Y a pas que msn dans la vie!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Lun Sep 19, 2005 17:58 pm    Sujet du message:
qu'elle pasionnant debat, je croyais qu'il exsistait une touche qui permetais de refuser les contact indésirable... Rolling Eyes
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 12:08 pm    Sujet du message:
J'avou aussi que je suis tres reticente pr donner mon msn mais bon il y a quelque execptions il faut que jconnaisse la personne par mp avant de lui donner ca c'est sur quand a se faire des amis sr le net jsuis pas trop pour bon il y a une execption que je regrette pas du tout, mais sinon ca reste que des connaissances,

Cronos, oui y'a un bouton qui permet pourquoi tu l'as pas utilisé pr moi Mr. Green

Arrow avant d'atirer la foudre sur ma modite tete
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 13:30 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
qu'elle pasionnant debat, je croyais qu'il exsistait une touche qui permetais de refuser les contact indésirable... Rolling Eyes

Ouais, chez moi il sert pas mal quand y a des gens chelou qui m'ajoutent et que j'ai jamais vu Laughing
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 13:32 pm    Sujet du message:
moi il sert tout le temps sauf quand jconnais l'adresse en question
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 14:18 pm    Sujet du message:
arwene a écrit:
c vrai ke c gavan a chake foi c pareil : ta kel age tabite ou ta msn? en plus generalemen les gars veule ton adresse msn et il te demande si ta une webcam c soulan Evil or Very Mad

ben les filles font la meme chose, les personnes qui font ca sont souvent en recherche d'une relation ou alors c'est pour matter, mais bon, tu es toujours libre de donner ou pas ton addresse, ou essayer d'en savoir plus sur la personne avant de la donner, donc je vois pas ou est le probleme Confused .
En plus,il y a une option interessante sur msn qui permet de bloquer un contact et ainsi éviter les indésirables,comme l'a dit chronos.
Invité

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:16 pm    Sujet du message:
[message supprimé]

Dernière édition par Invité le Lun Avr 26, 2010 11:31 am; édité 1 fois
Chnoub
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:52 pm    Sujet du message:
Shangora a écrit:
Non sérieusement, si on doit ajouter un contact MSN, je pense qu'il faut connaître un minimum la personne d'abord! et si possible, savoir ses intentions, parce que si c'est pour un plan c*l ou autre, on n'a pas l'air malin devant son écran à essayer de se dépétrer d'un gros pervers! Very Happy
Salut à vous! Je vois pas trop la difficulté, quelqu'un te saoul sur msn------> tu bloque.Pour moi on peut accepté tout le monde, c'est quoi perdre 5minutes à coté de ce que peut nous apportez un bon nouveau contact.

Sinon je crois que msn peut etre un bon moyen de communication entre amis mais ne doit pas créer l'ilusion d'une fausse vie social (est ce bon pour un timide?).Les gros tchateur ou total autiste de l'ordi ne savent meme plus parler, la communication est trop simplifié(puisque il manque le gestuel).
Je préfere vraiment rencontré quelqu'un en personne, faut areter de rester derriere son ecran bleu, faut bronzé! enfin c'est mon avis.
Invité
Invité

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 16:54 pm    Sujet du message:
D'ailleurs grace a msn j'ai recu de la bonne musique Mr. Green
Chnoub
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
lol je suis toujours en recherche de nouvelle musique d'ailleurs.
Annonce général: "toute personne qui aimerait echanger du mp3 pour decouvrir de nouveaux artistes peut prendre mon msn."
Rock, Electro, Rap Fr, Raggea(fr), punk(fr)...etc etc enfin quasiment tout style.
Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:01 pm    Sujet du message:
Chnoub a écrit:
Sinon je crois que msn peut etre un bon moyen de communication entre amis mais ne doit pas créer l'ilusion d'une fausse vie social (est ce bon pour un timide?).Les gros tchateur ou total autiste de l'ordi ne savent meme plus parler, la communication est trop simplifié(puisque il manque le gestuel).
Je préfere vraiment rencontré quelqu'un en personne, faut areter de rester derriere son ecran bleu, faut bronzé! enfin c'est mon avis.

ouin! c'est mon cas!
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 19:09 pm    Sujet du message:
moi il y a quelque jours un type ma envoyer un mp par genaisse car l était de brest aussi, et ensuite nous avons discuter, en fait le mec cherchais a se procurer du shit Confused Confused
gamindu64
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:03 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Je finis l'histoire d'arwene...

Ils demandent si la fille a un webcam et eux ils branchent la leur en zoomant sur leur entrejambe et en disant "tu vois l'effet que tu me fais".

Il y a des filles pervers aussi, j'en suis tombé sur pleins qui voulaient des photos de moi ou me voir sur ma webcam.
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
Je suis pas perverse (enfin je crois...) mais j'ai déjà demandé les photos des gars à qui je parlais, pour voir à qui je parlais.
Et parfois tu leur demande ça, et ils t'envoient une photo de leur...
gamindu64
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:08 pm    Sujet du message:
tu vas pas me dire que ce n'est pas pervers de demander à un garçon de montrer ses c******* devant sa web-cam. Puis très souvent, je tombais sur des filles qui voulaient parler de sexe, je leur disais non et elle me traitais d'homo ou de pédales. Franchement, là j'en profite pour faire un coup de gueule contre une idée reçue qui est "quand t'aimes pas le sexe t'es homos".
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:12 pm    Sujet du message:
[quote="gamindu64"Il y a des filles pervers aussi, j'en suis tombé sur pleins qui voulaient des photos de moi ou me voir sur ma webcam.[/quote]

Citation:
tu vas pas me dire que ce n'est pas pervers de demander à un garçon de montrer ses c******* devant sa web-cam.

Oui, enfin avec ton premier sujet, tu précisais pas vraiment non plus...

Citation:
Puis très souvent, je tombais sur des filles qui voulaient parler de sexe, je leur disais non et elle me traitais d'homo ou de pédales

Et ben quand un mec veut parler de cul avec une fille et qu'elle refuse, on la traite de s*****... Confused contradictoire non?

Au fait, j'aime bien ta signature Wink à appliquer!
gamindu64
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:25 pm    Sujet du message:
Il y a des pervers dans les deux sexes mais en lisant arwen59. On a l'impression que ce sont que les garçons qui sont pervers. Ce qui est faux, il existe aussi des filles pervers (non, je ne suis pas matchiste).

HS: T'aimes bien mon avatar aussi?
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
c plutôt moi quand mon pc marche pas...

Bref, pour revenir au sujet, sur msn y a des filles et des gars obsédés du cul.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:55 pm    Sujet du message:
Citation:
Bref, pour revenir au sujet, sur msn y a des filles et des gars obsédés du cul.

il rode partout, s'insinue telle la peste, il vus attende a chaque coin de rue, il guette leur proie avec aviditer dans l'attende d'un faux pas...

niark niark niark !!!
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 18:04 pm    Sujet du message:
les fourbes...
Invité
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 18:14 pm    Sujet du message:
Un bémol jai une fille dans mn bahut qui est reputé pr ses strip tease sr msn elle a 16 ans et elle en a pas honte bref des pouffs pareil ca devraient pas exister merci msn davoir creer la case blocker ou refuser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule