Coupe de guele contre ces mecs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 18:58 pm    Sujet du message: Coupe de guele contre ces mecs...
Coupe de guele contre ces mecs...qui par derriere dise des reflexion "hey la fille.." "hey leve ton sac"...tout sa pour matter votre physique ou plutot votre ... sa menerve dautant plus que sa marche en bande ces petit merdeux et que en face personne a dit sa ! Alors comme dit une fille du forum aussi il n(y a pas que le phisique ! Tout les jour jai droit a des relfexion de se genre la ! Cela fait peut etre plaisir a certaine personne mais pas a moi. Evil or Very Mad
Alors vous avais une Idea idée pour lutter contre se fénomene de bande ! ? ! Lol ! a oui peut etre de porter des baggy et des sweet sans montrer un seul signe de féminité ! Non §
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:20 pm    Sujet du message:
oui c sur sa doit pas etre super ... c dommage, la féminité est agréable à regarder d'un oeil discret.. mais en abuser à ce point .. c nul.

Je pense pas qu'il y a grd moyen contre, à part l'iniorance, ou contre attaquer .. bcp plus dur.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:50 pm    Sujet du message:
ne jamais generaliser trop rapidement, tous les hommes ne sont pas pareil rololo javou yen a une majorite mais on est pas tous des quetard, euh excusez moi des phalosophe don le cerveau a tendance a se trouver sous la ceinture
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 19:54 pm    Sujet du message:
bah moi j'ai pas ce problème...je porte pas des baggy et des sweet sans montrer un seul signe de féminité au contraire mais mon air bête(je suis pas toujours comme ca Wink ) les refroidi.... ils osent pas dire un mots Cool j'ai eu mon lot de mecs abrutis mais maintenant je réponds par la froideur à ce genre de remarques..... si le gars est gentil et poli il est pas répondu de la meme facon il va s'en dire Wink
misstinguette17
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 38

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 20:01 pm    Sujet du message:
encore moi. ma tete o contraire moi dit plutot que je suis une gentille fille atirante simple et sociale !... mais je peux pas changer ma tete quand meme lol ! Non mais certaine personne sont quand meme sans respect il dise sa alors qu'il ne connaisse pas et ne save rien de la personne...
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Sep 12, 2005 20:05 pm    Sujet du message:
j'ai du me teindre les cheveux en noirs pour paraitre moins douce et gentille(blondinette avec des taches de rousseurs)...ca a fini par me donner assez confiance en moi et ainsi etre capable de les tenir a distance Wink
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:15 am    Sujet du message:
Essaye de le ignorer (trop bétes pour leur répondre ça vaut pas le coup), je pense que c'est le mieux que tu ais à faire bien que ça ne doit pas étre facile tous les jours
Courage misstinguette17
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 10:17 am    Sujet du message:
Moi je fais comme si j'entendais rien, après ils en ont marre et ils arrêtent.
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 14:28 pm    Sujet du message:
Je te soutien a 100%
Va faire un tour ici :
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?p=211910#211910< /a>
Wink
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 15:02 pm    Sujet du message:
le souci de amsquer sa féminité est présent malheuresement dans les citées être fille égale être p*** donc ell mette es vet masculin genre jogging
Invité
Invité







Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 16:37 pm    Sujet du message:
Ouep c'est sur pour ca que j'ai opter pour des baggys ... sinon moi ce midi j'ai apl un mec bogoss parce que jsavais pas son prenom et jdevais lui parler ...
lolorenzo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 37

Message Posté le: Lun Nov 07, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
Seule solution cocotte,te convertir à l'islam et porter une bourka,comme en Afghanistan!!!!
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 13:07 pm    Sujet du message:
Malheureusement, je ne pense pas qu'on puisse lutter contre ce triste phénomène . .Heureusement, tous les mecs ne sont pas comme ça non plus, sinon ce serait vraiment lourd .
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 13:54 pm    Sujet du message:
Dans ces moments là, je pense que la répartie est la meilleure solution.

Une bonne phrase choc dans les dents, je pense que ça calemrait non ? Un truc du style : "T'as raison, matte et profite car avec ta tête et ton haleine, matter sera le maxi que tu puisse faire..." !

Enfin moi je dis ça, je suis pas sur du résultat mais en tout cas, il aurait bien la honte et la haine. Après, audrait pas qu'i lsoit violent avec toi aussi ! Confused

Mais tout les mecs sont pas comme ça, rassure toi ! Wink
sabaku no gaara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 225

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 14:17 pm    Sujet du message:
Oué faut esperer que le gars d'envisage pas des represailles car meme si c'est une fille il y en a qui ne se gene pas pour les frapper.
Mais c vrai qu' il n' y pas grand chose a faire contre ces mecs avec leurs remarques essaie de les ignorer mais c'est pas facile non plus.
Nicodemus
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1711
Localisation: derrière toi... bouh.

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 16:42 pm    Sujet du message:
fout-leur un bon coup de féminité entre les jambes
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
Disons que tous les specimens humains sont comme ça, sans exception. La différence, c'est que les mecs affichent leur libido de manière beaucoup plus brutale que les filles.
Mais il suffit d'être imergé dans une classe de terminale L avec une large majorité de filles pour se rendre compte des cancans "vulgaires" qui peuvent circuler à propos des mecs...

Si les filles auront tendances à dissimuler leur pulsion, les hommes l'affichent ouvertement. Futilité ou brutalité I think not mais il faut apprendre à vivre avec... Crying
or Very sad


Et bon appétit bien sûr!

(Bon d'un autre côté, on va pas demander à un cuistot de faire de la psychologie!)
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 16:51 pm    Sujet du message:
Mais une étudiante en psychologie peut essayer de s'y aventurer ^^

Pour reprendre ce que tu dis sur les pulsions , il n'y a pas à se demander s'il y a futilité ou absurdité dnas le fait d'afficher ses pulsions primaires . C'est tout simplement animal .
L'être humain se caractérise ( en théorie ) par le contrôle de ses pulsions .
Joel Robuchon
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 20 Mai 2005
Messages: 180
Localisation: Floumiers-Les- Couillettes Sandrées

Message Posté le: Lun Nov 14, 2005 16:55 pm    Sujet du message:
Citation:
L'être humain se caractérise ( en théorie ) par le contrôle de ses pulsions .


Alors on dirait que ceci est le fait de quelques ados à la sexualité ambigue qui ne savent pas contrôler leur pulsion primaire. La jeunesse d'esprit n'explique pas tout, il faut parfois se comporter en gentilhomme! Wink
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
pauvre homme que l'on est .
face a une femme sexy ou juste belle on masque notre peur par des bétise pour ne pas avoué que l'on vous aime femme.
comme vous etez que sa sois en mini-jupe ou on voit plus de vous (donc plus desirable) ou baggys on vous aime .
et il est souvant dur de vous approchez avec la dérision, le mépris de nos propres peur, nous dicte les mots qui sont souvant plus fort que nos pensées.


pour finir une femme que l'on aime pas (d'amour ou simple beauté des yeux ) on ignore.
l'amour des hommes sera ton fardeau a toi femme

on vous aime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule