Bigre je sais c'est bête mais comment faire ??


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 00:44 am    Sujet du message:
Excuse moi pour le hs que je vais faire, benoit, mais est ce que tu pourrais faire gaffe a ta façon d'écrire, parce que j'ai du mal à te comprendre des fois...

Pour revenir au sujet, je suis d'accord avec glucose, il faut se bouger pour trouver... mais des fois c'est le hasard, qui fait souvent bien les choses ^^ Il faut garder espoir car ça finit toujours par arriver Wink
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 05:55 am    Sujet du message:
lol....taime sa toi parler de l'ortographe Very Happy
quoique....javou que j'ai pas tout compris non plus:wink:
Sinon ba...c'est sur que tu trouvera jamais "lamour de ta vie! si tu ne fais pas d'effort pour rencontrer de nouvelles personnes Rolling Eyes
Manúlibe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 173

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 08:28 am    Sujet du message:
La fo pas abuser petit monsieur¡ Meme si elle ne fait pas defforts, elle peut tres bien rencontrer le GRAND AMOUR, ou au moins un copain..On fait tous des rencontres absurdes.. Et souvent les gens les plus désespérés dans leurs efforts ne trouvent rien, justement parcequ'ils en font trop¡
Bref, little angel, reste naturelle, rencontre des gens, et apres tu verras bien ce qui se passera¡ Wink
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 11:21 am    Sujet du message:
merci !!!!!!
superlapinou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 65

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 14:56 pm    Sujet du message:
c'est ce que je vais faire je vais m'inscrire dans une salle de muscu et faire de l'athle dans un club ou ya beaucoup de gens,beaucoup de fille Very Happy Cool
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Sep 11, 2005 18:34 pm    Sujet du message:
Glucose a écrit:
lol....taime sa toi parler de l'ortographe Very
Happy


Qu'est ce que tu insinue ? Razz Que je suis bernard pivot ? mdr
FatSamFeelGood
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 24

Message Posté le: Mer Sep 21, 2005 23:28 pm    Sujet du message:
Salut moi aussi j'étais carrément anti-social je me contenté d'observer les autres avec un oeil envieur mais j'ai réalisé plus tard puis qu'il y a une infinité de probabilité de rencontrer quelqu'un d'intéressant il suffit juste de s'ouvrir un peu aux autre, par exemple au lieu de subir une conversation sur les talents artistiques de Usher tu n'as qu'a proposer un sujet que tu trouve intéressant et accésible à tous (ou du moin à la majorité) Very Happy j'ai fait la connaissance de plusieurs personnes durant cet été mais il faut pas trop s'investir avec une persone il vaut mieux connaitre un maximum de gens puis trier celon les affinités et comme l'as dit Peter Gabriel Talk To Me
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 00:11 am    Sujet du message: Re: Bigre je sais c'est bête mais comment faire ??
LiTTleAnGeL a écrit:
J'aimerais beaucoup faire des rencontres, me faire de nouvelles amies et pourquoi pas trouver l'amour... mais je ne sais pas comment faire ! Pourtant sur Paris, les gens, ce n'est pas ce qui manque, mais je ne me vois pas parler à des personnes dans la rue, comme ça...
Alors si vous avez été dans la même situation que moi, ça serait sympa que vous me donniez des conseils
Merci d'avance. Smile


ben... pareil
je vais m'inscrire en salle muscu tient
et si ca marche c'est le cas je vous tient au courant
Toulonais1
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 236

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 04:20 am    Sujet du message:
bon courrage et bonne chance pour la muscule, rien que d'y penser, j'ai déjà des crampes.

lol
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 10:52 am    Sujet du message:
C'est quand meme la preuve que les gens ne s'arretent qu'aux apparence si il faut tous faire de la muscu...
yamcha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 16:20 pm    Sujet du message:
Tu sais dans la vie il faut un équilibre dans tout. C clair que s'arretez net aux apparences c complétement con faut decouvrir l'autre. Mais bon n'empeche que c naturel, on aime la beauté, c aps cool pour els gens qui ont des cicatrices ou autres et c'est pour ca qu'il faut faire d efforts, mais essayer de trouver un équilibre entre personalité et apparence c ce ki me parait bien. FAut pas se leurrer les gens aujoud'hui pense ka l'apparence donc faut vivre avec et faire des efforts pour. On cherche ous les perle rare qui concilira les deux ou un peu des deux, alors tu vois hein...
FatSamFeelGood
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 17:51 pm    Sujet du message:
Ah la muscu c'est pas trés passionant comme sport Smile lever des barres de fers pendant plusieurs heures c'est pas trés intéressant mais bon ca reste un avis personnel, oui l'apparence est importante mais je vous rappelle que la beauté est relative c'est pas parcequ'une fille est blonde, a deux ballons de basket à la place des seins et des fesses de vache qu'elle plais à tous le monde, il faut savoir s'accepter si on est satisfait de notre corps et pas chercher à plaire aux autre moi par exemple je suis gros (d'ou mon pseudo Very Happy ) je ne cherche pas à changer mon physique pour plaire à toute les filles du quartier je suis bien dans ma peau et je crois que la culture est beaucoup plus importante que les muscles
greg591
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Juin 2005
Messages: 233

Message Posté le: Jeu Sep 22, 2005 21:50 pm    Sujet du message:
Bien Sam!! Wink
J'ai rien lu du topic mais juste ta réponse Laughing et je suis parfaitement d'accord evec toi... voilà rien d'autre à dire Razz
FatSamFeelGood
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 24

Message Posté le: Ven Sep 23, 2005 22:39 pm    Sujet du message:
greg591 a écrit:
Bien Sam!! Wink
J'ai rien lu du topic mais juste ta réponse Laughing et je suis parfaitement d'accord evec toi... voilà rien d'autre à dire Razz


merci moi qui croyai me faire bombarder par tous les JC Vandam du forum Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre