Y a pas que msn dans la vie!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 19:59 pm    Sujet du message: Y a pas que msn dans la vie!
Mon coup de gueule est sans doute dérisoire comparé à d'autres.
Mais je commence à en avoir marre des pv de mecs qui me demandent mon adresse msn ou les mecs sur les chat: "salut ça va? T'as msn". Le pire c'est que si tu leur dis non ils en ont plus rien à foutre de ta gueule. Je ne sais pas si Msn rémunère les gens qui ont le plus de contact mais c'est à se poser la question.
En ce moment, je glande car je ne commence les cours que le 26 et que mon copain a commencé debut sept. Alors dans la journée j'aime bien aller discuter un peu sur les chat. Eh bien ça ne manque jamais. Perso je n'aime pas donner mon msn car pour moi c'est quelque chose de privé réservé à mes amis les plus proches. Il m'est arrivé de le donner sur les chat à des personnes que j'avais trouvé originale et qui ne me l'avait pas demandé.
C'est à se demander pourquoi ils viennent sur les chat, autant taper des adresses msn au hasard à rentrer dans ses contacts.
cet après-midi j'étais hallucinée, parce que je ne voulais pas lui donner mon msn ni mon num de tel, le gars était persuadé que j'étais un mec et impossible de lui faire changer d'avis.
Franchement ça me débecte, ce besoin de récolter le plus d'adresse msn. On peut pas juste parler 1h avec un inconnu, se confier et ne plus jamais en entendre parler. Non faut qu'il veuille squatter mes contacts msn. Moi j'aime le mystère des tchats, parler avec quelqu'un qu'on ne verra jamais, avec qui on ne reparlera plus jamais.
Voilà c'étai mon coup de gueule peut être pas très intéressant mais bon, c'est le mien.
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 20:15 pm    Sujet du message:
Je connais ça aussi au travers de ma copine....
arwene
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 135
Localisation: au fin fond de vos reve

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 20:30 pm    Sujet du message:
c vrai ke c gavan a chake foi c pareil : ta kel age tabite ou ta msn? en plus generalemen les gars veule ton adresse msn et il te demande si ta une webcam c soulan Evil or Very Mad
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 20:32 pm    Sujet du message:
Je finis l'histoire d'arwene...

Ils demandent si la fille a un webcam et eux ils branchent la leur en zoomant sur leur entrejambe et en disant "tu vois l'effet que tu me fais".
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 20:39 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:


Ils demandent si la fille a un webcam et eux ils branchent la leur en zoomant sur leur entrejambe et en disant "tu vois l'effet que tu me fais".


Voilà pk je ne donne plus mon adresse notamment
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 20:54 pm    Sujet du message:
Je suis daccord pour tout notammen le coup du ta msn pui c'est ta webcam!!! grrrrrrrrr
Palissade
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2005
Messages: 1208
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Sep 16, 2005 21:09 pm    Sujet du message:
Le coup de la webcam est gerbant et éternel, je le craint!
Et il peut soûler sans se fatiguer pour qu'on mette cette webcam qu'on en ai une ou pas Shocked !!
Apollo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 74

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 00:24 am    Sujet du message:
Je vais parfois sur les t'chat (surtout pendant les vacances) mais je savais pas que ce genre de choses se pratiquaient Laughing Neutral
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 00:52 am    Sujet du message:
Si on te demande ton adresse c'est pour te parler en privé et pour mieux te connaitre... J'aurai bien fini par te la demander un jour ou l'autre, mais je sais que je le ferai pas donc Razz lol

Par contre moi j'ai des gens qui m'ajoutent alors que je les connais meme pas lol et souvent ils sont trop bizarres Laughing

Pour moi msn c'est tout sauf mes amis les + proches, je vois pas l'interet de parler a ma famille et mes amis que je vois tous les jours en vrai ! On a rien a se dire (-"ça va depuis qu'on s'est quitté y a 10 minutes ?" -"Ouais" -"Quoi de neuf" -"Ben rien" -"Ah ok, bye alors" Rolling Eyes ), tandis que des gens que je connais pas... ça me permet de mieux les connaitre, de faire des rencontres, de parler a des gens différents... c'est ça que je trouve génial avec le net et msn... J'ai beaucoup d'amis que j'ai connu sur des forums, puis sur msn, puis en vrai pour ceux avec qui j'ai eu le plus de feeling Wink (j'ai meme rencontré sur msn une fille avec qui chui sorti, mais ça, je le referai plus, ça craint l'amour a distance..)

On a donc un avis radicalement différent, c'est dommage... Moi je trouve que msn c'est pour parler a des gens que tu ne connais pas, et pour faire connaissance avec eux... Bien sur faut faire une selection, un "tri"... Chez moi y a les rubriques "amis", "forum genaisse", "forum battle royale", "famille"... Razz
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 01:29 am    Sujet du message:
si tu veut des contacts msn tu peut toujours prendre le mien
ces temps ci je suis pas souvent la mais c'est garantit 100% sans perver par gentillefille et pousin noir
pour cali=> Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 09:33 am    Sujet du message:
Kronos moi aussi jai des gens que j'ai rencontré sur internet dans mes contacts mais c'est une toute petite minorité.
Je préfère y parler avec mes potes de vacs que je ne vois que durant l'été, à mon copain que je vois que le week end, à mes ex pour garder un minimum de contact et à mes copines que je vois ts les jours (ce qui n'est plus le cas puisque je pars à la fac) pour pouvoir continuer à délirer, s'aider pour les devoirs...
Msn est un endroit où je peux parler librement avec tous les gens que j'apprécie et que j'ai choisis, pas avec des inconnus qui collectionnent les adresses ou veulent me montrer leur sexe. Ce n'est pas un endroit où j'ai envie de me faire draguer c'est pour ça que je ne donne pas mon adresse dès qu'on me la demande, c'est un endroit où je veux me marrer ou me confier à mes amis.
Si tu as bien lu le sujet, je disais que je donnais mon adresse sur les tchat aux gens avec qui le feeling était vraiment passé. Je ne suis donc pas complètement fermée mais je ne viens pas sur le chat en me disant que je vais donner mon adresse à coup sûr.
gamindu64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 03 Juil 2005
Messages: 282

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 19:05 pm    Sujet du message:
Ce qui intéresse tout d'abord, c'est l'ASV. Je tchatais beaucoupo avant et je donnais mon adresse MSN puis a m'a très vite soulé. Toute le monde veut savoir ton ASV, et si sa l'intéresse il ou elle veut ton adresse MSN. En plus, comme j'avais une webcam une fois, une fille (tarré je pense) a voulu que je montre mes c******* et sa la que j'ai eu envie d'arrêter. Sa me soulait de tomber sur des obsédé(e)s.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:03 pm    Sujet du message:
Ils font chier tous ces pervers !!!!!!!
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 12:13 pm    Sujet du message:
Quand on est une fille c'est pas facile msn , caramail, un chat ou un forum on reçoit tot ou tard un mail, un mess relou, un pervers, la dernière fois ya même un mec qui a dit que ça le dérangeait pas que je fasse une gaterie à mon mec devant lui par cam!!!!! Vive la touche ignorer, boquer!!
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 13:09 pm    Sujet du message:
/me se dit que personne n'a encore réalisé qu'il était pervers... ouf heureusement...

Bon je récolte TOUT les MSN de ce thread et je voudrais aussi connaître vos ASV !!! Laughing

Allez allez allez on se dépèche !!! Rolling Eyes

Oups... J'ai du me faire repérer maintenant, plus qu'une solution, la fuite...

désolé Arrow |.]
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 14:10 pm    Sujet du message:
Faites gaffe les filles, on est tous des pervers Laughing

nan plus sérieusement, ptitange, je comprend ton point de vue, mais moi j'ai pas la meme conception de msn ^^ mes amis je préfère les voir en vrai, que sur msn... sauf pour certains que j'ai perdu de vue mais que je continue à "voir" sur msn, ça c'est pratique je l'avoue... Nan moi sur msn je parle qu'a des gens que je n'ai jamais connu en vrai, bien sur je fais le tri, et au bout d'un moment, je finis par les rencontrer Wink Et crois moi, c'est génial de rencontrer des gens a qui tu parles sur msn ^^ Parce que quand tu fais le tri, tu choisis ceux a qui tu veux parler, donc tu n'es forcément pas déçu quand tu les vois (ça dépend des fois bien sur) Wink

Dans quelques jours, je vais voir une amie que je me suis faites sur msn, à Paris... On est très proches, des supers amis (hum et un moment on était plus que ça... lol), et je remercierai jamais assez Dieu s'il existe de m'avoir poussé à lui demander son adresse msn sur le forum où je l'ai rencontré, car j'aurais raté une super rencontre et une super amie... Dans quelques années je vais faire mes études peut etre à Paris, et si j'y vais, c'est clair que je suis sur d'avoir déja des amis là bas, grace à msn Wink

Toi tu parles des mecs qui te demandent msn sur le forum et les chats, sur les chats je suis d'accord, mais sur le forum... Il ne faut jamais repousser sans savoir, car tu pourrais rencontrer des gens très bien Wink


Dernière édition par Kronos le Lun Sep 19, 2005 14:16 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 14:15 pm    Sujet du message:
Moi MSN me sert pour discuter avec mes mais et la famille, et aussi pour discuter avec des gens que je ne connais que par le net !

Parfois on a de bonne surprise en discutant, parfois de moins bonnes...

Moi, je ne demande que rarement le MSN des autres, trop timide et pas envie de faire le gros lourd, donc j'attend qu'on me le demande en général...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 14:21 pm    Sujet du message:
Moi je demande le msn aux gens que je pense être assez interressants et ouverts pour que je leur demande sans me prendre un vent lol. Par exemple, je crois que je vais te demander ton adresse, PhilouZ Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 14:30 pm    Sujet du message:
Je crois que je te l'ai donné Kronos Wink
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 15:52 pm    Sujet du message:
Kronos a écrit:
Faites gaffe les filles, on est tous des pervers Laughing

nan plus sérieusement, ptitange, je comprend ton point de vue, mais moi j'ai pas la meme conception de msn ^^ [...] Et crois moi, c'est génial de rencontrer des gens a qui tu parles sur msn ^^ Parce que quand tu fais le tri, tu choisis ceux a qui tu veux parler, donc tu n'es forcément pas déçu quand tu les vois (ça dépend des fois bien sur) Wink

[...] et je remercierai jamais assez Dieu s'il existe de m'avoir poussé à lui demander son adresse msn sur le forum où je l'ai rencontré, car j'aurais raté une super rencontre et une super amie... [...]

Toi tu parles des mecs qui te demandent msn sur le forum et les chats, sur les chats je suis d'accord, mais sur le forum... Il ne faut jamais repousser sans savoir, car tu pourrais rencontrer des gens très bien Wink


Non je ne pense pas que tu comprennes mon point de vue car tu ne gardes que le fait que je ne donne pas facilement mon msn, tu exclues le fait que je le donne volontairement quand la personne m'intéresse vraiment. C'est donc comme toi, sur msn j'ai des gens que je ne connais pas mais que j'aprécie beaucoup et qui sont pour moi comme des amis. J'ai déjà rencontré plusieurs personnes d'internet avec lesquelles j'avais parlé sur msn pendant un certain temps.
Ce que je veux c'est que msn soit un endroit qui réunissent des gens que j'ai choisis, que ce soit des potes de la vie quotidienne ou des gens que j'ai connu par internet. Je ne donne pas mon adresse msn à quelqu'un après qu'il m'ait dit "salut ça va?". Souvent je lui dis que j'ai pas msn et continue la converse normalement, et il m'est déjà arrivé plusieurs fois d'avoir fini par le lui donner en fin de converse. La personne n'en était que plus heureuse d'avoir mon adresse car elle est prévenue que je le donne que très rarement et aux personnes que j'apprécie uniquement.
Ce qui est sûr ce que si un jour, je veux vous donner mon adresse msn c'est que je vous apprécie beaucoup.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule