Le Top des Dragues Bof...!(avis aux victimes, témoins et dra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Tommy Angello
Invité

Message Posté le: Sam Sep 17, 2005 20:26 pm    Sujet du message:
21 si il met tout l'avant bras^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Sep 18, 2005 19:55 pm    Sujet du message:
ouais bah là ça ressemble à une visite chez le gynéco Rolling Eyes
irOn
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 19:19 pm    Sujet du message:
Tres intéressant mais j'aimerai bien savoir ce ki vs ferait réelmen plaisir vs les filles quand on vs drague
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 19:28 pm    Sujet du message:
irOn a écrit:
Tres intéressant mais j'aimerai bien savoir ce ki vs ferait réelmen plaisir vs les filles quand on vs drague

[img]http://hometown.aol.com/dancansf/images/body%20work%20m4m%20torse%20b& ;w%20copy.jpg[/img]

comme elle le dise si bien, les choses les plus simple sont les meilleurs...

... Arrow
Bastien
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 20:22 pm    Sujet du message:
non mais sans rire, quelques astuces !!
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 20:28 pm    Sujet du message:
Personnellement, je ne peux pas te dire quel type de drague ne me laisserait pas indifférente vu que les personnes avec qui j'ai eu une histoire ne m'ont pas dragué...
On s'est charmé mutuellement et avec l'attirance on en est venu à vouloir sortir ensemble.
La drague me freine et me fait plutôt fuir! Very Happy
irOn
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 20:59 pm    Sujet du message:
mdr c'est tres axplicite comme message mais bon voila j'esper que vous n'etes pas tte comme sa (commen on fait pour reprendre le texte des personne ?)
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 21:14 pm    Sujet du message:
Cela ne signifie pas qu'il n'y a pas de bonnes techniques d'approche! Very Happy
Des manières originales, classes ou amusantes et qui ont fonctionné...

Je laisse les jeunes filles du site en témoigner. Wink
irOn
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 21:19 pm    Sujet du message:
ouai mais bon de tte facon moi je sui trop timide pour aborder les donc sa ne ser a rien que je vs demande des conseils lol
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 22:29 pm    Sujet du message:
Alors le topic "Timide" est tout fait pour toi! Very Happy
D'ailleurs le fait d'être abordée avec timidité , témoigne du fait que tu n'es pas un dragueur invétéré et que tu es vraiment en train de prendre sur toi, et ça, c'est impossible de le fuir...

En fait, mon copain, m'a abordé dans la rue, parce qu'il m'avait vu auparavant(pas d'amis en commun), et il a pris sur lui de venir me parler dans la rue. Il n'avait pas l'air d'être sûr de lui et du résultat, n'est pas venu avec ses gros sabots, alors ça m'a intrigué! Coeur
Maintenant, il ne comprends pas ce qui l'a pris, mais il s'est jeté à l'eau et c'est tout! Very Happy

Une technique qui n'en est pas une...
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 22:45 pm    Sujet du message:
Iron < désolé iron, j'ai des soucis avec ma boite MP, et j'avais fait une petite liste... Confused
En allant à Rechercher, tu écris "timide timidité" et tu auras la liste de tous les topics ayant traité de près ou de loin de la timidité. Mais seuls certains sont explicitement des topics fait pour parler de la timidité avec qques conseils pour, disons, s'en sortir! Very Happy
irOn
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 22:46 pm    Sujet du message:
Je te remerci Wink
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 16:14 pm    Sujet du message:
je ne crois pas que nous les filles attendions de phrases accrocheuses, surtt qd elles semblent venir d'un truc du style "vous cherchez des frases pr draguer envoyer un sms au 6622" lol
je crois qu'il s'agit juste d'engager la conversation de facon trés banale et de discuter qq minutes et de demander éventuellement si vous pouvez revoir la fille, une drague qui n'en a pas l'air, parce que moi aussi qd je me sens draguée j'ai plutot tendance a fuir en fait sans chercher plus loin
irOn
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 23:50 pm    Sujet du message: Drague ?
ouai mai bon moi je sui tres timide et j"ésite tjrs a parler aux filles Embarassed
pouvez vous m'aidez a se sujet
g créé 1 topic pour sa Wink
mellowcat
De passage
De passage

Localisation: L'hexagone, là où le soleil et le mistral se font des bisous!

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 08:21 am    Sujet du message:
Moi, quand je me fais draguer par un gros lourdeau, ça me fait mourir de rire, alors histoire de le voir ramer, je joue le jeu de la fille qui y croit, mais je finis toujours par laisser le gars dans le vent!!! Very Happy
Je sais, c'est pas très sympa pour le gars, mais je me dis qu'avec une technique pareille, je n'ai pas été, et ne serai certainement pas la seule "victime" de la journée!!! Wink
titefraise
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Oct 14, 2005 13:51 pm    Sujet du message:
c'est pas gentil mellowcat Wink
irOn je ne sais pas quoi te conseiller mais tu sais pr engager la conversation ya vraiment une multitude de possibilité, si vraimetn tu es timide tu peux commencer par parler de cours avec les filles de ton école et ensuite engager sur d'autres trucs, je pense que l'important c'est d'entrer ds un certain délire avec la fille, ya pas forcément besoin de faire le loveur ou le comique, mais juste de montrer que tu es une personne normale qui pense des choses et qui veut les faire partager
dans la rue c'est bcp plus dur c'est vrai, c'est carrément impossible de draguer une fille qui marche par exemple, il vaut mieux qu'elle attende ds un coin l'air de s'ennuyer lol
la derniere fois j'etais en plein boulot, un mec m'a abordé il m'a dit...attendez que je me souvienne
"vous etes trés charmante, si vous me souriez je vous épouse sur le champ" ca m'a fait rire, forcément je n'ai pas pu faire autrement que sourire Wink j'ai trouvé ca mignon d'autant que le mec etait mignon tout plein, snif...je n'avais pas le temps
bref j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire, mais je suis pas sure qu'avoir des frases types soit le meilleur moyen, je crois qu'il faut engager la conversation sur tt et n'importe quoi sans avoir l'air de rien, juste d'etre la a coté d'une fille a un arret de bus, vous vous ennuyez tt les deux dc vous discutez en attendant le bus...rien de plus compliqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles