Coupe de guele contre ces mecs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 11:45 am    Sujet du message:
moi quant je suis avec ma copine,il y a des mecs qui vienne la branché quant je suis la,et il finnissent la tete contre le mur,et c'est la qui se disent ,je suis mal tombé Very Happy
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 12:14 pm    Sujet du message:
C'est pas super malin non plus Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 13:17 pm    Sujet du message:
Agir de la sorte, c'est se rabaisser au niveaux de ses detracteurs.

De plus, j'ajouterais que lorsque tu a rencontré ta copine, si elle avait été en couple, tu n'aurais pas forcément apprécier qu'un gros malabar se ramène et te casse le nez a coup de briques.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 18:26 pm    Sujet du message:
C'est normal entre gars de dire des petites phrases machots comme vous le faites certainement, mais si t'endends se qu'ils disent alors y sont vraiment... sans classe.
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
T'as qu'a baisser ton fut et leur chier a la gueule :d
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 13:10 pm    Sujet du message: Re: Coupe de guele contre ces mecs...
misstinguette17 a écrit:
Coupe de guele contre ces mecs...qui par derriere dise des reflexion "hey la fille.." "hey leve ton sac"...tout sa pour matter votre physique ou plutot votre ... sa menerve dautant plus que sa marche en bande ces petit merdeux et que en face personne a dit sa ! Alors comme dit une fille du forum aussi il n(y a pas que le phisique ! Tout les jour jai droit a des relfexion de se genre la ! Cela fait peut etre plaisir a certaine personne mais pas a moi. Evil or Very Mad
Alors vous avais une Idea idée pour lutter contre se fénomene de bande ! ? ! Lol ! a oui peut etre de porter des baggy et des sweet sans montrer un seul signe de féminité ! Non §


On peut pas lutter contre ce phénomène, parce qu'il y a toujours eu des cons, et il y en aura toujours... La seule chose à faire, c'est les ignorer car ce sont des pauvres types. Wink
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 15:50 pm    Sujet du message:
Merry Xmas a écrit:
T'as qu'a baisser ton fut et leur chier a la gueule :d




C'est moi où il me semble que ca vole bas? Vous savez les Ours du Québec ils ne copmrennent pas tout... Rolling Eyes
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 16:23 pm    Sujet du message:
Si si ça vole très bas...
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
J'y peux rien si vous avez pas d'humour mes chers Smile
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
contrairement a ce que nous montre les programmes phare du bouquet télévisé national, l'humour peut aussi étre quelque chose de subtile et "propre" pour peut qu'on y mette un peu du sien.
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Mar 12, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Smile
attila3d
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 64

Message Posté le: Lun Mar 13, 2006 00:51 am    Sujet du message:
moi je pense que c'est plutot que quant le mec branche ta cops pour te narguer,et que tu fé rien alors que ta cops le repousse et toi a coté , la tu te rabesse.Tu sait des fois ca fait du bien de casser des brique sur la tete de certaine personnes.Meme si c'est pas malin,hha oui et je ne vais pas brancher les filles quant elle sont avec leur mecs,je ne suis pas du genre a brancher les couples,c'est un manque de respect.Et vous qui juger les personnes par rapport a certain dialogues,la ca vol bas ,le matcho,oui romantisme,je suis desoler pour toi si tu tombe sur des gars matcho mais faut pas metre tous l monde dans le meme sac.e.t.c si il y a une chose que je ne suis pas c'est bien matcho,desoler par rapport a ma phrase comme quoi les type finissaient la tete contre les mur,c'etais de l'humour,et pour finir moi ca fait 2 ans que je vis avec ma cops,et ont vis une vrai histoire d'amour,et la clé c'est la confience et surtout la fidelité, et je passe un message o mecs qui joue avec les sentiments des filles que le coeur n'est pas une parti de jambe en lair.a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule