Le Top des Dragues Bof...!(avis aux victimes, témoins et dra
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
![]() ![]() Ma préféré! Et celui-là en avait de l'imagination! Sisi! mauvais dragueur: ton père est un voleur... pauvre victime outrée : Quoi??!!!(je lui en fous une?!) mauvais dragueur: oui...(voix de Barry White... pauvre victime mise dans un suspens insupportable : ...et? mauvais dragueur sûr de ferrer le poisson : il a volé les étoiles...pour les couler dans tes yeux... Et darkdays, je me permet de citer ton...témoignage ![]()
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-8701-100.html (ce topic existe peut-être déjà, je n'ai pas vérifié... ![]() A vous! ![]() |
||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
|||
Palissade
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1208 Localisation: Paris |
|||
PhilouZ
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 11 Sep 2005 Messages: 2238 Localisation: Yvelines |
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||
Tommy Angello
Invité |
|||
Liig
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 284 |
|||
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 40 Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 6305 Localisation: Brest |
merde je l'ai deja dit ca !! la honte ![]() ![]() |
||
Liig
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Fév 2005 Messages: 284 |
|||
Palissade
|||
Ptitange
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 04 Oct 2004 Messages: 1319 |
"Eh mademoiselle vous avez fait tomber quelque chose!"
Moi me retournant "quoi?" "Oui regardez là bas" "je vois pas" "Si vous avez fait tomber votre sourire au pied du panneau" C'est un peu limite comme drague, en gros je fais la gueule. lol. Si vous comprenez autre chose, prévenez moi. |
||
dimitriov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: http://culturama.frbb.net |
attendez j'ai la palme! dans mon lycée, un gars qui n'est jamais sorti avec
une fille a décidé que l'année derniere serait la bonne (sans resultat) et
sans exagérer il s'est pris au moins une vingtaine de vestes... et une fois
il est arrivé devant une fille et il lui a dit "Bon ben voila"
mdr |
||
Palissade
|||
dimitriov
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: http://culturama.frbb.net |
|||
Palissade
|||
Tommy Angello
Invité |
pendant une soirée corecteement arosée, je discutait avec une fille qui
etait sur les genoux de son mec (lequel tapait la discut de l'autre coté)
elle a sortit une bonne blague et je lui ai dit: t'est marante en plus.. viens
on va se marier
sa reaction : elle a embrassé son gars a rien comprit a la scene |
||
Sadness
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Aoû 2005 Messages: 1013 |
|||
Tommy Angello
Invité |
|||
Palissade
|||
slip kangourou
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 250 Localisation: (38) barbu planqué dans la montagne,non Ben Laden ce n'est pas moi |