Enfin un dispositif anti-viol

darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 00:29 am    Sujet du message:
Palissade a écrit:
Physiologiquement, ou plutôt hygiéniquement, ça ne pose pas de soucis, si il est changé régulièrement et qu'il est adapté à une pose, je vais dire, à sec!...Un tampon 28jours sur28! Shocked

permets moi d'en douter ... la muqueuse vaginale est fragile. il ya une flore vaginale qui permet une lubrification naturelle et la pose d'un quelconque objet 24/24 meme s'i lest régulièrement changé ( là n'est pas le problème ) peut entrainer des troubles physiologiques
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 00:42 am    Sujet du message:
Oui mais elle ne peuvent le mettre que lorsqu'elles sont en situation "a risque".. Pour le danger du 24h/24, je ne suis pas si sure.. Regardez les Novarings, ca se cahnge toutes les 3 semaines seulement¡ Et c'est prescrit par des gynecologues..

Dernière édition par Manúlibe le Mar Sep 13, 2005 00:50 am; édité 1 fois
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 00:48 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Le problème de cet appareil est qu'il n'empèche pas le viol puisqu'il doit y avoir pénétration pour que l'appareil s'enclenche j'imagine !

Et quand la fille le retire, y'a t il une chance qu'elle se plante les doigts avec, ce serait con quand même !

Pour finir, je ne pense pas que les violeurs mettent de préservatifs quand ils passent à l'actes mais si les crochets plantent le pénis, qu'il y ai capote ou pas, il y aura forcément beaucoup de sang qui se déversera dans le vagin de la fille violé et le Sida tue...

Donc je suis pas sur que ce soit une méthode valable, ça n'empèche pas le gars de passer à l'acte. Ce qu'il faudrait c'est quelquechose qu iempèche le mec de passer à l'acte, pas quelquechose qui intervient une fois la chose faite !!!

oui cette histoire de crochets ... les choses tranchantes ne font pas bon ménage avec les capotes masculine féminine ou de protection anti-viol à moins que ces dernières ne soient pas faites en latex
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 00:49 am    Sujet du message:
Manúlibe a écrit:
Oui mais elle ne peuvent le mettre que lorsqu'elles sont en situation "a risque".. Pour le danger du 24h/24, je ne suis pas si sure.. Regardez les Uvarings, ca se cahnge toutes les 3 semaines seulement¡ Et c'est prescrit par des gynecologues..

c'est quoi ? ça sert à quoi?
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 00:54 am    Sujet du message:
Poinpoinpoinpoinpoin

Dernière édition par Manúlibe le Sam Jan 03, 2009 21:24 pm; édité 2 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 00:55 am    Sujet du message:
La tige de métal dans le bras c'est pas mieux ?
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 00:58 am    Sujet du message:
Nan, c pas terrible ce truc je crois, en fait lanneau , c bien pour les filles aui supportent pas trop la pilule, mais on ne vas pas épiloguer, cetai juste pour dire qu'on peut garder en permanence un truc dans le vagin. Innocent

Dernière édition par Manúlibe le Mar Sep 13, 2005 01:01 am; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 01:00 am    Sujet du message:
Ok, mais je pense que ça change pas le problème !

Pour que ce soit efficace, il faudrait un dispositif qui intervienne avant que le viol n'ai commencé !

Il faudrait même pas que la fille ne soit touché par un de ces pervers !!!

Ca me dégoute et m'énnerve rien que d'y penser...
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 01:02 am    Sujet du message:
Un flash ball¡ Cool
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 01:13 am    Sujet du message:
pour la permanence d'un truc dans le vagin... il est déconseillé d'utiliser un tampon hors périodes de régles tout comme les toilettes vaginales sont fortement déconseillées tout celà mène à une sécheresse vaginale
enfin bref à la base le viol est répugnant . un dispositif avant viol... l'éducation inculquée aux petits par leurs parents
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 01:35 am    Sujet du message:
Oui masi les tampons, c pas fait pour durer longtemps, et la matiere est pas idéale, le disositif, lui doit etre étudié pour¡(bah oui attention g pas di qu'on pouvait garder n'importequoi dans le vagin¡) Rolling Eyes De toute facon, je n'approuve pas trop ce dispositif qui soigne le mal par le mal¡
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 01:47 am    Sujet du message:
Super, et si elle oublie d'enlever ce "dispositif anti viol" et qu'elle décide de faire l'amour avec son mec ? il aura des crochets plantés dans le sexe... c'est quand meme une super idée ! mdr
Manúlibe
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 01:57 am    Sujet du message:
Oui, va expliquer à l'hopital q ta femme tas castré par oubli¡ Laughing (ou encore tu peux te faire prendre le doigt¡) Confused
Palissade
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 09:40 am    Sujet du message:
Perso, je n'ai jamais été franchement pour ce système. Je suis juste désolé (et le terme est faible) qu'on en soit venu ne serait-ce qu'à inventer ce système (qui n'est pas un produit marketing créé uniquement sur le profit de la détresse des femmes).
ça peut même être un risque supplémentaire: rendre l'agresseur plus agressif et mettre la vie en danger, sida,...

Mais j'avoue que ce ne soit pas le fait de régler le mal par le mal qui me gène. Je ne déplore pas le fait de blesser les bijoux de famille de Môsieur parce qu'il aura voulu me faire du mal,dsl. La peine d'un violeur récidiviste est la castration chimique. Ce n'est certes pas une solution au problème, l'éducation est la base de tout, mais des violeurs ne naissent pas forcément de familles complètement négligentes ou du moins manquant de communication...

Sinon et oui, c'est un sérieux problème pour les éventuelles fins de soirées, le feu de l'action, il ne manquerait plus qu'elle ait été un peu arrosé...et là, c'est le drame! Laughing hum.. Confused Sad Crying or Very sad Mad
Sifflote
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 18:57 pm    Sujet du message:
bon ben je crois qu'on a fait le tour et que ce dernier post plein de bon sens de Palissade reprend tout ce que l'on peut dire à ce sujet .
superlapinou
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 19:48 pm    Sujet du message:
moi j'ai elaborer un truc qui la coupe direct a l'agresseur , comme cela ,
il permet a l'agresseur de ce vider de son sang et de mourrir , ce qui permet a la fille de ne pas du tout ce faire agresser ,ce systeme est un tampon laser qui coupe sur le sens de la longeur c'est a dire parralllele au penis qui decoupe jusquau couille de l'agresseur.
Inconvenient : ne pas l'oublier lors de monter de libido averc votre petit copain de l'enlever ce qui la lui couperai net , et sa c'est vraiment pas cool.

ok Arrow Arrow
TheDark
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mar Sep 13, 2005 20:08 pm    Sujet du message:
Quel plan morbide lipinou... Aussi bien implanter une bombe dans le cerveau de tous les mecs, avec un gros bouton rouge dans le front "appuyez ici en cas de viol". Boum.. lobotomie instant.... Confused