Je suis attirée par lui, je voudrais me déclarer mais...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
Shangora, dans la vie mieux vaut etre seule que mal accompagné Wink je l'ai appris a mes dépends en ayant été avec des mecs qui maintenant je le sais ne se sont que servi de moi Confused bon ok maintenant je suis avec quelqu'un de bien mais ca a prit du temps lolll je suis rendu a 34 ans..... ya pas de cause perdue Cool
Invité








Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:30 am; édité 1 fois
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
nekosuki a écrit:
Shangora, dans la vie mieux vaut etre seule que mal accompagné Wink


tout à fait d'accord avec toi, sur ce point-là!
Je me suis rendue compte que moi, ce que je cherche vraiment, c'est l'amitié des autres, j'ai passé trop de temps repliée sur moi-même, tout ce que je recherche à présent, ce sont de belles amitiés durables, des rigolades entre potes, des gens sur qui compter...solitude tu me colleras plus au train!

PS : c'est pas parce que je dis des choses négatives sur l'amour que je ne vous le souhaite pas, à vous Genaissiens et Genaissiennes! Tout ce que je VOUS souhaite c'est d'être heureux en amour! Laughing


'snif'...C'est beau c'que tu dit. Crying or Very sad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Fév 24, 2006 15:12 pm    Sujet du message:
Shangora, tu dis que personne n'a jamais eu de geste de tendresse, mais as tu déja pensé qu'un garçon pouvait être autant timide que toi, t'épier du coin de l'oeil sans pour autant oser ? Il y a surement des garçons qui avaient un faible pour toi, mais tu n'as pas du le voir, je pense... Razz Sinon, bien d'accord avec neko : mieux vaut etre seul que mal accompagné ^^ Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?