PKOI je taim bien! et pa je taim!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

SYDJY
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Sep 2005
Messages: 7

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 03:57 am    Sujet du message:
je pense que soit il ne t'aime plus ou carrément qu'il ne t'aime pas Sifflote mais qu'il préféres mettre des gants ou il a peur de te dévoiler ses sentiments car parfois on cache ses sentiments de peur que l'autre joue avec toi. la franchise est ma vertu Innocent
Lilouli
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 08 Oct 2005
Messages: 7

Message Posté le: Mar Oct 11, 2005 17:06 pm    Sujet du message:
je suis assez d'accord sur le fait que le "je t'aime" ne se dit pas à la légère.On nele dit pas comme on dit bonjour!
Il faut laisser du temps à la personne pour qu'elle se dise déjà à elle même qu'elle est amoureuse.... On ne dit pas je t'aime qu'avec la voix. C'est un engagement du coeur.... Et quand tu l'entendras alors tu sauras le savourer....
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Oct 12, 2005 19:08 pm    Sujet du message:
Oui Lilouli tu as raison, je t'aime ne se dit pas forcément avec la voix car il faut que le comportement suive... C'est dans les actes que ça se voit car après tout ce ne sont que des mots... Mais très beaux je l'avoue Wink ah l'amour Coeur
guchan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 41
Localisation: Rennes

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 19:10 pm    Sujet du message:
ou alors il est vraiment trop timide .. je t'aime c'est dur à dire , j'ai jamais réussi à dire je t'aime à ma copine , même si je le pensais ... Confused
dirty-will
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Juin 2005
Messages: 146

Message Posté le: Jeu Oct 13, 2005 20:45 pm    Sujet du message:
Jamais eu de problème pour le dire à ma copine...
Ca me semble important en plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil