Bigre je sais c'est bête mais comment faire ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 18:32 pm    Sujet du message: Bigre je sais c'est bête mais comment faire ??
J'aimerais beaucoup faire des rencontres, me faire de nouvelles amies et pourquoi pas trouver l'amour... mais je ne sais pas comment faire ! Pourtant sur Paris, les gens, ce n'est pas ce qui manque, mais je ne me vois pas parler à des personnes dans la rue, comme ça...
Alors si vous avez été dans la même situation que moi, ça serait sympa que vous me donniez des conseils
Merci d'avance. Smile
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 19:58 pm    Sujet du message:
ce tres dur de faire des rencontre comme ca en direct fau beaucoup de bagou!
je te conseil pas de faire ca.atten que les mec vienne a toi,ce mieu.
enfin moi je suis la si tu ve me rencontre par msn ve bien!
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 19:59 pm    Sujet du message:
je suis un peu dans la même situation Confused en quelques sorte, mais moi je dirais qu'il faut que tu fasse des nouvelles activités. Fais du sport, sort beaucoup... Bon moi je les fait mais bon pour les sortis sa n'a rien changé. et puis après moi si tu veux je suis là lol Wink . essai...
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 20:02 pm    Sujet du message:
oui exact des sorti activiter qui te fait rencontre du monde enfin moi ce un peu pareil je suis dan mon cercle d'ami je suis plutot reserver alor pour faire des nouvelle rencontre ce dur,biboune vien me voire sur msn ci tu ve la je menbete en plus!
Mercutio
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 19 Aoû 2005
Messages: 1219

Message Posté le: Sam Sep 03, 2005 20:25 pm    Sujet du message:
[Message supprimé]

Dernière édition par Mercutio le Mar Juil 03, 2007 23:25 pm; édité 1 fois
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 14:17 pm    Sujet du message:
bah oui j'ai un peu peur que ça change pas grand chose... mais bon j'en ai marre d'attendre que ce soit les autres qui viennent à moi, parce que si tout le monde fait comme ça, je sais pas où on va !!!
Je me dis aussi, ptet que c'est mon attitude qui donne pas envie aux autres de me connaître, ptet que je suis trop sur la défensive et pas assez " open" ??
J'en sais rien... En tout cas merci pour vos réponses...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:00 pm    Sujet du message: Re: Bigre je sais c'est bête mais comment faire ??
LiTTleAnGeL a écrit:
J'aimerais beaucoup faire des rencontres, me faire de nouvelles amies et pourquoi pas trouver l'amour... mais je ne sais pas comment faire ! Pourtant sur Paris, les gens, ce n'est pas ce qui manque, mais je ne me vois pas parler à des personnes dans la rue, comme ça...
Alors si vous avez été dans la même situation que moi, ça serait sympa que vous me donniez des conseils
Merci d'avance. Smile


Des fois, faut oublier sa gêne et aller parler à des gens que tu ne connais pas, comme si c'était tes amis depuis toujours... A la façon "sans-gêne" justement... Je l'ai fais parfois, et ça marche pas mal ^^ Y en a surement qui te prendront pour un(e) cingl(e)é, mais d'autres qui vont te parler lol... Razz
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 16:49 pm    Sujet du message:
LiTTleAnGeL a écrit:
bah oui j'ai un peu peur que ça change pas grand chose... mais bon j'en ai marre d'attendre que ce soit les autres qui viennent à moi, parce que si tout le monde fait comme ça, je sais pas où on va !!!
Je me dis aussi, ptet que c'est mon attitude qui donne pas envie aux autres de me connaître, ptet que je suis trop sur la défensive et pas assez " open" ??
J'en sais rien... En tout cas merci pour vos réponses...


les gens aiment les bavards, ils iront pas vers quelqu'un qui est timide Mad
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 18:21 pm    Sujet du message:
Nan c'est pas une question d'etre bavard ou non, mais une question d'avoir l'air disposé a parler... si tu croise les bras et que tu ne souris pas à quelqu'un, tu ne risque pas de le voir te parler... si tu souris et que tu lui "tend les bras", ça sera différent je pense...

Moi les "bavards" me prennent la tete... des vrais moulins a parole, des fois j'ai envie de leur dire de se taire lol
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Mar Sep 06, 2005 20:27 pm    Sujet du message:
Bon si tu n'est pas du genre hyper-sociable, essaye de t'inscrire dans un club de sport,ou tu rencontreras forcément des gens puisque tu vas partager des choses ac eux.. Sinon tu peux sortir a des concerts, des evenements, ca ne manque pas a Paris et c le genre d'endroit ou on recontre des gens naturellement, san la phase abordage.. Et connaitre une personne amene a en connaitre d'autres.. Enfin, une fois que tu ora un cercle d'amis, celui-ci va sagrandir Wink et surtout ne rejette pas la faute sur toi si tu ne rencontre personne¡
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Sep 07, 2005 18:58 pm    Sujet du message:
ouep vous avez sans doute raison... et puis bon passer pour une cinglée, ça m'est déjà arrivé et c'est pas la mort ! C'est même plutôt marrant !
g_remxx
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juin 2005
Messages: 6

Message Posté le: Jeu Sep 08, 2005 12:28 pm    Sujet du message: re
Coucou c juste pr te dire que je suis du mm avis que biboune, trouve toi une activitée proche de tes centres d'interêt, si ce n'est pas deja fais, un club, n'importe koi mais un truc ou tu puisses partager les mm passions avec d'autres Faire la biz
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 07:15 am    Sujet du message:
J'ai lu sa dans un autre sujet....
Promene toi dans les rues et demande aux petits monsieur qui t'interesse s'ils ont du feu... Rolling Eyes
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 07:16 am    Sujet du message:
Oui pour qapres il la prennent sur les toits? Laughing
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 07:32 am    Sujet du message:
non....c seulement moi qui a cette technique Wink
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 09:13 am    Sujet du message:
ahaha ouai mais jfume pas, c'est plutôt embêtant !
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 12:53 pm    Sujet du message:
aaah ba fo faire des efforts oci dans la vie¡ O pire tora un pti cancer du poumon¡ Mai ta di q tu voulai rencontrer du monde nan?
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 14:08 pm    Sujet du message:
ba je te passer mon msn tu vien pas alor.....
et manulibe bien la photo te joli
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 20:34 pm    Sujet du message:
Et oui! Dans la vie faut faire des efforts pour arrivé à ses fins...
Moi même, j'ai meme déja jusqu'à été chercher de leau de pâque à 4h du matin avec une petite madame catholique que je trouvais de mon gout...(et ce, même si je ne crois aucunement a ses choses) Wink
benoit ammaturo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2005
Messages: 157
Localisation: 22

Message Posté le: Sam Sep 10, 2005 23:05 pm    Sujet du message:
oue enfin pe etre que juste quelle ete pas la dure de trouver quelqun qui nous corespond j'en se quelque chose!allalala quan je trouverai l'amour de ma vie je serai trop content me bon defoi on fait pa l'effort de le voire que ce elle!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre