable.
Contente toi d'être aller prendre un verre avec , c'est déjà au moins ça.Dans la vie il faut prendre les opportuniter qui passe.Tu sais tu as vraiment été chanceuse d'avoir cela car moi dans la chienne de vie minable que j'ai personne ne veut de moi car je suis une plaie et un déchet pour les autres.Il va falloir se contenter d'être le gard qui aura jamais de blonde et le gard qui est juste capable d'aimer les sports.Tout ça pour dire que ma vie est fini contrairement à toi.
Invité








Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 12:40 pm    Sujet du message:
faut pas le prendre comme ca... la il a une bonne escuse il est déja avec quelqu'un... mais tu sais moi j'ai aimer une fille pendant un ans... quand je lui ai demander (j'ai longtemps rien dit et rien fait pour que la relation apparaisse vraiment quoi on était juste amis...), ben elle ma di qu'on se connaissait pas assez et que j'était pas son genre de mec mais elle a été très cool avec moi... bon jlui en ai pas voulu, mais elle a toujours été célib et ca je comprenais pas pourquoi elle m'avait pas laisser au moins une petite chance...

bon ben j'ai pas cherché j'ai regardé droit devant moi et j'ai essayé d'oublier mes sentiments pour elle

alors tu va me dire a quoi ca sert que je te diz ca : ben c'est con a dire, mais elle ma appri un bon truc... j'ai attendu un ans pour rien !! et ca ca ma fait chier, presque plus qu'elle me dise non ! donc maintenant, je suis troujours timide, MAIS, jmenfou, quand je vais en boite quand je vais a des fete que je connais pas la meuf tout ca, je lui parle, j'essai de montrer qu'elle m'intéresse et je m'enfou je me blok pas ! limite jme torche un peu la geule avant lol mais je pers plus mon temps ! au bout de 2 3 semaine si on a toujours gardé contact, je commence vraiment a plus lui montré ce que je ressent par des sous entendus tout et un jours je lui dit, mais je pert plus mon temps et si elle me dit non je m'enfou ! je passe a autre chose !

pourquoi attendre pour lui dire... ca sert vraiment a rien ! on pert du temps, on se fait mal, on dort pas le soir on pense qu'a ca quand on regarde la personne tout ca pourri la vie d'attendre l'avi de l'autre !

donc reprend toi, ca me fait mal de voir tout ce que tu écris mais je comprend !

on a tous notre deuxieme moitié quelque part dans le monde ^^ puis tu sais que tu peux aimer quelqu'un ! (a oui aussi, ne te limite pas a des mec beau grand tout ! ya des mec très bien pas super canon, mais les meufs les voient pas ^^ (comme moi tu voit Wink je suis célib mais pourtant je m'atache super vite et je suis beaucoup moins selectif grace a ce que j'ai apris Wink)

donc avance soit forte et ne te retourne pas Cool
sakura
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 780

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
mccyrille a écrit:

on a tous notre deuxieme moiti� quelque part dans le monde ^^ puis tu sais que tu peux aimer quelqu'un ! (a oui aussi, ne te limite pas a des mec beau grand tout ! ya des mec tr�s bien pas super canon, mais les meufs les voient pas ^^ (comme moi tu voit Wink je suis c�lib mais pourtant je m'atache super vite et je suis beaucoup moins selectif grace a ce que j'ai apris Wink)

donc avance soit forte et ne te retourne pas Cool


l'amour arrive qd on s'y attend le moins (si si je vous le jure ca m'est arriv� Laughing)

et c'est pas en d�sesperant et pleurant sur ton sort que tu vas trouver qqn ^^

sinon... pas d'accord avec la ce que tu as dit mccyrille... les meufs ont toutes des visions diff�rentes des choses...

voila mon id�al physique (j'entends par l� le mec je le vois passer dans la rue je suis scotch�e, je bave etc...Laughing) brun, yeux bleus, bien foutu (plaquettes de chocolat Embarassed ) cheveux longs...

et voila mon copain qui est pour moi le plus beau du monde Embarassed
chatain, cheveux longs, yeux marrons, "envelopp�" (comme on dit...) alors arretez de dire que "les filles ceci" "les filles cela"... autant de filles que d'avis Smile
Invité








Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 10:35 am    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:30 am; édité 2 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?